Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Helloooooooo f r i e n d - PV Jasp !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Helloooooooo f r i e n d - PV Jasp ! Empty
MessageSujet: Helloooooooo f r i e n d - PV Jasp !   Helloooooooo f r i e n d - PV Jasp ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 1:33

Helloooooooo f r i e n d - PV Jasp ! K3vva8_th Helloooooooo f r i e n d - PV Jasp ! 1b
C H E L S E A & J A S P E R
BEST FRIEND'S BEST FRIEND !

SATURDAY MORNING
11H30

    Jasp m'avait texté un peu plus tôt me disant, non supposant qu'il voulait me voir. Et puisque j'avais rien de mieux à faire je me rendis chez lui, pour jouer aux jeux vidéos bien sûr ! Allez pas vous imaginer qu'il va se passer quelque chose entre Jasp et moi, c'est faux. Et puis de toute façon c'est pas comme si j'étais carrément amoureuse de son meilleur ami qui était par la même occasion le mien et qui avait permis à Jasp et moi de faire connaissance. Ça faisait déjà quelques temps qu'on se connaissait et j'avais eu le temps d'analyser le caractère et le comportement de mister Draycott. Il était un dragueur invétéré, pour moi ça voulait donc dire coureur de jupons, mais il avait un coeur en or. Il était toujours là quand on avait besoin de lui et il aimait protéger ceux qui lui étaient chers. Mais ça c'était comme toute autre personne normale. Qui voudrait faire du mal à ses proches intentionnellement ? À moins d'être malade... Bref, j'étais déjà devant chez Jasper, parce qu'habitant dans le même cartier c'était pas très dur de m'y rendre. Je sonnai et attendis un instant avant qu'il finisse par ouvrir la porte. Ahh, non, c'était pas lui. C'était Kayla, sa petite soeur. Je lui adressai un sourire et un calin amical puis elle me dit que Jasp se trouvait dans sa chambre. Comme d'habitude. En entrant plus profondément dans la maison je remarquai que Brit et Matt étaient là eux aussi. J'allai les voir et les saluai aussi. Décidemment, ces gens étaient vraiment de bonnes personnes. Je m'entendais bien avec chacun d'entre eux et parfois j'avais de la difficulté à comprendre pourquoi eux n'arrivaient pas à bien s'entendre...

    J'entrai enfin dans la chambre de Jasp sans frapper, comme à mon habitude et je le vis couché, non, affalé sur son lit entrain de manger de chips et de regarder le foot. Ahh, Jasp n'allait décidemment, jamais changer...

    - T'aurais pu me dire que la partie était commencée ! Et moi qui aie pris tout mon temps pour venir ! T'es pas sympa Jasp.

    Lentement, mais sûrement, il se releva de son lit et me lança une chip. Manqué ! Il avait peut-être un visou extraordinaire, faisant partie de l'équipe de foot de UCLA, mais il arrivait jamais à m'avoir, moi.

    - T'es toujours aussi nul au lancer à ce que je vois...

    Dis-je en grimaçant. C'était toujours bien amusant de taquiner Jasper de la sorte, surtout que lui le faisait en me "draguant" constamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
 
Helloooooooo f r i e n d - PV Jasp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I miss you... And I Need you! < Jasp' >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Logements :: Sunset Hills :: Maisons & Villas :: Villa Lagerfelt-Draycott :: Chambre de Jasper-
Sauter vers: