Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blondie & Brunette on the beach - PV Candy

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Blondie & Brunette on the beach - PV Candy Empty
MessageSujet: Blondie & Brunette on the beach - PV Candy   Blondie & Brunette on the beach - PV Candy EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:38

Blondie & Brunette on the beach - PV Candy Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzde7 Blondie & Brunette on the beach - PV Candy 081221075442953980
C H E L S E A & C A N D I C E
THE UNBREAKABLE BFFS

« Best friends are everything. They're always there when you need them and they'll support you through whatever. »

    SATURDAY MORNING;
    11H50

    Grosse journée en vue aujourd'hui. En premier la plage avec Candy et ce soir je vais en boîte avec Crys. J'adore mon planning. Il faut dire que ça faisait un bon moment que j'en avais pas eu des pareils. Bref, revenons au projet de plage. Vu qu'on est samedi et que j'ai rien à faire autre que ça, j'ai proposé à Candy de m'accompagner à la plage pour une bonne baignade et peut-être des rencontres avec les garçons. Pas pour moi bien sûr, pour elle. Je sais pas pourquoi ces temps-ci on dirait que j'essaye de matcher tout le monde avec tout le monde. Mais je suis comme ça et j'y peux rien... C'est exactement pour cette raison que je veux trouver quelqu'un pour Candice. Même si dans le fond elle veut pas avouer qu'elle a des sentiments pour Andrew, je le vois bien et je sais qu'il en a aussi pour elle parce que c'est évident à sa façon de faire et d'agir autour d'elle. Il lui lance parfois un de ses regards qui veut dire: " Je t'aime, c'est si dur à comprendre que ça ?". Eh bien oui, quand la personne qu'on aime nous aime aussi et qu'elle le dit pas c'est très dur de savoir si elle nous aime ou pas. C'est comme Jay et moi. Je l'aime, mais j'ai absolument aucune idée si lui il m'aime ou pas. C'est vrai qu'on est sorti ensemble pendant quelques temps, mais c'était il y a des années et puis on a passé à autre chose. Enfin, lui a passé à autre chose. Moi je l'ai aimé pendant toutes ces années et je le voyais sortir avec d'autres filles et ça me brisait le coeur. Je sortais aussi avec d'autres garçons sauf que c'était pour essayer d'oublier Jay et ça a jamais marché... Non mais sérieusement pourquoi est-ce que je suis rendue à vous parler de ma vie sentimentale tandis que je suis supposée aller à la plage avec ma meilleure amie ? Je sais pas, je suis blonde alors excusez-moi !

    Bref, revenons à la plage. Je me prépare, je prends soin de mettre mon bikini en dessous de mes vêtements d'été et puis je prends tout ce qui me sera nécessaire: de la crème solaire, des collations, de l'argent, une serviette et plein d'autres trucs personnels. Ensuite, j'appelle Candy pour savoir si elle est prête et elle me signale que oui, sauf qu'avec elle c'est toujours dur à savoir si elle l'est ou pas. Elle prend toujours des années avant de sortir... Mais c'est pas si grave. Je prends mes clés et je barre la porte de ma chambre derrière moi parce que si j'oublie (encore une fois) Crys va m'assassiner. Elle arrête pas de me répéter que son maquillage et toutes ces petites bebelles inutiles sont importants pour elle. Comme si j'en avais besoin moi... Je suis maintenant en direction de la chambre de ma superbe meilleure amie et j'arrive à destination après quelques minutes. C'est pas évident de faire carrément le tour du campus, ma chambre est dans la section nord et celle de Candy est dans l'est. Bref, je cogne et elle ouvre essoufflée, apparamment elle était pas si prête que ça. Je patiente un peu devant la porte entre ouverte et elle ressort de sa chambre en barrant la porte.

    - Alors sexy Candy... Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ! Trois jours pour être exacte, mais c'est beaucoup trois jours... Bref, qu'est-ce qu'il se passe de nouveau dans ta vie ?

    Dis-je en faisant un clin d'oeil. Ce qui était clairement une insinuation qui menait à Andrew. Mais de toute façon je savais qu'elle allait pas vouloir en parler... À moins que... Hmmm. Seul l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
 
Blondie & Brunette on the beach - PV Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugar blondie's topics - Want one ?
» Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life !
» Crazie Blondie's world » Chelsea N. Williams [2/5]
» — all god's angels come to us disguised - candy's links
» On the beach, not so alone - Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Other cities :: Santa Monica :: Plage-
Sauter vers: