Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] Empty
MessageSujet: Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5]   Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:13

    Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] Avkristenbell4
    C H E L S E A . N I C O L E . W I L L I A M S
    Chelsea n'a jamais vraiment aimé agir comme les autres filles. Elle préfèrait de loin traîner avec les garçons, jouer aux jeux vidéos, se battre pendant des heures, courir partout et surtout s'amuser. Au contraire de sa jumelle, Crystel, et de sa petite soeur, Aaliyah, elle a toujours plus sympathisé avec son grand frère James. C'est avec lui qu'elle s'est toujours le mieux entendu même si elle adore ses soeurs. Chelsea a quelques amies filles, comme Sue et Brittany. Il lui arrive aussi de traîner avec elles parfois pour aller magasiner ou encore aller en boîte.

    À travers les années, Chelsea s'est fait des meilleurs amis dont Jason Andrews, Alexandro De Marco et Anthony Miller. Elle est folle amoureuse de l'un deux... Elle sait qu'il ressent la même chose à son égard mais elle a trop peur de faire le premier pas parce qu'ils ont déjà essayé d'avoir une relation qui est tombée à l'échec.


    Kristen Bell - Chelsea Nicole Williams
    Jensen Ackles - Jason Andrews
    Kristen Bell² - Crystel A. Williams
    Blake Lively - Aaliyah Williams
    Channing Tatum - James Williams
    Milo Ventimiglia - Alexandro De Marco



Dernière édition par Chelsea N. Williams le Mar 21 Avr 2009 - 19:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5]   Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] EmptyMer 11 Mar 2009 - 2:19


    Too late, I'm taken
    Jason Andrews
    ft. Jensen Ackles
    Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] Kj1
    Nom et prénom: Jason Andrews

    Âge: 23 ans

    Personne sur l'avatar: Jensen Ackles [non négociable]

    Histoire: Jason a toujours eu ce qu'il voulait dans la vie. Ses parents étaient riches à souhait et il habitait dans un énorme château avec ceux-ci. Il n'a jamais pu savoir ce que voulait dire le mot partager jusqu'à ce qu'il rencontre Chelsea Nicole Williams. À l'époque, Jason et Chelsea étaient enfants et ils jouaient ensemble dans le bac à sable. Jason la trouvait amusante et surtout un peu étrange parce qu'elle ne jouait pas avec des poupées comme toutes les petites filles de son âge. Ces deux jeunes gens se sont liés d'amitié et cette amitié a grandit au cours des années. Côté école et amis; il a toujours été premier de classe mais ne l'a jamais mentionné à personne, si quelqu'un devait savoir qu'il était bon à l'école ça allait détruire sa réputation de véritable tombeur de filles... M. Andrews a toujours eu beaucoup de facilité à se faire des amis, surtout à cause de son charisme naturel et son sourire contagieux. Il n'a jamais entretenu de relations stables, pas parce qu'il voulait coucher à gauche et à droite, mais parce qu'il s'est toujours dit que s'il devait être avec une fille, ça serait Chelsea. Il n'a jamais dit à aucun de ses amis qu'il était amoureux d'elle, simplement qu'elle était sa meilleure amie mais sans plus... Il brûle de désir pour elle et veut renouveler la relation qu'ils ont abandonnés quelques années auparavant...

    Lien avec vous:
    - Eh Nick! Qu'est-ce que tu fous ? Ça doit faire des heures que j'attend et t'es toujours coincée dans la cabine d'essayage !
    - Ok, ok, monsieur Impatient en personne ! Je sors... Et ris pas de moi sinon je te fous une droite !
    - Bah ouais... Comme si t'allais arriver à me faire mal...
    - Quoi ?
    - Non rien, laisse... Bon tu sors ou j'ai le temps de mourir avant ?
    - Je sors... Dans 5, 4, 3, 2, 1...
    - * Wow... je... Wow... *
    - Verdict ?
    - C'est très laid ! [en grimaçant]
    - Pfffffff! Va voir ailleurs si j'y suis Jay !!!

    Chelsea et Jason ont toujours été amoureux l'un de l'autre... À l'adolescence, lorsqu'ils s'en sont rendus compte, ils ont essayés d'avoir une relation amoureuse plutôt qu'amicale mais ça n'a pas marché à cause de tous les problèmes que leur entourage leur causait. Ils ont rompus et ont décidés de rester meilleurs amis... Ces sentiments ne se sont jamais effacés et aujourd'hui les deux veulent réessayer mais ils ne savent pas si l'autre le veut aussi. Jason est plus direct que Chelsea en ce qui concerne ses sentiments envers elle, alors il ne tardera pas à refaire le premier pas... Ils s'aiment et sont faits l'un pour l'autre... Ils le savent et l'ont toujours su...

    Groupe: Playboys



Dernière édition par Chelsea N. Williams le Dim 12 Avr 2009 - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5]   Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] EmptyMer 11 Mar 2009 - 2:42

    Too late, I'm taken
    Crystel Angel Williams
    ft. Kristen Bell

    Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] Kb200x3201
    Nom et prénom: Crystel Angel Williams

    Âge: 21 ans

    Personne sur l'avatar: Kristen Bell [non négociable]

    Histoire: Comme vous avez pu le deviner, Chelsea et Crystel sont jumelles identiques. Elles ont donc partagé un lien beaucoup plus fort qu'avec leur grand frère et leur petite soeur. Le fait qu'elles aient partagés le placenta de leur mère a fait qu'elles sont très proches aujourd'hui. Même si Crystel est l'opposé de Chelsea sur tous les points, les jumelles s'entendent à merveille et sont partout sur la même longueur d'ondes. Lorsqu'elles étaient petites elles ne jouaient pas vraiment ensemble, Chelsea jouait avec leur grand frère et Crystel avec leur petite soeur. Le "clan" créé dans la petite famille Williams n'a jamais empêché ces quatre frère et soeurs de s'aimer... Crystel a toujours eu la vie beaucoup plus facile que Chelsea. Vu qu'elle agissait comme toutes les petites filles normales, qu'elle habillait ses poupées, qu'elle se maquillait pour s'amuser et tout le reste a fait que les gens s'associaient à elle beaucoup plus vite qu'à sa soeur... On aurait pu dire que c'était comme une petite compétition mais ce n'en était rien. Ça n'eut aucun effet sur la relations des soeurs. Crystel a une particularité que Chelsea n'a pas... Elle sait comment plaire aux jeunes hommes de leur âge. Elle sait comment les faire tomber raide dingue amoureux d'elle et les larguer par la suite... Eh oui, Crystel se dit qu'elle est jeune et qu'elle n'a pas besoin de se poser pour le moment alors elle se contente d'avoir des amis et des relations améliorées. Chelsea le sait mais s'en fiche carrément parce que ce n'est pas elle qui donne son corps à n'importe qui...

    Lien avec vous:
    - Cryyyyys... Ma soeur chérie, ma jumelle d'amour, le centre de mon univers... ??
    - Allez crache le morceau ! Quel jeu tu veux encore que je t'achète Chels ?
    Tu sais... Grand Theft Auto 4... Eh bah... [prend son air d'ange]
    - Le jeu qui coûte environ 80 $ ?
    * Chelsea affiche un énorme sourire *
    - Dernière fois que je t'achète quelque chose...
    - MERCIII !!! Je t' -
    - Tu m'aimes ? Je sais... Allez prend ton jeu et on s'en va...

    Chelsea a toujours été là pour Crystel comme Crystel a toujours été là pour Chelsea. Ces deux soeurs se complètent et ne pourraient vivre l'une sans l'autre... C'est pour ça qu'elles partagent une chambre à l'université et le fait qu'elles soient dans la même confrérie aide à remédier à la situation...

    Groupe: Queens



Dernière édition par Chelsea N. Williams le Lun 13 Avr 2009 - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5]   Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:13


    Too late, I'm taken
    Aaliyah Williams
    ft. Blake Lively

    Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] Avblakelivelygr
    Nom et prénom: Aaliyah Williams

    Âge: 20 ans

    Personne sur l'avatar: Blake Lively [non négociable]

    Histoire: Aaliyah est la plus jeune de la famille Williams. Après son grand frère, James, et ses deux grandes soeurs jumelles, Chelsea et Crystel. Elle sait qu'elle est le bébé de la famille et ils se sont toujours efforcés de lui prouver. À l'école elle n'avait jamais de problèmes avec personne. Nul n'osait venir lui chercher des poux parce que ces personnes savaient qu'ils allaient se retrouver avec le grand James Williams sur le dos... Et bien sur Chelsea. À travers les années de son enfance, elle a toujours été la plus sage des quatre enfants parce qu'elle se disait que causer des troubles à ses parents n'en vallaient pas la peine. Elle a toujours excellé dans tout ce qui était musique et arts... Bonne en peinture, en chant, au piano, à la guitare... Son frère et ses soeurs ont toujours été un peu jaloux à cause du fait qu'Aly était une jeune femme très créative et aussi très talentueuse. Aujourd'hui elle entre à UCLA dans l'option "Arts & Music" et espère succéder dans cette voie. [Je vous donne le choix pour ce qu'elle veut faire plus tard mais ça doit être plus ou moins relié aux arts et à la musique] Dernière chose à savoir sur Aaliyah... Elle ne boit pas régulièrement, ne touche (et ne touchera jamais) à la drogue, mais quand elle va dans des fêtes, c'est une tout autre Aly beaucoup plus sexy et séduisante que celle que tout le monde connaît.

    Lien avec vous:
    - ALY ! Allez lève-toi faut aller à l'école... C'est ton premier jour d'université alors lève tes grosses fesses et prépare-toi !
    - Hmmmmmmmmm... J'veux pas aller à l'école...
    - Qu'est-ce que j'ai entendue blondie ?
    - Rien, ça va... Je me lève...
    - Allez, c'est pas la fin du monde, tu vas survire tout comme Jamie, Crys et moi !
    - Oui... Mais moi je suis fais pas partie du groupe le plus important de l'université...
    - Peut-être... Mais tu fais partie de ma famille. Que tu fasses partie du groupe le moins populaire m'importe pas le moins du monde... T'es ma soeur et je t'aime... Alors si quelqu'un te cause des problèmes je lui règlerai son compte !
    - Merci Chels... Tu joues ton rôle de grande soeur presqu'aussi bien que Jamie joue son rôle de grand frère...
    - Je sais, je sais... [clin d'oeil]

    Ces deux soeurs s'adorent. Même si Chelsea a toujours été plus proche de James, elle a toujours porté un amour particulier à Aaliyah. Pour elle, il est extrêmement important qu'Aly soit aussi confiante en elle que Crystel l'est. Elle se dit que vu qu'Aly est la plus jeune elle se doit de la protéger et de lui montrer qu'elle sera éternellement là pour elle...

    Groupe: Arts & Music



Dernière édition par Chelsea N. Williams le Mar 21 Avr 2009 - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5]   Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:12


    You're lucky, I'm free
    James Williams
    ft. Channing Tatum

    Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] Jamesdym
    Nom et prénom: James Williams

    Âge: 23 ans

    Personne sur l'avatar: Channing Tatum [moyennement négociable]

    Histoire: James est le plus vieux de la famille. Jusqu'à ses deux ans il a été choyé et aussi le chouchou de ses parents. Quand Chelsea et Crystel sont nées, c'est devenu différent... Ses parents devaient s'occuper des jumelles donc ils le mettaient de côté, mais il ne leur en a pas voulu pour autant parce qu'il comprenait la situation. En grandissant un peu, il essayait toujours d'aider ses parents avec ses soeurs et surtout quand Aaliyah est née. À l'école il avait parfois des problèmes avec les autres enfants parce qu'il aimait faire son tannant et était parfois insolent avec eux. Il s'est toujours dit que protéger ses soeurs seraient son travail au fur et à mesure qu'elles grandissent et il a réussi à tenir sa promesse. James a toujours été dans la catégorie des élèves moyens. Il allait en classe, faisait ses devoirs parfois, allait à des fêtes (à l'adolescence) et causait des problèmes à son père... Ce mode de vie était normal pour lui... Il a aussi toujours été un fan incontesté de football et c'est d'ailleurs pour ça qu'il fait partie de l'équipe des Cobras et qu'il en est le capitaine. Il se fait respecter de tout le monde parce qu'il sait comment agir autour des gens. Il est extrêmement sociable et fait tomber les filles comme des mouches... Il ne veut pas de relations sérieuses pour le moment... Mais il ne collectionne pas les "one night stands" non plus... Il aime "s'amuser" de temps en temps avec les filles, faire la fête et surtout jouer au foot. Il profite de la vie autant qu'il peut et attend de trouver celle qui fera vraiment battre son coeur...

    Lien avec vous:
    - Allez viens !
    - Tu m'emmènes où comme ça Jamie ?
    - Tu vas voir... Allez, dépêche toi avant que je change d'avis...
    - Ok, c'est bon j'arrive...
    _________________

    - J'y crois pas !!! Tu m'as acheté une Wii !!!
    - Eh ouais...
    - En quel honneur ?
    - Je sais pas... Ça me tentait... Et...
    - T'as un service à me demander, hein ?
    - Ça se pourrait bien...
    - Crache le morceau !
    - Merci Nick! Je t' -
    - Tu m'adores... Comme d'habitude!

    Ces deux-là s'entendent à merveille... À cause du côté "garçon manqué" de Chelsea, il a toujours eu plus d'affinités avec elle que ses autres soeurs. Il ne les aime pas moins pour autant. James et Chelsea passent plus ou moins beaucoup de temps ensemble et ces temps-là ils jouent aux jeux vidéos, vont en boîte et traînent dans les magasins "faits pour garçons". James fait aussi partie de la faible population qui appelle Chelsea avec son deuxième nom, Nick [Nicole]. Ils s'adorent et Chelsea est fière de pouvoir dire qu'elle a James Williams en tant que grand frère... Leur complicité étonne certaine personnes, mais ils s'en fichent car tout ce qui compte pour eux c'est de profiter de la vie et ses attribus.

    Groupe: Cobras' Life


Dernière édition par Chelsea N. Williams le Lun 13 Avr 2009 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5]   Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:00


    You're lucky, I'm free
    Alexandro De Marco
    ft. Milo Ventimiglia

    Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] Avmiloventimiglia3
    Nom et prénom: Alexandro De Marco

    Âge: 22 ans

    Personne sur l'avatar: Milo Ventimiglia [non négociable]

    Histoire: Alexandro est issu d'une famille pauvre. Ses parents n'ont jamais vraiment eu de chance dans ce domaine. En effet, la mère d'Alex n'a pas fini l'école lorsqu'elle était plus jeune. Ayant eu Alexandro à 18 ans, elle a été obligée d'arrêter d'aller à l'école et s'occuper de lui. Son père n'a pas toujours été présent dans sa vie non plus... Il allait et partait de la vie de sa mère et lui. Lorsqu'il leur donnait de l'argent ce n'était jamais assez pour subsister plus de deux semaines. Il devait faire 2 emplois en même temps pour essayer de payer les fins de mois... Sa vie a toujours été plus dure que les autres mais personne ne l'a jamais su sauf une personne, Chelsea. Alexandro et elle ne s'entendaient pas très bien mais elle accepta quand même de l'aider et ils développèrent ensuite une belle amitié. Côté vie sociale et école Alexandro ne manque pas d'amis...Enfin, connaissances. Il n'est pas du genre à s'ouvrir à n'importe qui et refuse toujours de l'aide des gens qui lui proposent... Il veut se débrouiller seul dans la vie... Tout ça ne l'empêche pas de faire beaucoup d'effet à la gente féminine et à prendre la vie à la légère... Il aime s'amuser avec les filles, il ne prend rien au sérieux mais ça va s'apprêter à changer quand Alexandro va rencontrer une certaine fille...

    Lien avec vous:
    - Aaaaaalex !!
    - Pourquoi tu cries comme ça Nick ? Il est 2 heures du mat, tu va réveiller les autres gars qui dorment dans leurs chambres !
    - Oh... Désolée j'avais pas remarqué ! Je peux monter ?
    - T'as passé ta journée entière hors du campus et tu veux monter dans ma chambre de dortoir, non mais t'es folle ? T'as même pas le droit de toute façon...
    - C'est pas grave ! Allez fais-moi entrer... Pitié! [sort son visage d'ange]
    - Ahh... Ok... Monte. Mais fais pas de bruit sinon je me fais prendre et c'est moi qui va devoir subir les conséquences...
    - Je savais que je pouvais compter sur toi... J't'adore Alex !
    - Je sais... Moi aussi Nick...

    Chelsea et Alex ne se sont pas toujours aussi bien entendu que maintenant... À vrai dire ils se détestaient avant. Pourquoi ? Parce qu'Alex jouait à l'insolent avec elle et qu'elle n'aimait pas son attitude. Ils étaient comme chien et chat... Jusqu'au jour où Alex avait vraiment besoin d'argent et savait que même si Chelsea ne l'aimait pas elle pourrait peut-être lui passer. C'est ce qu'elle fit... Elle lui demanda d'abord pourquoi il lui demanda de l'argent. Alexandro dit sa situation à Chelsea en lui demandant de ne pas le dire à personne et de ne pas le voir en tant que personne envers qui elle devait ressentir de la pitié. Elle tint sa promesse et c'est ainsi que nos deux jeunes gens devinrent meilleurs amis.

    Groupe: Playboys
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5]   Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea N. Williams ; Welcome to my life.
» Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3]
» Aaliyah Williams [ en construction ! ] :)
» On the beach, not so alone - Chelsea
» Texto de Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Staff, étudiants & habitants :: Scénarios-
Sauter vers: