Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *

Life in UCLA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

{- Trompé ! Ce n'était pas elle.. [PV Jason]

AuteurMessage
Crystel A. Williams

Crystel A. Williams

UCLA and you
Love: {- Moi ? Ui je m'aime x]
Family & Friends:
Group: Queens

{- Trompé ! Ce n'était pas elle.. [PV Jason] Empty
MessageSujet: {- Trompé ! Ce n'était pas elle.. [PV Jason]   {- Trompé ! Ce n'était pas elle.. [PV Jason] EmptySam 25 Avr 2009 - 11:33

{- Trompé ! Ce n'était pas elle.. [PV Jason] Kristen-Bell-kristen-bell-850793_100_100 {- Trompé ! Ce n'était pas elle.. [PV Jason] Jensen-jensen-ackles-5589184-100-100
Crystel A. Williams & Jason Andrews

Trompé ! Ce n'était pas elle .. Mais dit, c'est dit !

Mais Madame Clarkson, j'ai rien fait moi, j'ai même pas parlé. Vous pouvez mas me virer !
    Oh que oui, je peux Miss Williams. Vous pensez faire votre loi ici, eh bien non. Vous vous trompez.
    Pff, de toute façon, ils servent à rien vos cours, alors je sais que je vais rien manqué..

Voila les derniere parole de la jeune femme, qui rangeait ses affaires dans son sac d'école, et qui sortait de la salle de cours d'histoire-géo en lançant un dernier sourire amusé et contente d'elle. Elle sortit de la salle, sans claquer la porte, ce qui était legerement bizarre chez elle, car d'habitude, c'est ce qu'elle faisait. Elle n'avait en effet pas été virer pour de rien, mais c'est juste parce qu'elle s'est endormi sur sa table. Alors evidemment qu'elle n'avait pas parler, elle n'avait pas perturber le cours, mais que voulez vous, la prof l'a tout de même virer car elle s'est endormi sur sa table, ce qu'elle n'aurait soit disant pas dû. La jeune femme s'en fichait. Elle allait continuer de dormir chez elle, ou sur une autre table qui se trouvait dans le hall par exemple. Mais avant, fallait qu'elle passe dans son casier pour qu'elle pose ses affaires. Son prochain cours était dans une heure et demi.

Crystel se dirigeait vers le casier. Elle y posa son sac d'école, et enleva sa petite veste blanche, veste qui appartenait d'ailleurs à sa jumelle. En faite, pour tout vous dire, elle s'était habillée dans la garde robe de sa jumelle aujourd'hui, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de s'habiller normalement aujourd'hui et elle, elle n'avait que des robes ou des jupes. Alors c'est pourquoi, ce matin elle avait choisit un débardeur blanc simple et un jeans délavée, assez simple aussi mais très beau. On croirait même que c'est Chelsea comme ça. Avant de fermer son casier, la jeune femme entendit une voix. Elle reconnut Jason, et ne se retourna pas, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-story.forumactif.org/forum.htm

{- Trompé ! Ce n'était pas elle.. [PV Jason]
Page 1 sur 1