Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On the beach, not so alone - Chelsea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

On the beach, not so alone - Chelsea Empty
MessageSujet: On the beach, not so alone - Chelsea   On the beach, not so alone - Chelsea EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:29

    Jason avait besoin d'un endroit calme où personne ne le verrait. Et c'est pour ça qu'il était en son chemin à ce moment même, dans sa voiture, la musique à fond, les yeux dans les vagues qui se déferlaient. Depuis plusieurs jours, il n'en pouvait plus. De quoi? Et bien de l'université, des gens, du monde; Enfin vous voyez le genre, il faisait sa crise d'ado mais quelques années plus tard. Rolling Eyes. Dans sa voiture rouge décapotable qu'il avait depuis son arrivée au campus, il glissait sur la route et le vent chamboulait ses cheveux châtains. Où allait-il? A Santa Monica. Une petite ville où - il en était sûr - il ne trouverait personne, parce que, voyons, tout le monde préférait s'éclater en boite à ce moment là. Il imagina ses amis faisant la fête, roulant des pelles au prostituées dans le coin, et il se demanda si ils pensaient jamais à lui. Au moins Jasper se demanderait où il était. Peut-être qu'il serait aussi un peu dans la tête de Chelsea. Il sourit brièvement à cette pensée. Chelsea était sa meilleure amie depuis très longtemps, et ils avaient essayé de sortir ensemble, une fois au lycée. Malheureusement après quelques temps, ils avaient cassés, malgré les protestations des gens autour d'eux. Mais Jason l'aimait encore. C'était la fille la plus géniale qu'il connaissait : elle était infiniment belle, drôle et complètement sûr d'elle même. Elle était dans son cœur à tout jamais. Par peur de casser leur relation si spécial, il n'ose pourtant pas lui dire qu'il aime.A la pensée qu'elle puisse penser à lui à ce moment là, son coeur commença à battre. Il se mordit la lèvre, puis il hocha la tête et soupira. Elle devait être entrain de s'éclater avec ses amies, entrain de flirter avec d'autres mecs que lui. Parce que lui, n'était que son meilleur ami. Et les meilleurs amis ne sont pas fait pour sortir ensemble. La vie est injuste. Il soupira encore, et se garra sur la place presque vide. Il descendit les nombreuses marches en pierre et arriva sur la plage. Il sentait le vent sur son visage et il sentit la chaleur sur ses bras. Il était 20 heures, mais il faisait si chaud. Le jeune homme avança, le ciel devenant sombre avec le temps. Il était vetu d'un simple tee shirt blanc, qui laissait entrevoir son torse musclé, et des jeans levis qui ne pouvait mieux lui aller. Sa peau bronzé avait la couleur du miel avec le soleil et il sourit. Il trouverait sûrement la paix ici. Parce que ici, rien ne pouvait lui arriver. Il faisait chaud, tout était splendide, et il n'y avait pas un rival, pas une personne avec qui il pourrait avoir des problèmes.

    Il s'assit sur le sable doux et enleva son tee-shirt au dessus de sa tête. Ses coudes appuyés sur le sable, il resta là, calme, souriant, regardant la vue avec ses yeux verts qui brillaient. Il se lécha les lèvres et leva ses grands yeux verts vers les pas lorsqu'il entendit derrière lui...

    HJ : c'est nul mais je voulais le poster avant de voir mes grand parents. je ne rentrerais que samedi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

On the beach, not so alone - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: On the beach, not so alone - Chelsea   On the beach, not so alone - Chelsea EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:38

    Une autre journée monotone à ne rien pouvoir faire parce que tout le monde était occupé... Enfin, selon moi tout le monde l'était. J'avais pas encore vu Jay, j'avais tout de même traîner avec James, Crys et Aly à la maison, celle qu'on avait quand on était pas sur le campus de UCLA. Même si Papa y était elle restait vite parce qu'il avait plus vraiment de présence. Un peu plus et il était fou... Depuis que maman était morte, il était devenu une toute autre personne. Ça faisait mal à voir mais on pouvait rien y changer... La personne la plus affectée par ce changement était Aly. C'était presque tragique pour elle qui essayait tant d'impressionner Papa et lui qui la repoussait gentiment, certes, mais il la repoussait quand même. Ça nous faisait tous quelque chose mais on pouvait rien dire vu qu'on était que des enfants et que Papa nous aurait dit qu'on était mal élevés si on avait répondu... Bref, cette période de ma vie était passée et puis je voulais vraiment oublier, ou essayer d'oublier... Revenons à ma journée monotone, traîner avec me famille puis... Oh oui c'est vrai, j'avais vu Jasper dans la rue et l'avais salué brièvement parce que j'avais pas vraiment envie d'avoir une longue conversation. J'étais plutôt, comment dire, mausade. En plus j'essayais de me remettre tant bien que mal de la gueule de bois horrible qui me hantait depuis ce matin et j'y arrivais un peu plus chaque minute.

    Me promenant dans tout L.A., je me demandais ce que Jay pouvait bien être entrain de faire... Et s'il pensait à moi de temps en temps, tout comme je pensais à lui, à longueur de temps. J'étais littéralement obsédée par lui, mais comment ne pouvais-je pas l'être ? Il était beau, charmant, sexy, tout ce dont une fille pouvait rêver... Mais clairement il pensait pas ça de moi, sinon ça ferait longtemps qu'on sortirait ensemble, non ? Parce qu'à mon souvenir on avait essayé quelques années plus tôt et ça avait totalement foiré. On était bien trop attachés l'un à l'autre en tant qu'amis pour sortir ensemble. Je regrettai amèrement cet acte, pas celui d'être sorti avec lui mais celui d'avoir rompu... C'est vrai qu'on était malalaise, mais on aurait sûrement pu trouver un moyen de surmonter notre gêne et de continuer de sortir ensemble. Mon Dieu que je pouvais être stupide parfois ! Stupide et obsédée, c'était tout moi ça. Obsédée par Jason Andrews... Hmmmmmm...

    OK STOP ! Fallait vraiment que j'arrête là. C'était rendu... Trop. Fallait que je pense à autre chose, comme qu'est-ce que j'allais faire de ma journée par exemple, ou comment est-ce que j'allais faire pour me sortir ce magnifique jeune homme aux verts de la tête... Désespérée, voilà le mot qui me définissait, dé-ses-pé-rée. J'avais enfin trouvé une idée de génie pour me changer les idées. La plage, celle située à Santa Monica, j'en voyais pas vraiment d'autres de toute façon... Alors je pris ma voiture de couleur bleu-grise métallique, quelques petites affaires traînant dans ma chambre pour être sûre de pouvoir passer du temps là-bas sans m'inquiéter de rien et me mis en route. Je roulais avec la tête vide, ce que je voulais dire par là c'était que j'essayais de faire le vide dans ma tête. Il le fallait... Sinon j'allais faire un accident et c'était très peu désirable... J'arrivai enfin à la plage et je stationnai ma voiture dans celui réservé aux gens qui allaient à la plage. Je crus reconnaître la voiture de quelqu'un que je connaissais bien, extrêmement bien même. C'était celle de l'homme de ma v... mon meilleur ami. Jason... Je fermai les yeux un instant, essayant de retrouver la régularité des battements de mon coeur. Après un instant, je descendai enfin de ma voiture et barrai les portes. Je marchai lentement vers la plage et j'arrivai proche de la personne qui me faisait tant d'effet. Je pourrais reconnaître cette silhouette n'importe où... Il était assis sur le sable et apparamment il entendit mes pas puisqu'il se retourna vers moi et me regarda... Me regarda avec ses yeux verts qui me faisaint fondre à chaque fois... Ces yeux verts qui pouvaient déceler le moindre détail de changement chez moi, ces yeux, dans lesquels je voulais plonger les miens pour le restant de nos vies... Je m'approchai encore de lui jusqu'à temps que je sois debout à côté de lui et finis par m'asseoir. Je ne le regardais même pas parec que je savais que lui le faisait et ça me gênait. Je m'assied puis me faufilai dans ses bras... Son parfum, son odeur corporelle, sa respiration. Tout de lui me faisait rêver... Tout de lui me rendait encore plus folle de lui... Après un instant de silence, je le brisai enfin en entammant une conversation...

    - Alors... Comment tu vas.. ?

    Je relevai ma tête pour pouvoir le regarder dans les yeux et lui donnai une bine amicale. J'avais l'habitude de le faire... C'est juste que j'avais jamais réalisé à quel point c'était significatif dans notre relation... J'attendais maintenant impatiemment la réponse de mon ami pour que je puisse lui dire tout ce que j'avais sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

On the beach, not so alone - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: On the beach, not so alone - Chelsea   On the beach, not so alone - Chelsea EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:20

    Quand Jason aperçut Chelsea de l'autre côté de la plage, il sursauta. N'était-ce pas une coïncidence qu'ils se retrouvent sur la plage, ce même jour, à la même heure exactement? Il la regarda s'approcher, ses yeux doux suivant chacun de ses mouvements. Oui, c'était bien elle. Les mêmes cheveux blonds, les mêmes yeux, la même bouche pulpeuse. Fasciné, il suivi chacun de ses mouvements et quand enfin elle arriva à son hauteur, il sentit son parfum, son odeur, l'envahir. Il ferma les yeux une fraction de seconde et sourit. La jeune fille s'assit, et se glissa dans ses bras. Bien content, il la laissa, et ferma ses bras musclés autour d'elle comme pour la protéger du froid. Un petit silence s'installa entre eux. Il la sentait plus stressé que d'habitude, ses bras contractés et ses yeux moins joyeux. De plus, elle ne le regardait pas. Ses yeux étaient soit rivés sur la mer, soit sur le sable, mais à aucune moment ses yeux rencontrèrent les siens. Perdus, malheureux, il se demanda pourquoi elle ne le regardait pas. Avait-elle une mauvaise nouvelle à lui annoncer? Du genre qu'elle allait déménager en Russie, ou qu'elle allait sortir avec Dean, le plus gros con de l'université? Pire qu'elle avait perdu sa virginité avec lui? D'ailleurs il n'avait aucune idée si elle était vierge ou non. Pendant leur courte relation, il n'avait jamais passé le stade, et n'avaient jamais couchés ensemble. Aussi éttonant que cela puisse paraître, leur relation avait été presque pareil qu'avant sauf qu'elle était nourrit d'inquiétude à l'égard de perdre leur amitié. Alors inutile de décrire la raison de leur rupture. Cette aventure il n'y pensait presque plus. C'était comme un rêve, ou plutôt un cauchemar. Mais ça n'avait plus d'importance.

    Il regarda son visage de profil. Son nez qu'il voulait mordre (Razz), et ses cheveux doux qu'il voulait caresser. Il se demandait la raison pour laquelle elle semblait si stressé, si différente que d'habitude. Pendant un instant il commença à fantasmer qu'elle avait découvert le matin même qu'elle était folle amoureuse de lui, et qu'elle voulait le lui dire maintenant. Elle l'avait suivi en voiture, et le soir même, ils seraient ensembles. Ensembles, genre ensembles à jamais. Une voix douce l'interrompit dans sa pensée et il entendit:

    - Alors... Comment tu vas.. ?

    Il sentit la tête de la jeune fille se relever contre son épaule et il la regarda, le cœur battant à l'extrême. Pour un cours instant, il eut même peur qu'elle l'entendait. Son cœur. En regardant dans ses yeux, une sensation toute nouvelle s'empara, et elle était si près, qu'il voulait avancer son visage et l'embrasser. Ses yeux étaient certes très beaux mais il y avait de la tristesse et de la confusion dedans. Il décida de répondre, et d'élucider se mystère. Parce que Jason ferait tout au monde pour la rendre heureuse. Elle était sa vie, et même si il était sortie avec genre quelques filles après leur rupture, il n'avait jamais cessé de penser à elle. Jamais.

    Bah écoute moi je vais bien... et toi? Il y a quelque chose qui va pas?

    Il se mordit la lèvre inquiet et lui serra le bras gentiment. D'autres jours il serait sûrement moins romantique, mais là il ne pouvait s'empecher de lui montrer comment il tenait à elle. C'était peut-être le fait qu'ils étaient seuls, ou le fait, qu'elle était si belle, face au soleil qui se couchait.
    Il lui fit un sourire encourageant, et ses yeux verts brillèrent. Mon dieu, c'était une maladie. Il ne pouvait se passer d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

On the beach, not so alone - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: On the beach, not so alone - Chelsea   On the beach, not so alone - Chelsea EmptySam 25 Avr 2009 - 2:18

[OMG J'ADORE TA RÉPONSE !!! <3]
    J'arrivais pas à le regarder dans les yeux. J'y arrivais tout simplement pas. Ces jours-ci je m'étais rendue compte de l'impact qu'il avait sur moi et ça m'avait fait réalisé que pendant tout ce temps je me mentais à moi-même en me disant que j'allais finir par l'oublier et que j'allais être heureuse si je trouvais quelqu'un d'autre. Mais c'était faux, ooh oui, complètement, extrêmement, à cent pour cent f a u x. Je l'aimais trop pour ça, et je croyais sincèrement que j'allais pouvoir refouler mes sentiments et faire comme si de rien était. Pourquoi c'était pas aussi simple ? Pourquoi est-ce que j'arrivais tout simplement pas à l'oublier et continuer de vivre normalement sans avoir peur que du jour au lendemain une fille sorte de nulle part et me vole l'homme de ma vie. Je voulais pouvoir arrêter de me faire des fausses idées en me disant que Jay réaliserait un jour qu'il m'aimait et qu'il pouvait pas vivre sans moi. Parfois, même si j'aimais pas trop montrer mes émotions, j'avais envie de pleurer sur mon sort tellement je me trouvais ridicule. Tomber amoureuse de son meilleur ami, non mais quelle idée stupide j'avais eu là ! Et pourquoi fallait-il qu'il soit aussi... Irrésistiblement lui. * Snif. Stupide Nick ! Stupide, stupide, stupide ! *

    - Non... Tout va bien... [tout bas] Enfin, je crois...

    Mensonge. Tout n'allait pas bien. Les choses n'allaient pas dans le sens que je voulais qu'elles aillent. Comment étais-je supposée lui dire que ce je ressentais envers lui était beaucoup plus que de la simple amitié. Jason était ma moitié, le centre de mon univers, la prunelle de mes yeux, comment pouvais-je désormais me passer de lui ? C'était impossible. Malgré toutes ces années passées, je l'aimais toujours et jamais j'avais su lui dire par peur que notre relation redevienne un peu tendue comme quand on était sorti ensemble... Jason était rendu presqu'aussi important à mes yeux que Crystel. Oui, je disais presque parce que parmi toutes les personnes sur la Terre, la plus importante à mes yeux était ma jumelle... Si Jay était presqu'aussi important qu'elle, c'était qu'il avait envahi une énorme place dans mon coeur. Ça faisait déjà beaucoup de temps que je savais que jamais je pourrais le laisser filer, parce qu'il était à moi, et que je savais qu'un jour il se réveillerait et il saurait qu'on est faits l'un pour l'autre et qu'on vivrait heureux tous les deux. Mariés, avec une panoplie incomptable d'enfants qui auraient tous ses magnifiques yeux verts dans lesquels je me perdais si souvent...

    Bon, je me devais de sortir de ma rêverie, pas parce que j'en avais envie, mais parce qu'il allait falloir que je réponde à Jay tôt ou tard. Il attendrait pas une réponse éternellement et si je parlais pas il allait se douter que quelque chose me tracassait...

    - Je suis sortie avec Crys hier... On a été en boîte... C'était plutôt... Bizarre, mais cool en même temps... Bizarre parce que ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds dans une boîte, je préfèrais aller dans les fêtes, et puis cool pour le coup que j'ai fais à Crys qui était vraiment de haute qualité...

    Pour être fière de mon coup. Ça je l'étais ! J'avais jamais cru que j'aurais été aussi intelligente d'avoir pensé à ce à quoi j'avais pensé hier. Et en plus, ce coup avait un impact positif sur moi, parce que ça m'évitait de continuer de penser à Jay pendant que je lui expliquais... J'avais trouvé un remède temporaire à mon obsession. Décidemment j'étais vraiment en feu aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On the beach, not so alone - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: On the beach, not so alone - Chelsea   On the beach, not so alone - Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the beach, not so alone - Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texto de Chelsea
» Chelsea N. Williams ; Welcome to my life.
» « Pirouette cambrée & tous le tralalah. » u.c { Chelsea.
» Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5]
» Blondie & Brunette on the beach - PV Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Other cities :: Santa Monica :: Plage-
Sauter vers: