Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! Empty
MessageSujet: Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life !   Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:03

Sugar Blondie is in the place !

    Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! 2qwlemh

        Chelsea Nicole Williams;
        J'ai 21 ans et je fais partie du groupe Queens.
        J'ai une soeur jumelle du nom de Crystel Angel, un grand frère du nom de James et une petite soeur du nom d'Aaliyah. Ma mère morte à la naissance d'Aly et mon père est en vie, mais perdu...
        Je suis éperdument amoureuse de mon meilleur ami. En locurence: Jason Andrews.
        On m'a toujours dit que je pouvais pas tout avoir dans la vie. La preuve j'arrive même pas à avoir Jason !

    Wanna know more about my personnality ?

      Fonceuse - honnête - coeur en or - dynamique - bonne confidente & conseillère - souriante - envoûtante - romantique à ma manière - extrêmement sociable & sportive - méfiante - protectrice - garçon manqué dans l'âme - rancunière - boudeuse - parfois trop directe - méchante avec les gens louches et ceux que j'aime pas - impatiente (dépendement de la situation) - impulsive - menteuse quand il le faut

    I'm like that. Don't like it ? Then don't talk to me !

    Je pourrais dire que la double personnalité c'est mon truc mais ça l'est pas. Je suis comme je suis et si les gens m'aiment pas eh bien tanpis pour eux. J'ai beaucoup de qualités mais comme on le dit si bien chaque bonne chose en entraîne une mauvaise. Je souris tout le temps, que ce soit le matin, le midi ou le soir, j'ai toujours un sourire scotché aux lèvres. J'aime bien faire croire aux gens que j'ai aucun problème comme ça ils viennent pas m'emmerder avec leurs stupides questions. J'ai beaucoup d'énergie à dépenser à et revendre et les gens ont tendance à avoir du mal à me suivre... Mais je m'en fiche, parfois ils me comprennent et me complètent, d'autres fois non. J'ai pas besoin de beaucoup de personnes dans ma vie pour être heureuse. Je suis une excellente confidente, j'aime écouter les gens et les conseiller, je sais que je suis forte au moins dans ce domaine. Je suis une boudeuse professionnelle... Ça je le sais et je l'assume, j'aime bouder et puis parfois ça me permet d'obtenir ce que je veux alors j'use de cette facette de moi, c'est mal mais c'est la vie. Je suis une mauvaise menteuse, ça a jamais été dans mes gênes, mais je mens parfois quand j'ai besoin de me sortir de situations et puis les gens proches de moi (genre ma famille et mes bests) savent quand je mens... Surtout Jay, il a une sorte de sixième sens qui me fait un peu peur parfois... J'imagine que je pourrais passer des heures à énumérer chaque qualité et chaque défaut qui fait partie de moi mais je m'arrête là parce que de toute façon pour mieux apprendre à me connaître il faut vouloir faire partie de ma vie.


    Dernière édition par Chelsea N. Williams le Mar 21 Avr 2009 - 19:10, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://life-in-ucla.1fr1.net
    Chelsea N. Williams
      Queen . Admin

    Chelsea N. Williams


    Nombre de messages : 427
    Age : 32
    Localisation : Hmmm.
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 08/03/2009

    UCLA and you
    Love: him. But does he know ?
    Family & Friends:
    Group: Queens

    Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! Empty
    MessageSujet: Re: Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life !   Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:14

        FAMILY ;
        I can't live without you. We share the same blood and we're united for the rest of our lives...

      - 3 places libres.

      » CRYSTEL A. WILLIAMS
      Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! Mp2
      Citation :
      Mon double. Ma moitié. Mon tout. J'ai un lien beaucoup plus fort avec Crys qu'avec n'importe lequel de mes amis. Elle est ma jumelle. Faut préciser que j'ai partagé le ventre de maman avec elle. Je l'aime tellement que si quelqu'un lui faisait du mal je tuerais cette personne avec mes propres mains. Je peux pas me passer d'elle, elle me complète dans tout ce que je fais. Et la partie la plus drôle dans tout ça c'est quand les gens nous inversent. Bref, tout ça pour dire que je l'adore ma twinnie et que jamais personne se mettra entre nous.
      » JAMES WILLIAMS
      Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! Sanstitre2tx2
      Citation :
      Mon adorable et superbe grand frère. Honnêtement, je passe environ 10 heures par jour avec cet individu. Il est comme mon gros nounours protecteur et on est toujours sur la même longueur d'onde. Jay numéro 2 me comprend mieux que quiconque, même Crys et Jason parfois. On est unis comme les deux doigts de la main et toutes les conneries que j'ai fait dans ma vie je les ai faites avec lui.
      » AALIYAH WILLIAMS
      Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! Nbrvqt
      Citation :
      Ma petite soeur adorée. Aly est la plus spéciale des Williams et aussi le petit bébé. Même si on a qu'un an d'écart je tiens à elle comme si c'était mon petit bébé. Aly est plus fragile que nous à cause de la situation familiale dans laquelle on a vécu pendant des années. Mais elle reste quand même Aly et je l'adore. Elle est la plus talentueuse de la famille en ce qui concerne les arts et tout. Elle est unique en son genre et je suis fière de dire qu'elle fait partie de ma famille.
        LOVE ;
        The way you make me feel is unbearable. I'm addicted to you babe. I love you forever...

      » JASON ANDREWS
      Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! 15gbcp11
      Citation :
      Mon homme. Je l'aime plus que tout au monde. Mais c'est aussi mon meilleur ami alors là tout vas pour le mieux ou pas ? Non. Parce qu'il sait pas que j'ai encore des sentiments pour lui et je sais même pas s'il m'aime. C'est compliqué l'amitié ! Et l'amour encore plus. Quoi qu'il en soit, je suis quand même éperdument amoureuse de Jay Stevens et ça pour le restant de mes jours...
        BEST · FRIENDS ;
        You understand me just the way I am. I couldn't make it without you...

      [COMPLET]

      » ALEXANDRO DE MARCO
      Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! Iconmiloventimigliaget2
      Citation :
      Alex est... Comment dire. Mon meilleur ami ! Ainsi que Jay bien sûr ! Alex et moi on partage un lien spécial, du fait que je l'aimais pas avant de le connaître et que maintenant je peux plus me passer de lui. On fait souvent des escapades la nuit et on sort pour aller partout et nulle part. On fait vraiment tout ensemble et quand je suis pas avec Jay je suis avec lui, ou les deux en même temps. Qu'est-ce que je ferais sans mes hommes hein ? Je me le demande sérieusement...
      » CANDICE A. HAMILTON
      Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! Iconvanessahudgensroz33
      Citation :
      Candice est ma meilleure amie fille. Oui je tiens à le préciser parce que sur trois meilleurs amis, 2 sont des gars. Elle est l'exception à la règle. On s'entend extrêmement bien elle et moi et je suis une des seules à connaître son passé. J'adore passer du temps avec elle même si elle est l'opposé de moi. C'est toujours bien d'avoir un entourage diversifié. Je suis contente qu'elle fasse partie de ma vie et surtout de mes proches. Qu'est-ce que je ferais sans ma Candy chérie ?
        FRIENDS ;
        Everybody needs people to hang out with. And for me these people are you...

      - Illimité.
      » JASPER B. DRAYCOTT
      Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! Jaredi10
      Citation :
      Jasp est nulle autre que le meilleur ami de Jason, à part moi bien sur. On s'est connu par son intermédiaire et on s'entend très bien. Je lui confis parfois des secrets et je me fiche s'il va les dire à Jay parce que j'ai aucun secret pour Jay, enfin presqu'aucun secret. Justement ce fameux secret Jasp est au courant, je lui ai dis dans un moment de faiblesse, mais je le regrette pas.
      » JEFFREY D. FITZPATRICK
      Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! Dave10
      Citation :
      Jeffrey est quelqu'un de vraiment bien ! Au début je trouvais bizarre qu'il veuille pas aller aux fêtes organisées ici alors j'ai fais une petite enquête et puis j'ai découvert que c'est parce qu'il était un ancient drogué. J'ai tout de suite compris et j'ai diminué mes emmerdements, mais j'essaye encore de le réinitier aux fêtes tout en évitant de boire de l'alcool et de prendre de la drogue.
      » MATTHEW LAGERFELT
      Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! 006-10
      Citation :
      Matt et moi on est quand même assez proche. Je l'apprécie beaucoup du fait qu'il soit une bonne personne et qu'il soit là quand on a besoin de lui. Il est sympathique, drôle, charmant & un excellent confident. On fait souvent des trucs de mecs ensemble et rien pourrait m'amuser plus que ça !
      » SUMMER H. JOHNSON
      Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! Iconsophiabushbl7
      Citation :
      Étant la meilleure amie de ma soeur et faisant partie du même groupe que moi. Summer et moi on a obligatoirement un lien, positif bien sûr ! C'est une fille vraiment géniale avec qui on peut passer des heures à s'amuser. Et même si elle et moi on est totalement différentes, on trouve quand même le moyen d'avoir quelques petites affinités.
      » SOLÉANNE B. JACKSON
      Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! Sanstitre21ow1
      Citation :
      Soly' n'est nulle autre que la petite protégée d'Aly. Indirectement la nôtre puisque chaque amis qu'Aly a passe par nous. On est très unis alors il est normal qu'on connaisse les amis de l'autre. Soly est une personne très agréable et puis on passe souvent de bons moments ensemble.
        OTHERS ;
        I don't really know you... Should I try harder ?

      - Illimité.
        EX / ONE · NIGHT · STANDS ;

      - Maximum 3.
        ENEMIES ;
        I hate you; you hate me, we are happy enemies !

      - 5 places libres.

      » TRISTEN C. MORRISON
      Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! Jess_s10
      Citation :
      Je sais pas qu'est-ce qu'elle a elle à tourner autour de mon Jason. Mais il faut qu'elle sache qu'il y aura jamais aucune fille qui arrivera à sortir avec lui sans passer par moi. Elle est son ex, certes, mais je la laisserais pas faire. Si elle croit qu'elle peut juste débarquer entre nous comme ça et jouer avec son coeur, elle me connaît pas. Vaut mieux pour elle qu'elle se tienne à carreaux parce que je la surveille!

      » SOFIA PARKER
      Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life ! 090315055701308933320122
      Citation :
      Ehm, bon. Le lien que j'ai avec cette Sofia est plutôt, ambigüe. Comment ? Parce que je l'apprécie pas vraiment et qu'elle a rien contre moi. Pourquoi est-ce que je l'apprécie pas vraiment ? Parce que c'est elle qui a brisé le coeur de Jasp il y a 5 ans et l'a rendu comme il est aujourd'hui. C'était pas très sympa de sa part de coucher avec le meilleur ami de Jasp, Tyler soit-dit en passant. Quoique Tyler non plus est pas mieux.


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://life-in-ucla.1fr1.net
     
    Sugar Blondie's entourage - I know you want me in your life !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Entourage [B.Barnes; E. de Ravin; J.Rathbone] [3/3 Libre]
    » Sugar blondie's topics - Want one ?
    » DO YOUR LIFE
    » This is CJ's life 3/3
    » Chelsea N. Williams ; Welcome to my life.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Administration :: Liens-
    Sauter vers: