Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A part of Andrew's life | o3/o3 libres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

A part of Andrew's life | o3/o3 libres. Empty
MessageSujet: A part of Andrew's life | o3/o3 libres.   A part of Andrew's life | o3/o3 libres. EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:55

A part of Andrew's life | o3/o3 libres. 2mg0eg3
    ANDREW EVANS.

    Andrew est une personne passionnée. Complètement et définitivement accro au sport, il est une de ces personnes avec lesquelles on ne s'ennuie jamais - ou alors très rarement -. Il n'est en ville que depuis 5 années, ce qui est très peu par rapport aux personnes vivant ici depuis toujours. Il est malgré tout parvenu à se construire un cercle d'amis auquel il tient énormément. Parmi eux, Tya Evans, sa petite sœur, il est extrêmement proche de cette dernière et ferait tout pour elle. Il y a aussi un certain Ian Warren, la première personne qu'il a rencontrée ici et qui est aujourd'hui son meilleur ami. Mieux, son frère. Il y a aussi elle; Hell Sullivan, une ex à lui qui avait disparut du jour au lendemain sans donner de nouvelles et qui est de retour en ville depuis quelques jours.
Tya Evans > Alexis Bledel
Ian Warren > Alex Pettyfer
Hell Sullivan > Amber Heard

Vous avez, pour chacun de ces scénarios, la possibilité d'ajouter un deuxième prénom au personnage si vous le souhaitez Wink


Dernière édition par Andrew Evans le Lun 20 Avr 2009 - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.bbactif.com
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

A part of Andrew's life | o3/o3 libres. Empty
MessageSujet: Re: A part of Andrew's life | o3/o3 libres.   A part of Andrew's life | o3/o3 libres. EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:59


    You're lucky, I'm free
    Tya Evans
    ft. Alexis Bledel

    A part of Andrew's life | o3/o3 libres. Ble310
    Nom et prénom: Tya Evans

    Âge: 17 ans

    Personne sur l'avatar: Alexis Bledel [ peu négociable ]

    Histoire : Tout comme son frère, Tya est née avec une cuillère en or dans la bouche, mais elle est pourtant bien loin de prendre exemple sur ce dernier. Elle a beau être sa petite soeur ils sont tous les deux différents sur bien des points de leurs caractères. Douce et gentille Tya a souvent subit les vengeances de leurs camarades lorsque ces derniers ne pouvaient atteindre Andrew, d'ailleurs ce dernier ne l'a apprit que bien plus tard et comme vous pouvez l'imaginer il ne fut pas très heureux de cette nouvelle, il y a de quoi le comprendre en tout cas ! Musicienne dans l'âme il ne se passe pas une seule journée sans qu'on la voit accompagnée de son instrument.

    Lien avec vous:
    - Dégage je ne veux plus jamais entendre parler de toi !
    - Je te signale que je suis l'ainé et que tu dois me respecter !
    - Le jour ou je respecterai un type comme toi ça sera la fin du monde mon cher !

    Oh, ne vous fiez pas aux apparences, des disputes il y en a dans toutes les fratries. Je t'aime moi non plus. Un jour je te hais. Le lendemain je ne peux plus me passer de toi. C'est comme ça depuis toujours entre Andrew et Tya, mais au fond, ils s'aiment bien vous savez. Ils ont juste beaucoup de mal à le faire comprendre à l'autre. Satané caractère hein.

    Groupe: Arts & Music



Dernière édition par Andrew Evans le Lun 20 Avr 2009 - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.bbactif.com
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

A part of Andrew's life | o3/o3 libres. Empty
MessageSujet: Re: A part of Andrew's life | o3/o3 libres.   A part of Andrew's life | o3/o3 libres. EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:01


    You're lucky, I'm free
    Ian Warren
    ft. Alex Pettyfer

    A part of Andrew's life | o3/o3 libres. Ap0110
    Nom et prénom: Ian Warren

    Âge: 21 ans

    Personne sur l'avatar: Alex Pettyfer [ négociable ]

    Histoire : Voici une histoire digne d'un conte de fée, enfin presque. Ian est l'enfant d'un riche agent immobilier et d'une jeune présentatrice télé. Alors autant dire que pendant son enfance, ses parents ils ne les a pas beaucoup vus. Tout ce qu'il a connu c'était les visages des nourrices qui étaient engagées pour s'occuper de lui, il avait beau faire des caprices, tout faire pour qu'elles se fassent renvoyer les unes après les autres. Sans succès. A croire que ses parents n'étaient rien de plus que deux idiots complètement aveuglés par leurs carrières respectives. Alors Ian se mit à faire des conneries, cherchant toujours à attirer l'attention. Jusqu'au jour où il franchit presque les limites, faut dire qu'un Ian complètement ivre conduisant une voiture par un temps terrible ce n'était pas quelque chose à voir. Heureusement rien de terrible n'arriva, mais depuis Ian a un peu freiné son comportement, comprenant que ses parents ne seraient jamais les parents attentionnés qu'il aurait voulu avoir.

    Lien avec vous:
    - Hey parait que t'es nouveau ici !
    - Ouais c'est exact, je débarque tout juste.
    - Bienvenue à L.A. alors !

    Première rencontre. Premiers rires. Entre Ian et Andrew ça a toujours été comme ça. Toujours là l'un pour l'autre, aussi unis qu'on peut l'être à cet âge là. Fraîchement débarqué de New-York, Andrew a trouvé en Ian une personne sur qui compter, d'ailleurs il ne compte plus le nombre de fois ou il est venu le chercher pour lui faire découvrir les moindres recoins de leur quartier et de leur université et ça continue encore aujourd'hui. Ils organisent souvent des petites blagues pour accueillir les petits nouveaux dans l'équipe de football, rien de bien méchant bien entendu.

    Groupe: Cobras' life



Dernière édition par Andrew Evans le Lun 20 Avr 2009 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.bbactif.com
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

A part of Andrew's life | o3/o3 libres. Empty
MessageSujet: Re: A part of Andrew's life | o3/o3 libres.   A part of Andrew's life | o3/o3 libres. EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:14


    You're lucky, I'm free
    Hell Sullivan
    ft. Amber Heard

    A part of Andrew's life | o3/o3 libres. Img-001142w55er
    Nom et prénom: Hell Sullivan

    Âge: 19 ans

    Personne sur l'avatar: Amber Heard [ non négociable ]

    Histoire : Dire qu'Hell n'a pas eu une vie facile serait très loin de la réalité. Sa mère, abandonnée par son père lors de son 5eme mois de grossesse, a accouché sous X, la petite Hell fut envoyée dans un orphelinat pour finalement être adoptée quelques mois plus tard. Là déjà, sa vie s'améliorait un peu, elle n'avait pourtant que quelques mois et les pires moments de sa vie étaient déjà derrière elle. Hell grandit dans une famille fortunée, elle profita de son statut d'adoptée pour en faire voir de toutes les couleurs à ses parents adoptifs, ne cherchant jamais à découvrir l'identité de ses parents biologiques. Elle se satisfaisait pleinement de sa petite vie alors pourquoi en changer ? L'université arrive. Hell a bien grandit et elle est devenue une très belle jeune femme, jouant de ses charmes à la moindre occasion. Et elle a bien raison.

    Lien avec vous:
    - Salut ! Je m'appelle Hell, et toi ?
    - Andrew, je peux faire quelque chose pour toi ?
    - Danse avec moi.

    Voilà comment tout à commencé entre ces deux là. Une boite de nuit, une rencontre. De nouveaux rendez-vous et une relation qui évolue au fil du temps. Andrew et Hell multiplièrent les rendez-vous jusqu'à l'étape suivante, le premier baiser, qui fut d'ailleurs fougueux et passionné. Là tout s'accéléra, ils cédèrent à la tentation et s'unirent pour la première fois. Sans se protéger. Je vous laisse deviner la suite. Une seule erreur de parcours et voilà que notre chère Hell tomba enceinte. Elle n'en parla pas à Andrew, elle n'en trouva pas le courage. Elle partit. Laissant amis et famille derrière elle pour avorter en paix, ce qu'elle fit bien que l'après fut très dur à supporter pour elle, mais elle ne se voyait pas être mère. Pas encore. Mais voilà qu'aujourd'hui mademoiselle est de retour. Comment vont se passer les retrouvailles de ces deux anciens amants ?

    Groupe: Queens

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.bbactif.com
Contenu sponsorisé





A part of Andrew's life | o3/o3 libres. Empty
MessageSujet: Re: A part of Andrew's life | o3/o3 libres.   A part of Andrew's life | o3/o3 libres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A part of Andrew's life | o3/o3 libres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is my life »» Jasper B. Draycott 001/002
» Ersley's t.e.a.m [Libres : 2/2]
» DO YOUR LIFE
» This is CJ's life 3/3
» Chelsea N. Williams ; Welcome to my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Staff, étudiants & habitants :: Scénarios-
Sauter vers: