Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chelsea N. Williams ; Welcome to my life.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Chelsea N. Williams ; Welcome to my life. Empty
MessageSujet: Chelsea N. Williams ; Welcome to my life.   Chelsea N. Williams ; Welcome to my life. EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:52

•• L I F E . I N . U C L A ••

So... What do you want to know ?

    Chelsea N. Williams ; Welcome to my life. I74kl3« CHELSEA . NICOLE . WILLIAMS »
    ft Kristen Bell

    N O M ; Williams

    P R É N O M (S) ; Chelsea Nicole

    Â G E ; 21 magnifiques années.

    G R O U P E ; Queens, quoi d'autre ?

      What about my story ?



      H I S T O I R E ;

      Eh bien c'est très simple... Je suis née en avril 89. Étant la deuxième enfant sur quatre; j'ai pas toujours eu tout ce dont je rêvais. Certes, j'ai une jumelle, mais elle est née trois minutes après moi donc techniquement c'est moi la plus vieille. Mon père m'a dit un jour que lorsqu'il a appris que Crys' et moi on étaient jumelles, il est tombé dans les pommes. Je l'ai bien rit celle-là. C'était dans le temps où mon père me parlait encore... Parce qu'aujourd'hui c'est totalement différent...

      Après ma soeur et moi, Aly est venue au monde, étant la quatrième et la dernière Williams. La dernière parce que ma mère est morte en lui donnant naissance... Mon père s'est éffondré lorsque c'est arrivé et il en a longtemps voulu à Aly. C'était un "bébé à complications" comme il l'avait souvent appelé. Bref, pendant des années papa a presque refusé de s'occuper d'Aly parce qu'à chaque fois qu'il la regardait ça lui rappelait notre magnifique maman. Parmi nous quatre c'est elle qui lui ressemble le plus. Un fossé s'est donc installé entre eux... Papa aime Aly, c'est juste que son amour est limité parce qu'il est encore beaucoup atteint par la mort de maman, même après 20 ans. Comme quoi elle était vraiment l'amour de sa vie.

      Pendant ce temps j'ai fait la rencontre d'un petit garçon extraordinaire... Vraiment. Il s'appelle Jason et on s'est rencontré quand on jouait dans le bac à sable à l'école primaire. Au lieu de jouer à la barbie et au thé avec mes amies filles, mes poupées et mes nounours, je jouais aux petites voitures et je m'aventurais partout où Jay allait... Comme un vrai petit garçon manqué, ce que je suis d'ailleurs... C'est pour ça que tout ce qui s'est passé dans ma vie m'est parfois un peu égal, sauf les évènements vraiment importants ou tristes, comme la mort de maman... Je suis très différente de mes deux soeurs, mais très proche de James, mon grand frère. On s'entend mieux que la plupart des frères et soeurs et puis je passe mon temps à faire des mauvais coups avec lui.

      Au fil des ans on a tous appris à grandir en nous soutenant l'un et l'autre parce que Papa n'était pas vraiment capable de nous élever tous en même temps. Il a été un bon père et je regrette pas que ça ait été lui. J'aurais juste espéré qu'il porte un peu plus attention à nous au lieu de sombrer peu à peu dans l'alcool... Mon adolescence était honnêtement la meilleure période de ma vie... Avec tout l'argent que notre petite famille avait on faisait tout ce qu'on voulait mais on savait quand même se modérer. Tout le monde nous connaissait... À chaque fois qu'on mettait le pied quelque part les gens disaient "The Williams are in the place" et on l'était. Popularité, richesse et tout ce qui venait avec... C'était bien nous tout ça. Mais même si on avait tout ce dont les gens normaux rêvaient, on a su gardé la tête sur les épaules et pas trop profiter de notre situation pour nous sauver de n'importe quelle connerie qu'on faisait...

      Je me souviens d'une fois où j'ai fais quelque chose de vraiment stupide avec Jay et le pire c'est que je m'en suis sortie à cause de l'argent de Papa mais c'était pas ma faute et je risquais la prison pour adolescents. Il était hors de question que j'y aille parce que je savais que j'allais y passer un bon moment et que j'allais devenir une toute autre personne. Mais bon, j'évite de parler de cette période de ma vie où je faisais n'importe quoi pour me penser cool et j'évite aussi de penser à tout ce que j'aurais pu causer comme domage autour de moi même si j'en suis consciente et que parfois ça me hante.

      Aujourd'hui j'ai bien changé. Je suis devenue Chelsea Nicole Williams le garçon manqué mature... Oui, mature parce que je sais me contrôler et que je dis plus autant de conneries qu'avant. J'ai appris à être zen et d'analyser les situations autour de moi avant de faire quelque chose de grave. Pendant toutes ces années j'ai toujours été soutenue par une personne, Jason Andrews, et puis un peu plus tard il y a eu Alexandro De Marco, mon deuxième meilleur ami. Je suis contente de les avoir dans ma vie et parfois je me demande sérieusement qu'est-ce que je ferais sans eux. Surtout Jay, parce qu'il est l'homme de ma vie et que jamais je pourrais me résoudre à l'abandonner... Est-ce que je devrais lui dire ou pas ? Je me pose peut-être trop de questions pour le moment au sujet de nous deux mais c'est un sujet que j'ai besoin d'éclaircir au plus vite. Je veux passer le reste de ma vie avec lui et j'espère avoir le courage de tout lui dire en face un jour.


      Hey ! You forgot my personnality and the rest...



      C A R A C T È R E ; Je pourrais dire que la double personnalité c'est mon truc mais ça l'est pas. Je suis comme je suis et si les gens m'aiment pas eh bien tanpis pour eux. J'ai beaucoup de qualités mais comme on le dit si bien chaque bonne chose en entraîne une mauvaise. Je souris tout le temps, que ce soit le matin, le midi ou le soir, j'ai toujours un sourire scotché aux lèvres. J'aime bien faire croire aux gens que j'ai aucun problème comme ça ils viennent pas m'emmerder avec leurs stupides questions. J'ai beaucoup d'énergie à dépenser à et revendre et les gens ont tendance à avoir du mal à me suivre... Mais je m'en fiche, parfois ils me comprennent et me complètent, d'autres fois non. J'ai pas besoin de beaucoup de personnes dans ma vie pour être heureuse. Je suis une excellente confidente, j'aime écouter les gens et les conseiller, je sais que je suis forte au moins dans ce domaine. Je suis une boudeuse professionnelle... Ça je le sais et je l'assume, j'aime bouder et puis parfois ça me permet d'obtenir ce que je veux alors j'use de cette facette de moi, c'est mal mais c'est la vie. Je suis une mauvaise menteuse, ça a jamais été dans mes gênes, mais je mens parfois quand j'ai besoin de me sortir de situations et puis les gens proches de moi (genre ma famille et mes bests) savent quand je mens... Surtout Jay, il a une sorte de sixième sens qui me fait un peu peur parfois... J'imagine que je pourrais passer des heures à énumérer chaque qualité et chaque défaut qui fait partie de moi mais je m'arrête là parce que de toute façon pour mieux apprendre à me connaître il faut vouloir faire partie de ma vie.

      Q U A L I T É S ; fonceuse - honnête - coeur en or - dynamique - bonne confidente & conseillère - souriante - envoûtante - romantique à ma manière - extrêmement sociable & sportive - méfiante - protectrice - garçon manqué dans l'âme

      D É F A U T S ; rancunière - boudeuse - parfois trop directe - méchante avec les gens louches et ceux que j'aime pas - impatiente (dépendement de la situation) - impulsive - menteuse quand il le faut

      J ' A I M E ; ma famille, Jason, Alex, enfin les gens autour de moi ! J'aime sortir et m'amuser avec les gars et quand je fais des exceptions je sors avec les filles. J'aime bien me retrouver seule parfois ça me permet de réfléchir. J'aime les fêtes, l'alcool et puis je peux pas vraiment dire le sexe parce que je l'ai pas fait souvent dans ma vie... Oui parce que même si je suis une fille qui traîne toujours avec les garçons je suis pas "ce" genre de fille. J'adore passer du temps seule avec Jay... Même si mon coeur se met à battre à 100 à l'heure et que j'ai l'impression que je peux plus respirer. J'aime ressentir des émotions fortes alors pour ça je vais à Disney à chaque fois que je le peux. J'ai beau avoir 21 ans j'ai toujours un coeur d'enfant enfoui en moi.

      J ' A I M E . P A S ; les tomates, les choux-fleurs et plein d'autres choses superflues du genre. J'aime pas les gens hypocrites, j'aime pas les gens qui croient qu'ils sont meilleurs que les autres dans tout ce qu'ils font... Je peux pas supporter d'être autour de serpents, ni d'arraignées... J'ai une peur incontrôlable d'être à côté d'un camion... J'aime pas les gens trop "plastiques", vous savez ceux qui font croire plein de choses aux gens juste pour avoir l'attention des autres. En mieux dit: les menteurs(euses). Je hais les filles qui sont trop fi-filles. Du genre celles qui crient à chaque fois qu'un petit quelque chose se passe devant elles. J'aime pas vraiment lire sauf quand j'y suis obligée... Et pour finir, j'ai une haïne surnaturelle pour les filles qui s'approchent de Jay. Si je pouvais je leur arracherai la tête... Je suis pas supposée parce qu'étant sa meilleure amie je dois le supporter, mais je l'aime. Ohhh oui, je l'aime. C'est comme ça et j'y peux rien!

      M O N . E N T O U R A G E ;
      Les personnes que j'aime plus que tout au monde...

      Chelsea N. Williams ; Welcome to my life. Jensen25jason andrews ;
      D'après vous, c'est normal de tomber éperdument amoureuse de son meilleur ami ? Parce que là d'où je viens, un meilleur ami ou une meilleure amie est fait pour le rester... Jay et moi on était des meilleurs amis pendant des années, puis on est sorti ensemble mais on a rompu parce qu'on était pas à l'aise... Mais je regrette la décision qu'on a pris... Je l'aime toujours aujourd'hui et je sais que c'est l'homme de ma vie... Tout ce qu'il me reste à savoir maintenant c'est si c'est réciproque ou pas. Je l'espère, parce que je pourrais pas supporter de le voir avec une autre...


      Chelsea N. Williams ; Welcome to my life. 2j3qsmh_thcrystel williams ;
      Ma tendre et merveilleuse soeur jumelle. La relation qu'on a elle et moi est fusionnelle. On s'entend bien sur tous les points même si on est carrément l'opposée de l'autre ! Quand je suis pas dehors avec les gars je passe le plus clair de mon temps avec Crystel. Je l'adore, elle me complète et je sais que jamais je pourrais vivre sans elle.


      Chelsea N. Williams ; Welcome to my life. Sanstitre2tx2james williams;
      Mon adorable grand frère. De mes deux soeurs et mes meilleurs amis, c'es la personne avec qui je m'entend le mieux. James a toujours été là pour moi. Quand j'allais mal il était toujours le premier, même avant Jason, a savoir et à faire en sorte que j'aille mieux. Je sais pas combien de fois il m'a sorti du trouble et il m'a toujours protégé. Je lui dois énormément et je l'adore parce que y'a personne d'autre sur Terre comme lui.


      Chelsea N. Williams ; Welcome to my life. Nbrvqtaaliyah williams ;
      Ma petite soeur. On a pas vraiment une grande différence d'âge. On est plus que différentes elle et moi... Et c'est une des raisons pourquoi je l'apprécie autant je crois... Aly est celle qui a les pieds sur terre dans la famille, mais elle sait quand même faire la fête, comme tout Williams. Aly et moi on s'entend très bien, même si on a pas les mêmes centres d'intérêts et qu'on fait pas tout à fait partie du même groupe social, elle reste ma petite soeur et je l'aime.


      Chelsea N. Williams ; Welcome to my life. Milo-cr-as-149bis1--bc4aa6alexandro de marco ;
      Alex, Alex, Alex... J'arrive pas à croire que pendant un temps je l'aimais pas... Il est tout simplement incroyable... Le fait qu'il soit venu me voir quand il avait des problèmes a fait naître notre amitié et depuis on est devenus inséparables... Je l'adore mon Alex et je supporterais pas de le perdre.


      Without me... This character wouldn't even exist !


      P R É N O M / P S E U D O ; Marsha
      Â G E ; 17 ans
      P A Y S ; Canada Cool
      N I V E A U . D E . R P ; à vous de me le dire !
      C O M M E N T . T R O U V E Z - V O U S . C E . F O R U M ? Je sais pas Rolling Eyes
      O Ù . A V E Z - V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? bonne question Shocked
      C O D E ;
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
 
Chelsea N. Williams ; Welcome to my life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5]
» Aaliyah Williams [ en construction ! ] :)
» Crystel A. Williams, La jumelle est là
» On the beach, not so alone - Chelsea
» Texto de Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Dossiers scolaire :: Dossiers scolaire validés-
Sauter vers: