Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sue-helen; queen of the dreams

Aller en bas 
AuteurMessage
Sue-Helen Van Cooper
* Queen of the dreams * admin star
Sue-Helen Van Cooper


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Sue-helen; queen of the dreams Empty
MessageSujet: Sue-helen; queen of the dreams   Sue-helen; queen of the dreams EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:56

•• L I F E . I N . U C L A ••

So... What do you want to know ?

    AVATAR 200x320
    « Sue-Helen Van Cooper »
    ft Leigthon Meester

    N O M ; Van Cooper
    P R É N O M (S) ; Sue-helen
    Â G E ; 19 ans
    G R O U P E ; Queens

      What about my story ?


      H I S T O I R E ; [15 lignes minimum]


      Hey ! You forgot my personnality and the rest...


      C A R A C T È R E ; [5 lignes minimum] Sue-helen est
      Q U A L I T É S ; [adjectifs seulement] Belle, adorable, a l'écoute, sur d'elle
      D É F A U T S ; [adjectifs seulement] Direct, possesive, jalouse,
      J ' A I M E ; [2 lignes minimum] j'aime faire la fête, être avec lui, sans qu'il le sache. J'aime bien aussi coucher a droite et a gauche pour mon petit plaisir personelle. J'aime de tout mon coeur mon "amoureux" De plus, j'aime la crême glacé a la vanille et menthe. Ensuite, j'aime boire de l'alcool. Et plein d'autre trucs dans le même genre .
      J ' A I M E . P A S ; [2 lignes minimum] Je n'aime pas les gros chien, c'est bizarre,mais c'est plus fort que moi ils me font peur. Paar la suite, je n'aime pas beaucoup non plus les menteurs et les hyporcrites.POur continué , je n'aime pas non plus les fruits de mer, je déteste. En fait, plusieurs chose que j'aime pas (:
      M O N . E N T O U R A G E ; [2 lignes par personne] tout le monde m'aime, j'suis populaire, regardez-moi je suis belle, tout le monde m'envie . Arrêtez ne voyez pas jaloux

      Without me... This character wouldn't even exist !


      P R É N O M / P S E U D O ; Annie
      Â G E ; 15 ans
      P A Y S ; canada (a)
      N I V E A U . D E . R P ; [post d'un autre forum en spoiler]
      C O M M E N T . T R O U V E Z - V O U S . C E . F O R U M ?J'laime tsé, j'suis quand même admin
      O Ù . A V E Z - V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? J'suis admin, jvien d'le dire. Même que je l'ai crée x)
      C O D E ; comme si j'allais vous le donner !

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue-helen; queen of the dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have fun in L.A. ! [Sue-Helen]
» Her world. Maybe yours too ? { Sue-Helen [1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Dossiers scolaire :: Dossiers scolaire validés-
Sauter vers: