Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 This is my life »» Jasper B. Draycott 001/002

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper B. Draycott

Jasper B. Draycott


Nombre de messages : 55
Localisation : avec toi.
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: Brittany
Family & Friends:
Group: Playboys

This is my life »» Jasper B. Draycott   001/002 Empty
MessageSujet: This is my life »» Jasper B. Draycott 001/002   This is my life »» Jasper B. Draycott   001/002 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:13


    Jasper B. Draycott
    ft. Jared Padalecki
    This is my life »» Jasper B. Draycott   001/002 J110

    Mais qui est ce bel homme aux cheveux bruns, grand, ténébreux et qui fait tomber les femmes en un seul clin d'oeil? Nul autre que Jasper B. Draycott. Et oui! Celui dont la mère est morte lorsqu'il n'avait que 16 ans. Aussi celui dont la soeur, Kayla J. Draycott, est maniaco dépressive et qui a été violée et qui a tenté de se suicider à deux reprises. N'oublions pas son père qui ne s'est jamais occupé de lui et qui vient à peine de déménager avec une vieille amie du lycée et ses deux enfants : Matthew & Brittany Lagerfelt.

    Jasper est dans une ''relation'' avec Brittany Lagerfelt. Il est sorti avec Sofia Parker pendant un an jusqu'à ce qu'elle le trompe avec Tyler Rowan qui était à l'époque, son meilleur ami. Il a retrouvé Sofia à l'université. Ils sont des bons amis, mais il arrive quelques fois qu'ils soient plus que des amis...


    Scénarios:
    MEGAN FOX - SOFIA PARKER
    CAM GIGANDET - TYLER ROWAN



Dernière édition par Jasper B. Draycott le Ven 24 Avr 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper B. Draycott

Jasper B. Draycott


Nombre de messages : 55
Localisation : avec toi.
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: Brittany
Family & Friends:
Group: Playboys

This is my life »» Jasper B. Draycott   001/002 Empty
MessageSujet: Re: This is my life »» Jasper B. Draycott 001/002   This is my life »» Jasper B. Draycott   001/002 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:50


    Too late, I'm taken
    Sofia Parker
    ft. Megan Fox

    This is my life »» Jasper B. Draycott   001/002 Avmeganfoxb
    Nom et prénom: Parker, Sofia

    Âge: 22

    Personne sur l'avatar: Megan Fox [Moyennement négociable]

    Histoire : Sofia Parker est née d'un père américain et d'une mère espagnole. C'est pourquoi ses parents ont décidé de l'appeler Sofia (pour sa mère) et Parker (pour son père). Sa mère n'avait que 17 ans lorsqu'elle est tombée enceinte. Dès sa naissance, sa mère l'a abandonnée et l'a laissée avec son père. Quelques années plus tard, elle a tenté de revenir dans la vie de sa petite fille. Son père, croyant que Sofia avait besoin d'une présence féminine pour grandir, laissa sa mère lui rendre visite quelques fois par semaines. Sofia était une petite fille adorable. Elle était très gentille et tout le monde l'adorait. Elle a rencontré Jasper lorsqu'elle avait 17 ans. Ils sont très vite devenus complices et sont sortis ensemble pendant un an jusqu'à ce que Jasper la trouve au lit avec son meilleur ami. En effet, lors d'une fête, Sofia était saoule. Tyler en a profité pour coucher avec elle. Pourtant, Sofia n'a pas refusé. Depuis que Jasper l'a laissée, c'est une vraie garce. Elle couche à gauche et à droite, n'a aucune relation sérieuse & tente de récupérer Jasper.

    Lien avec vous:
    « Sofia... Je t'ai déjà dit... Toi et moi c'est vraiment fini»
    « Alors pourquoi tu continues à venir me voir? Pourquoi on couche toujours ensemble ? »
    « Parce que je suis un homme Sofia. Et tu sais qu'est-ce que les hommes veulent? »
    « Et qu'est-ce que tu fais de ce que je veux? C'était une erreur Jasper... Ça fait 5 ans quand même! Je me suis excusée des millions de fois - »
    « Et je t'ai pardonnée. »
    « Je sais Jasp... Mais je veux qu'on réessaye toi et moi.. On était parfaits ensemble...»

    Sofia a toujours des sentiments pour Jasper. Elle est persuadée qu'ils sont fait pour être ensemble, mais elle sait qu'elle l'a profondément blessé en le trompant.

    Groupe: QUEENS



Dernière édition par Jasper B. Draycott le Ven 24 Avr 2009 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper B. Draycott

Jasper B. Draycott


Nombre de messages : 55
Localisation : avec toi.
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: Brittany
Family & Friends:
Group: Playboys

This is my life »» Jasper B. Draycott   001/002 Empty
MessageSujet: Tyler Rowan   This is my life »» Jasper B. Draycott   001/002 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:21


    You're lucky, I'm free
    Tyler Rowan
    ft. Cam Gigandet

    This is my life »» Jasper B. Draycott   001/002 Cam_co10
    Nom et prénom:

    Âge: 24

    Personne sur l'avatar: Cam Gigandet [Non Négociable

    Histoire: Tyler Rowan n'a pas eu la plus heureuse des enfances. Il a été abusé sexuellement par son père et sa mère ne disait jamais rien. Quand il a eu 16 ans, il a demandé de se faire émanciper. Ses parents ont accepté et il se retrouvait finalement libéré de ses parents qui ne l'avait jamais aimé. Le fait d'avoir été abusé a beaucoup affecté Tyler: il s'est \"endurci\" et montre rarement ses vraies émotions. De plus, il a commencé à développer une dépendance aux femmes. Il sait définitivement comment parler aux femmes et il use abondamment de son talent. Il est tombé en amour une seule fois, mais il a réussi à tout gâcher alors que cette femme dont il était tombé amoureux sortait avec son meilleur ami. Cette femme n'était nulle autre que Sofia Parker. Même après 5 ans, Tyler l'aime toujours, mais Sofia ne veut rien savoir de lui.

    Lien avec vous:
    « Je... Je l'aime Jasp'...»
    « Et tu crois que moi je ne l'aime pas? »
    « Jasp'. C'est pas ça que je voulais dire... [soupir] Je suis vraiment désolé...
    « Désolé d'avoir couché avec elle? Impossible Ty'. C'est tout ce que tu sais faire dans ta vie. Tout ce que tu veux c'est coucher avec des filles. Alors que tu me dises que tu aimes Sofia, j'en crois pas un seul mot. »
    « Jasp'! Je l'aime vraiment! Je me suis jamais senti comme ça avec quelqu'un...»
    « Et on appelle ça un meilleur ami hen...? »
    « On ne peut pas décider avec qui on tombe en amour...»
    « Arrête ça Tyler! T'es pas en amour avec elle! Tout ce que tu veux c'est son corps! »
    « Tu sais quoi Jasper. Va te faire foutre. Je suis en train de te dire que j'aime Sofia et toi tu oses me dire que c'est pas vrai? Que je voulais juste coucher avec elle? Qu'est-ce que t'en sais Jasp'? Qu'est-ce que t'en sais!? Le pire c'est que tu sais que tu es pareil comme moi... Tout ce que tu veux, tout comme moi, c'est des femmes. Alors ne me regardes pas comme si j'étais inférieur à toi. Parce que t'es aussi pire que moi... »
    « Ne m'adresse plus la parole Tyler. Je veux plus rien savoir de toi. Tu veux Sofia? Vas-y, prend-là. Mais toi et moi, on est plus meilleurs amis. »

    Tyler et Jasper ne se sont pas reparlé depuis le fameux incident avec Sofia. Ils vont se rencontrer à l'université, mais Jasper n'est pas prêt de lui pardonner ce qu'il a fait.

    Groupe: PLAYBOYS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is my life »» Jasper B. Draycott   001/002 Empty
MessageSujet: Re: This is my life »» Jasper B. Draycott 001/002   This is my life »» Jasper B. Draycott   001/002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is my life »» Jasper B. Draycott 001/002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is CJ's life 3/3
» Jasper B. Draycott is so awesome
» Kayla J Draycott
» A part of Andrew's life | o3/o3 libres.
» Kayla J. Draycott • La clé de la réussite, c'est le désir • {Relations}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Staff, étudiants & habitants :: Scénarios-
Sauter vers: