Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kayla J Draycott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayla J. Draycott

Kayla J. Draycott


Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009

Kayla J Draycott Empty
MessageSujet: Kayla J Draycott   Kayla J Draycott EmptySam 18 Avr 2009 - 8:43

•• L I F E . I N . U C L A ••

So... What do you want to know ?


    Kayla J Draycott Img-0151151guhf

    « Kayla Jenny Draycott »
    ft Kristen Stewart

    N O M ; Draycott
    P R É N O M (S) ; Kayla Jenny
    Â G E ; 20
    G R O U P E ; Dark side


    What about my story ?


    H I S T O I R E ;
    Née dans une bonne famille, Kayla avait déjà un grand frère prénomer Jasper ,Kayla c'est que ses parents ce sont beaucoup plus occupés d'elle que de lui mais bon elle s'en fichait après tout c'était elle qui était gâtée ! Bref, elle avait une famille parfaite ? Ne dites pas parfaite quand elle avait 13 ans et son frère 16 leur mère est morte ....Comment vivre sans mère ?!! Kayla avait vraiment trop besoin d'elle elle l'aimait et elle était son repère dans la vie ! Pourquoi ce retrouver comme ça ?! Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ?! Pour tout dire c'est a ce moment là que la dépression a commencer ,sa mère partis son père absent il ne restait que son frère mais ce n'était pas assez ! Une première tentative de suicide plus tard et toujours en dépressions et puis tout es devenus pire les notes ,elle a commencer l'alcool et a ce droguer et a s'automutiler puis son père c'était remarier et bonjour la famille recomposer ,elle a aujourd"hui une demi-soeur et un demi frère (plutôt charmant !)....Pourquoi sont père lui a fait a elle et son frère ?! Il ne pense qu'a lui après tout ! A une soirée ,Kayla s'est fait violer par Alexis Washington depuis elle ne veut plus le voir elle fait tout pour l'éviter . C'est après une deuxième tentative de suicide que sont frère décider de vraiment la faire soigner ,elle rentre en désintoxication, suit une thérapie et hait son frère à cause de ça ...Ou est la lumière ...beaucoup trop loin a son goût. Comment faire avec cette nouvelle famille ,ce viole ,Kayla malgré son frère est seule ,elle n'a pas de meilleur ami pas de petit copain surtout pas après ce qui c'est passé elle craint trop les hommes maintenant ...Alors qui ou alors quoi ?!



    Hey ! You forgot my personnality and the rest...


    C A R A C T È R E ; Kayla est un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Elle aime qu'on lui témoigne des égards. Elle n'aime pas vraiment être le point de mire de tous, elle reculant devant tous pour ne pas attirer l'attention et l'admiration des autres. Elle ne déteste pas l'excentricité, trouvant en que c'est un bon moyen de ce faire remarquer. Kayla a toujours eu conscience de ses responsabilités ,mais elle est encore plus consciente de ses droits que de ses devoirs. Tout chez elle tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Elle n'accepte jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable elle peut tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie dans la vie . Kayla impressionne les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si son amour-propre est blessé, elle ne pardonnerais pas. Sa passion a de la grandeur et de l'emphase ,c'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Elle s'attaque à de grandes causes . Ses passions sont portées par une confiance aveugle et totale en elle-même et hélas elle le regrette souvent. Kayla est douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Sa fidélité et sa loyauté sont sans faille. Kayla a en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne la met plus en colère que la médisance et la calomnie. Kayla est aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui lui sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve .

    Q U A L I T É S ; Déterminée -Adorable - Créative - Innovante - Sensuelle - Généreuse .
    D É F A U T S ; Susceptible - Rancunière - Jalouse - Moqueuse - Solitaire - Maladroite
    J ' A I M E ; J ' A I M E . P A S ;Kayla aime un tas de chose et n'aime pas un tas de chose voilà ce que je devrais répondre mais bon il faut 4 lignes alors ..Bon alors elle aime le chocolat et la vanille très gourmande xD Elle aime aussi les chats .Kayla aime la pop et le rock oui ..la musique à la mode quoi Rolling Eyes Puis Kayla déteste son père ,son frère suivie de Alexis et ensuite les hypocrites !! && une autre chose Kayla hait par dessus tout ....les filles populaire.


    M O N . E N T O U R A G E ;

    Alexis Washington : Lui avec son sourire parfait ! Son air de play-boy ....Je ne veut plus le voir ,plus jamais il en est hors de question !! Je le détesterais sûrement toute ma vie pour ce qu'il ma fait et ce qu'il ma volé.

    Brittany Lagerfelt : Ma chère demi-soeur ,ce n'est pas la soeur dont je rêvais pour vous dire franchement ont est pas très proche ,mais bon ont essaye de survivre je suis solitaire désoler personne n'a de place dans mon coeur . Elle me prend pour une peste parce que j'aime bien ma belle-mère ! Quoi que j'ai aussi besoin d'une mère ...

    Matthew Lagerfelt : Il est charmant ,il a l'air de bien s'entendre avec sa soeur et il trouve que je suis une peste ,et elle aussi d'ailleurs mais il est sympa j'ai pas grand chose a dire ...Il est assez impressionnant ,voilà pourquoi je n'essais pas vraiment de lui parler ...sympa mais il fait peur.

    Jasper Draycott : Mon frère ....mon grand frère il m'a poussé à aller a en désintoxe ,je le hait il croit que tout ça est bien pour moi !! Non c'est tout sauf bien ! Je le hait vraiment et en plus il a l'air proche de Brittany .


    Without me... This character wouldn't even exist !


    P R É N O M / P S E U D O ;Dédé
    Â G E ;14
    P A Y S ; France
    N I V E A U . D E . R P ;
    Spoiler:


    Voilà a quoi pensait ,et re-pensait Soukaïna à sa rupture avec Thomas elle se posait un tas de questions du style ; Pourquoi est il partis ? Qu'est ce qui l'a poussé à rompre ? Toute fille a peur de trop aimer ,d'aimer tellement que la personne aimé ,fuierait cette amour ! Etait-ce le cas ? Est-ce que Soukaïna avait trop aimé ,tellement aimer qu'il en était partis ? Ou alors peut être qu'il était partie juste parce qu'il n'est pas du genre à être stable avec une fille ! Que penser d'autre après tout ce n'était peut-être pas de la faute de Soukaïna juste celle de Thomas ?! Oui c'était celle de Thomas c'était sa faute à coup sur !C'est avec cette idée que Soukaïna ce leva, non quelle est envie de le faire mais il fallait quelle sorte quelle re-voit le soleil ,car elle n'était pas vraiment sortit depuis ....Soukaïna ce leva donc et entra directement dans la douche et comme toute fille qui se respecte elle prit 15 bonnes minutes ,elle ne voulait pas se dépêcher après tout elle avait tous son temps ,aujourd'hui elle ne travaillait pas . Elle finit par sortir de la salle de bain , 30 minutes plus tard bien sûr elle était habillée ,elle avait enfilé un slim bleu jean ,avec un débardeur blanc ,elle était coiffée maquiller et prête à affronter le dehors. Elle mit ses chaussures ,enfila un gilet et décida que ce serait bien d'aller manger un pain au chocolat dehors , car il faut dire qu'il faisait très beau et que malgré sa petite déprime ,il fallait que miss sunshine ,profite de sa dose de soleil quelle n'avait pas eu depuis un moment . Elle partit pour se rendre à sa boulangerie préférer ,celle du centre-ville .

    Arriver au centre-ville ,Soukaïna pris le chemin de la boulangerie comme prévus ,mais elle devait d'abord passer par la fontaine ,c'était un truc que Soukaïna faisait toujours avec sa soeur ou avec Dan ,elle faisait le tour de la fontaine puis jetai une pièce ,elle faisait un voeux à chaque fois elle espérait fort qu'il se réalise ,sauf que cette fois là son rituel fut cassé ,par un stupide mec à vélo ,disons quelle avançait tranquillement quand ce fou furieux lui fonça dessus ,Soukaïna prévus un beau saut dans la fontaine sauf quelle n'était pas seule ,elle tomba sur quelqu'un qui lui aussi tomba à son tour dans la fontaine , quand elle entendit cette voix lui demander si s'a allait , elle la reconnu entre mille ! Thomas l'avait rattrapé ,il y avait quoi une chance sur 1millions pour que Soukaïna tombe nez à nez avec son ex et il a fallu que sa soit maintenant ! Soukaïna releva alors la tête et ce releva par la même occasion et elle répondit en chuchotant .

    Soukaïna : Oui ça va ....

    [justify]Elle le regarda quelque minute et vis que son regard était surpris et habituellement elle aurait dit ; Quoi chéri on est au centre-ville tu t'attendais à quoi a ne plu jamais me voir c'est ça ,sachant qu'ont travaille ensemble et qu'ont vie dans la même petite ville cela risque d'être assez dur ! Mais elle ne dit rien de cela elle regardait juste.
    C O M M E N T . T R O U V E Z - V O U S . C E . F O R U M ? Génial
    O Ù . A V E Z - V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? PRD
    C O D E ; Valid by Chels


Dernière édition par Kayla J. Draycott le Lun 20 Avr 2009 - 20:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper B. Draycott

Jasper B. Draycott


Nombre de messages : 55
Localisation : avec toi.
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: Brittany
Family & Friends:
Group: Playboys

Kayla J Draycott Empty
MessageSujet: Re: Kayla J Draycott   Kayla J Draycott EmptySam 18 Avr 2009 - 13:09

Bienvenue petite soeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Kayla J Draycott Empty
MessageSujet: Re: Kayla J Draycott   Kayla J Draycott EmptySam 18 Avr 2009 - 23:39

Bienvenue && merci de ton inscription Very Happy Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Alexis Washington
    Just Playboy * admin (:

Alexis Washington


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2009

UCLA and you
Love: Kayla : (
Family & Friends:
Group: Playboys

Kayla J Draycott Empty
MessageSujet: Re: Kayla J Draycott   Kayla J Draycott EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:33

Bienvenue & Bonne Chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Kayla J Draycott Empty
MessageSujet: Re: Kayla J Draycott   Kayla J Draycott EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:09

Oui le perso t'es réservé !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

Kayla J Draycott Empty
MessageSujet: Re: Kayla J Draycott   Kayla J Draycott EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:35

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Kayla J. Draycott

Kayla J. Draycott


Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009

Kayla J Draycott Empty
MessageSujet: Re: Kayla J Draycott   Kayla J Draycott EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:54

Merciii tout le monde !!
Voilà finit ,c'est cour mais il est 2h du mat' chez moi donc si vous voulez que je rajoute je le ferais demain x).
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Kayla J Draycott Empty
MessageSujet: Re: Kayla J Draycott   Kayla J Draycott EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:03

Bien. Mais fais attention à tes fautes d'orthographe et de syntaxe. Validée miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kayla J Draycott Empty
MessageSujet: Re: Kayla J Draycott   Kayla J Draycott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla J Draycott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla J. Draycott • La clé de la réussite, c'est le désir • {Relations}
» Jasper B. Draycott is so awesome
» Liens de Jasper B. Draycott
» This is my life »» Jasper B. Draycott 001/002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Dossiers scolaire :: Dossiers scolaire validés-
Sauter vers: