Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jason Andrews ••

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

Jason Andrews •• Empty
MessageSujet: Jason Andrews ••   Jason Andrews •• EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:27

•• L I F E . I N . U C L A ••

So... What do you want to know ?

    Jason Andrews •• Ava11-8b29a3
    « J A S O N . A N D R E W S »
    ft Jensen Ackles

    A N D R E W S ;
    J A S O N ;
    23 A N S ;
    P L A Y B O Y S ;

      What about my story ?


      H I S T O I R E ;

      Tout commença à New York avec deux jeunes adultes, deux rêveurs, deux passionnés qui comprirent un jour qu'à part leur amour, leur appartement luxueux en plein centre ville et leur chien, il leur manquait quelque chose : le fruit de leur union, la petite personne qui ne ferait que compléter leur bonheur. Je cite, le futur Jason. Bref, deux mois plus tard, il fut annoncé que Mme. Andrews était enceinte. Cette jeune femme, qui répond du doux nom d'Alice, travaillait partout dans le monde et lors de la grande nouvelle, prit congé de son travail. Son mari, Mitch Andrews, réalisateur accompli, fou de joie, remit ses projets cinématographiques à plus tard. Les deux futurs parents qui dans 9 mois seraient les plus comblés, préparèrent tout le nécessaire pour leur futur enfant, femelle ou mâle. Et neuf mois plus tard, un petit bébé tout moche, tout en sang, sortit du ventre de sa maman. C'était un garçon et les parents heureux comme le jour, éclatant de rire à chaque occasion, l'appelèrent Jason. Ce dernier fut donc le premier et dernier enfant de ce couple, qui ne dura pas, contre toute attente, très longtemps. La vie de Jason se résuma en gros à la belle vie, en plein New York. Dès sa naissance, on lui présenta la crème de la crème. Il fut inscrit dans la meilleure petite école de New York, et se vit offrir une éducation parfaite. Pendant ses années au primaire, il fit la rencontre de la jolie Chelsea N. Williams, soit la femme de sa vie. Ils firent connaissance dans le bac à sable du primaire et de là, ils furent inséparable. Alors que les autres fillettes au primaire aimaient les poupées et portaient des couettes, Chelsea, elle, avait tout d'une petit rebelle. Ses beaux cheveux blonds étaient toujours détachés et elle préférait jouer avec Jason qu'à la dinette avec les autres. Jason l'aimait et l'adorait pour ça. Contrairement aux autres fillettes qui lui tournaient autour, et voulaient jouer au papa et à la maman avec lui, Chelsea, elle, savait le faire rire et lui faire passer un bon moment. Passa le primaire, et bientôt Jason passa au collège, accompagné de son amie de toujours, Chelsea. Cependant, pendant les vacances d'été, un changement c'était produit. Les deux jeunes gens s'étaient affermis et avaient grandi. Jason était devenu grand, beau et musclé. La relation ne changea pas entre les deux jeunes gens mais une nouvelle atmosphère s'installa entre eux. Une alchimie certaine s'était développé. Mais rien n'y fit. Le collège passa, avec Jason, s'affirmant comme jeune tombeur. Il sortit avec plusieurs jeunes filles et de même pour Chelsea, qui sortit même avec un pote à Jason. Étaient-ils trop timides? Ne voulaient-ils pas ruiner la relation meilleurs amis qu'il y avait entre eux? L'entrée au lycée fut décisive. Jason du haut de ses 16 ans, étaient devenu plus "homme" que jamais. Les cheveux châtains courts, des yeux fondants chocolats et le petit sourire qui les font tous craquer. Sa hauteur? Un bon mètre 80. Des muscles? Le tout plein. Côté vêtement, une chemise, un polo... des marques, et encore des marques.

      Bref, pendant la deuxième année de lycée, Chelsea et Jason laissèrent tomber les apparences et pendant une fête, s'embrassèrent pour la première fois. Pendant les trois prochaines semaines, ils "sortirent" ensembles. Cependant quelque chose clochait entre eux. Ils n'étaient pas heureux. Il n'y avait plus l'alchimie d'avant, et surtout la complicité manquait. Alors Jason et Chelsea comprirent qu'ils devaient se séparer. Peu après, leur relation redevint stable jusqu'au point où ils redevinrent meilleurs amis du monde.

      Maintenant, ils suivent la même scolarité à UCLA. Alors que les deux trouvent l'amour autre part, Jason repense à Chelsea. A chaque fois qu'il la voit, son cœur bat et il se rend compte qu'il est retombé amoureux d'elle. Cependant il ne connaît pas ses sentiments à elle, et ne veut pas la faire fuir. Il veut absolument avoir une deuxième chance avec elle, et devenir son copain/meilleur ami. Le problème c'est qu'il ne connaît pas ses sentiments envers lui, et il sait que c'est lui qui doit faire le premier pas.

      Il le fera pas - il le fera.
      On verra.


      Hey ! You forgot my personnality and the rest...


      C A R A C T È R E ;
      Jason est peut-être le garçon le plus ouvert de UCLA. Il est tellement conscient de son pouvoir de séduction qu'il n'a aucun mal à s'élancer vers les autres et faire des connaissances. Il est drôle et facile à vivre de sorte que les garçons adorent passer du temps avec lui. Pour les filles, c'est différent. Il est tellement beau et sûr de lui qu'elles le trouvent intimidant. Cependant, elles feraient n'importe quoi pour se retrouver dans son lit alors elles tentent. En plus d'être drôle, il est sympathique et attachant. Lorsqu'on le connaît, on ne le perd plus de vue. Mais comme tout être humain, il a des défauts : il est arrogant, et peut avoir recours à la manipulation pour arriver à ses fins. Il peut être très méchant quand il s'agit d'un rival ou de quelqu'un qui lui a fait du mal, et il n'hésite pas descendre la personne devant tout le monde, utilisant sa popularité. Il ment facilement et est très jaloux.
      Q U A L I T É S ; Dragueur, Intelligent, Drôle, Tranquille, Joueur, Sympathique et Attachant.
      D É F A U T S ; Énervant, Jaloux, Possessif, Irresponsable, Menteur, Flemmard, Méchant.
      J ' A I M E ; Les filles, l'alcool, les clopes, le basketball, le français, Chelsea, la photographie.
      J ' A I M E . P A S ; Les cons, les rivaux, les amoureux à Chelsea, un plat de lasagne et le foot.
      M O N . E N T O U R A G E ;

      Chelsea

      Chelsea est sa meilleure amie depuis sa toute petite enfance. Avec le temps, il la connaît par coeur et l'adore plus que tout. Ils ont essayé de se mettre ensemble une fois mais ça n'a pas marché comme ils voulaient. Alors ils ont laissé tomber. A présent, Jason a de plus en plus de sentiments pour Chelsea et meurt d'envie de zigouiller tout les mecs qui lui tournent autour. Cependant il ne veut pas la faire fuir alors il garde ses sentiments pour lui, ne sachant pas trop les siens pour lui. Quand osera-t'il? Seul l'avenir nous le dira!

      Without me... This character wouldn't even exist !


      T O O L A T E . L A U R A
      1 6 A N S ;
      F R A N C E ;
      N I V E A U . D E . R P ;
      C O M M E N T . T R O U V E Z - V O U S . C E . F O R U M ? Très bien pour le moment. I love you
      O Ù . A V E Z - V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? Sur Bazzart. Via Chelsea I love you j'ai fais le design.
      C O D E ; Valid by Chels


Dernière édition par Jason Andrews le Dim 12 Avr 2009 - 19:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Jason Andrews •• Empty
MessageSujet: Re: Jason Andrews ••   Jason Andrews •• EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:32

Mon Jassssonn <3 Bienvenue Very Happy Je t'ai réservé le perso Wink J'ai très hâte de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

Jason Andrews •• Empty
MessageSujet: Re: Jason Andrews ••   Jason Andrews •• EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:35

Merci I love you I love you
Je pars à New York dans quelques heures alors je finirais la présentation dans une semaine.
Bonnes vacances ; (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Jason Andrews •• Empty
MessageSujet: Re: Jason Andrews ••   Jason Andrews •• EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:36

Vraiment désolée dans un élan de je sais pas trop quoi j'ai supprimé ton message. Embarassed C'est ok !

Bonnes vacances Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

Jason Andrews •• Empty
MessageSujet: Re: Jason Andrews ••   Jason Andrews •• EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:38

Don't worry baby. I'll forgive you anything.

Razz

Je tâcherais de faire une présentation sublime pour rattraper la semaine d'inactivité.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Jason Andrews •• Empty
MessageSujet: Re: Jason Andrews ••   Jason Andrews •• EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:01

J'en suis sûre ! OMG J'ADORE ta signature Very Happy <3

Bon arrêt de flood !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

Jason Andrews •• Empty
MessageSujet: Re: Jason Andrews ••   Jason Andrews •• EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:40

Je crois que j'ai fini. Cool
Allez, je dois me réveiller à 4 heures du mat pour l'avion. Au dodo.
Bonne semaine. Bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

Jason Andrews •• Empty
MessageSujet: Re: Jason Andrews ••   Jason Andrews •• EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:59

L'exemple de RP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Jason Andrews •• Empty
MessageSujet: Re: Jason Andrews ••   Jason Andrews •• EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:14

Wow ! J'adore ta présentation ! Rien à redire.

Validé M. Andrews <3
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jason Andrews •• Empty
MessageSujet: Re: Jason Andrews ••   Jason Andrews •• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Andrews ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jason
» {- Trompé ! Ce n'était pas elle.. [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Dossiers scolaire :: Dossiers scolaire validés-
Sauter vers: