Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sue-Helen Van Cooper
* Queen of the dreams * admin star
Sue-Helen Van Cooper


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3] Empty
MessageSujet: Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3]   Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3] EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:38

    Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3] A_mees11
    Il était une fois, une jolie princesse à la chevelure sombre. Sa vie ressemblait en tout point à un conte de fées, excepté que son prince charmant était avec une autre, que sa venue dans ce monde n'était pas du tout prévu et qu'elle rêvait de devenir mannequin. Rien à voir avec les histoires ennuyantes des autres princesses. Effectivement, son histoire n'était pas ordinaire. Elle était passionante et passionée et détestait jouer les demoiselles en détresse. Connue de la royauté et ayant des amies du même calibre qu'elle, Princesse S tentait de gravir les échelons et les durs obstacle de l'université.

    Sue-Helen Van Cooper. Un long nom, n'est-ce pas ?! Et pourtant, si une seule lettre y était enlevée, la jeune femme ne serait plus celle que l'on connaît; la future grande mannequin accomplie aux désirs plus extravagants les uns que les autres. Chelsea A. Williams, la comprend parfaitement, puisqu'elle aussi ne résiste pas au plaisir de dépenser. Et avec Heaven P. Millers pour dévaliser les magasins, comment ignorer la carte de crédit de papa ? Sue-Helen sait que son désir le plus cher ne s'achète pas cependant.. Qui pourrait soudoyer Cupidon afin qu'il lance des flèches à la bonne personne ? Cette même personne étant Chad M. Petterson
    .

    Leighton Meester - Sue-Helen Van Cooper
    Chace Crawford - Chad M. Petterson
    Zac Efron - Andrew Evans
    Vanessa Hudgens - Candice A. Hamilton


Dernière édition par Sue-Helen Van Cooper le Lun 13 Avr 2009 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Helen Van Cooper
* Queen of the dreams * admin star
Sue-Helen Van Cooper


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3]   Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3] EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:12

    ©️ hi-society
    You're lucky, I'm free
    Chad M.Pertterson ft. Chace Crawford
    Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3] A_craw10
    Nom & prémon: Chad M. Petterson

    Âge: 23 ans

    Personne sur l'avatar: Chace Crawford [peu négociable]

    Histoire: Qui ne connait pas le Don Juan n°1 de ses dames ? Qui ne connaît pas le sourire ravageur et les yeux ténébreux de Chad M. Pertterson? Mais surtout qui ne connaît pas le provocateur de la ville avec sa collection impressionnante de vêtements ? Chad M. Pertterson est né avec une cuillière en or dans la bouche et il a toujours eu ce qu'il voulait. Voiture, attention, argent, filles et amis. Tout lui était donné sans que celui-ci ne lève ses yeux ténébreux. Ayant des origines espagnoles de sa mère - anglaise pour être plus exact - le Don Juan aime plaire, mais surtout aime être désiré. Depuis tout petit, il est charmeur avec les femmes, alors imaginez maintenant à l'université ? L'homme aux mille conquêtes ? C'est ça ! Même si mille n'est pas assez grand pour lui. Il a toujours vécu dans le luxe et il n'aime pas que quelqu'un lui dise non. Mais avant tout, c'est quelqu'un de loyal, qui peut être aimant envers quelqu'un même si pour lui, l'amour est une faiblesse. Vous vous imaginez la tête de Chad quand il a appris qu'il était tombé amoureux de la belle Queen S. alias Sue-helen Van cooper ? Sa réaction ? Ses conquêtes ont beaucoup augmenté pendant quelques temps avant de chuter à cause d'un secret qu'il partage avec la charmante Queen S. : il a eu une relation clandestine et sexuelle avec miss Van Cooper, la femme de sa vie. À quand les avoeux de sentiments amoureux ? Saura-t-il lui dire qu'il est fou amoureux d'elle ?

    Lien avec vous:
    - Toujours aussi Sexy et provocatrice Sue-Helen ?
    - Quoi, on ne change pas une queen & encore moins une Van cooper
    - Et toujours prétensieuse à ce que je vois
    - Je te retourne le compliment, C.
    - Aww, t'es mignonne quand tu montes le ton Queen S.
    - Tu sais Chad, un jour, je te prouverai que je peux être mignonne sans lever le ton.
    - Et moi, je te monterai à quel point je peux être un méchant garçon qui aurait besoin que quelqu'un le punisse. Crois-tu être assez forte pour ça Queen S ?
    - Ne joue pas à ce jeu-là avec moi Don Juan. Je suis une pro et surtout pour les punitions

    Quel genre de relation unie les deux jeunes gens ? Pour tout le monde, ils sont rivaux au niveau provocation et pêcher, car l'un est le double de l'autre et vice-versa. Faisant des sous-entendus et tout, sans se détester. Ils se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été proches jusqu'au déménagement de l'un et que l'autre lui en ai voulu. Et pourtant, deux secrets se cachent dans leur provocation. Premier secret : Chad est la première personne à avoir réconforter S - à sa manière - après sa rupture avec Ethan - ennemi n°1 de Chad a présent - après l'avoir beaucoup provoquer et S avait embrasser C. Le jeune homme ne l'avait pas repousser, au contraire et de là débuta une histoire clandestine. Purement basée sur le désir, le sexe et l'envie d'avoir le corps de l'autre. Mais ils ne font pas que coucher ensemble le soir, il leur arrive de discuter, de se voir et même de faire leurs devoirs en aidant l'autre. Un autre secret : depuis leur retrouvaille dans cette ville, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, mais ils sont trop fiers et ne le montrent pas. Alors ils sont rivaux le jour et amants (voire complice) le soir sans que personne le sache, même si beaucoup de personnes se doutent des sentiments amoureux des deux jeunes personnes. Alors S & C, à quand la fierté aux oubliettes ?

    Groupe : Playboys


Dernière édition par Sue-Helen Van Cooper le Mer 11 Mar 2009 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Helen Van Cooper
* Queen of the dreams * admin star
Sue-Helen Van Cooper


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3]   Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3] EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:12


    ©️ Hi-society
    Too late, I'm taken
    Andrew Evans
    ft Zac Efron

    Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3] A_efro10
    Nom & prémon: Andrew Evans

    Âge: 20 ans

    groupe : Cobras' life

    Personne sur l'avatar: Zac Efron [non négociable]

    Histoire: Qui ne connaît pas le fils du célèbre médecin et du mannequin professionnelle d'une des agences mondialement reconnu. Ayant un oncle footballeur pro ? Qui ne connaît pas les yeux bleux étincellants du charmant Mister Evans , connu pour être un ange mais à la fois démon. Andrew est né à new-york , dans une famille très aisée et a toujours eu ce qu'il voulait. Malgré ça, il resta quelqu'un de comment dire; sympathique. Les jolies femmes le voyait comme prince charmant. Mes les parents du jeune homme le trouvant un peu trop gentil pour le genre de societé dans le quel il vivait, il le força a devenir quelqu'un d'un peu plus dur. Il resta un ange ,mais avec un caractère aussi démoniaque,il est très rusé et capable de se servir de ça pour atteindre ses principaux buts. Peut-on dire qu'il est playboy ? Ouais,sans doutes,mais sa passion pour le football lui permit de rentré dans l'équipe de l'université et se faire attribuer le titre de capitaine de l'équipe. Il sait et il aura ce qu'il veut. Car il est presque qu'impossible de pouvoir lui résisté. prince charmant , mais qui est déjà amoureux !

    Lien avec vous:

    - Viens mangé belle brune
    - Je n'ai pas faim Andrew
    - C'est pas bien mentir Sue'
    - Quoi ? lui qui ment, c'est bien toi moi cher. C'est bien évident que tu es fou amoureux d'elle. C'est quand tu vas avoir le courage de l'embrasser ? Dit-moi pas que le courage des evans était rien d'autres qu'une simple rumeurs minable ?Il faut vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. En fait, l'université et même sûrement elle est au courant
    - Arrête de dire des conneries B, je veux juste la mettre dans mon lit et profiter un peu d'elle
    - Ah ouai ! et pourquoi cette comédie chaque fois que tu la vois, tu soupires ? Si tu la veux seulement dans ton lit, tu as un âme de provocateur, tu es capable de la mettre à tes pieds en moins de deux. Ose me dire que tu n'es pas amoureuse d'elle. Je ne te croyerais pas .
    - Arrête de dire n'importe quoi & embrasse-moi


    C'est bizarre de ce dire ca mais les deux jeunes sortent ensemble alors que tout le monde les croyait les meilleurs amis du monde au point de considerer l'autre comme un frère ou une soeur . En vérité , vous avez bien raison . Ils sont les meilleurs amis du monde mais Sue-Helan en a marre que Andrew soupire quand il voit de loin sa dulciné . Alors , dans la cafetaria , où elle avait soupirer de colère en voyant la mine de son meilleur ami , elle l'avait ... embrasser sans que tout le monde ne comprend le pourquoi . Et puis , les rumeurs se sont agrandit et pour tout le monde ils sortent ensemble . C'est vrai mais c'est qu'une comedie pour rendre jaloux la dulcinée de Andrew , sans savoir que sa rend jaloux celui qu'aime Sue-helen , Chad . En tout , ils s'embrassent que , puisqu'ils ne se voient pas coucher ensemble , trop de respect pour l'autre . Alors leurs geste et baiser , font des rumeurs disant qu'ils ont une relation très torride le soir . A sa a du bon les rumeurs , surtout quand c'est pour rendre jalouse certaines personnes , qui commencent vraiment à etre jaloux . Ahh qu'elle esprit sadique miss Cooper . Que voulez-vous, on ne peut pas changer comme ça une cooper & un Evans.


Revenir en haut Aller en bas
Sue-Helen Van Cooper
* Queen of the dreams * admin star
Sue-Helen Van Cooper


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3]   Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3] EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:59

    ©️ hi-society
    Too late, I'm taken
    Candice. A. Hamilton
    ft Vanessa A.Hudgens

    Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3] Img-1910


    Nom & prémon: Candice A.Hamilton

    Âge: 19.5 ans

    groupe : Arts & Music

    Personne sur l'avatar: Vanessa a. Hudgens[non négociable]

    Histoire: Née d'un père avocat et une mère actrice ,mondialement reconnu,Candice a toujours eu ce qu'elle voulait. Connaissancant les Hamiltons, les manipulateurs de grande classe, Candice ne fait pas erreurs a la régle. On ne sait jamais sur quel des nombreuse facettes qu'on peut tomber. On l'aime ou on la déteste. C'est simple, elle est comme ça miss Hamilton et sûrement personne. Depuis toute petite, la jeune femme est passionné par les arts, surtout par l'art dramatique et le chant, ou pour être honête, elle est très douée. De plus, malgré sont talent inouie dans le domaine des arts, Candice est une jeune femme très intelligente, surtout en science. Elle aurait bien pu rentré facilement dans les intellos. la jeune brune a toujours eu un caractère d'ange, elle adore se faire de nouveaux amis et être populaire, on peut dire que ça comme très bien , puisqu'elle est une amie de la présidente des élèves et elle est maintenant délégué de sa classe. Même si elle est la politique ne vont pas ensemble, elle réussit a calmé les chicanes! Un vrai petit ange avec des facettes souvent changeable !

    Lien avec vous:

    - Merde !
    - Qu'esqu'il y a , encore ?
    - Je sais pas, je réfléchis
    - a quoi ? a ton prochain coup que tu vas faire ?
    - non , mais plus a essayer de comprendre comment deux personnes qui s'aime ne sont pas capable de se rendre compte les sentiments de l'autre.C'est vrai quoi, faut vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte que celui qu'on aime nous aime aussi ! Crois-tu que c'est héréditaire chez les artistes et les cobras ?
    - Sue-helen, tais-toi.. arrête d'incinuer des affaires
    - Moi, incinué quelque chose, jamais ce n'est pas mon genre C.

    Elles se connaissent depuis une rencontre dans un anphi-theatre et ont toute de suite sympathiser . Sue-helen fait souvent des sous-entendu sur le couple - pas encore creer - de Cameron et Alexia , et Alexia change de sujet ou lui dit qu'elle insinue quelque chose . Oui , elles sont amis et on peut dire qu'C est jalouse de la présidente du conseil des élèves , d'être avec Andrew car oui miss Von Cooper est amoureux de lui, et ca Sue-helen la bien remarquer et espère bien jouer les cupidon pour ce couple si mignon et si tétu . Patience , patience . Mais , accrochage, Candice c'est elle aussi que C & S s'aime et elle aussi pourrait insinué bien des choses a propos de leur couple - pas encore formé- qui pourrait on pourrait dire seulement clandestin et basé sur le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3]   Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have fun in L.A. ! [Sue-Helen]
» Sue-helen; queen of the dreams
» Hollywood's World needs you !
» Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Staff, étudiants & habitants :: Scénarios-
Sauter vers: