Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I miss you... And I Need you! < Jasp' >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany A. Lagerfelt
BITCHY admin
Brittany A. Lagerfelt


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : California, here we coooome!
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

UCLA and you
Love: .... nobody.
Family & Friends:
Group: Queens

I miss you... And I Need you!   < Jasp' > Empty
MessageSujet: I miss you... And I Need you! < Jasp' >   I miss you... And I Need you!   < Jasp' > EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:04

    C’était dimanche et le dimanche était un jour de repos pour moi, je n’avais aucun cours. Bien entendu, j’avais de la matière à étudier pour les prochains examens mais tout allait bien. Ma tête enregistrait rapidement toutes mes notes de cours ce qui me ravissait d’autant plus! Donc, dimanche. Je descends les escaliers tout en ayant en tête que les parents étaient toujours dans les Caraïbes, Matthew était censé être présent mais la grande maison était vide… C’était un sentiment étrange. Un certain sentiment entrait en ligne de compte lorsqu’il n’y avait personne. Je pris le soin d’envoyer un message texte à Jasper. « On a la maison pour nous seuls… Je t’attends. B. » Nous évitions d’envoyer des messages textes avec des baisers par peur que quelqu’un tombe dessus. Je remontais donc à ma chambre pour faire mon lit à la vitesse du tonnerre et me préparer pour l’arrivée de Jasper… Un léger ménage puis je descendis les escaliers dans le but de me nourrir. Arrivée à la cuisine, je me préparais une rôtie aux bananes ainsi qu’une bonne orange que je presserais et un yaourt. Ça me semblait être le petit déjeuner le plus parfait du monde malgré le fait qu’il était déjà 13 heures… Bon. J’entendais une porte se claquer, mes oreilles se dressèrent tel un chien puis je me levais avec mon bas de pyjama et un débardeur bien ordinaire. Jasper se tenait sur le seuil de la porte… Je me précipitais vers lui en courant pour lui sauter dans les bras et l’embrasser sur les lèvres, un long baiser. Puis, je descendis mes lèvres dans son cou en déboutonnant sa chemise… Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas sentit sa peau collée contre la mienne! Sa chaleur me manquait…

    - T’en as mis du temps… Tu me manquais.

    Alors qu’il m’agrippait à sa taille, il monta les quelques escaliers pour ensuite me poser sur le sol. Je le regarder avec une petite moue d’enfant puis je caressais ses doigts du bout des miens.

    - Matt’ est partit… Et j’ai aucune espèce d’idée d’où est Kayla. J’espère au moins que ça ne te dérange pas d’être seul avec moi…

    J’avais mis de l’emphase sur le mot « seul » … Ce qui annonçait des perspectives plutôt intéressantes…
Revenir en haut Aller en bas
Jasper B. Draycott

Jasper B. Draycott


Nombre de messages : 55
Localisation : avec toi.
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: Brittany
Family & Friends:
Group: Playboys

I miss you... And I Need you!   < Jasp' > Empty
MessageSujet: Re: I miss you... And I Need you! < Jasp' >   I miss you... And I Need you!   < Jasp' > EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:45

    Dimanche matin, Jasper s'était réveillé dans sa toute nouvelle maison. La première chose qu'il fit en se levant, fut d'aller voir si Brittany était dans sa chambre en espérant qu'elle soit réveillée. Jasper tenait plus à elle qu'il n'osait l'avouer.

    Il entrouvrit donc silencieusement la porte de la chambre de Brittany qui se trouvait au bout du couloir. Elle dormait paisiblement, la tête tournée vers Jasper. Il la trouvait si belle. À leur première rencontre, il avait été charmé en à peine quelques minutes... Son sourire, ses cheveux, ses yeux, tout lui plaisait sur elle. Cette fameuse ballade qu'ils avaient fait sur la plage avait tout changé avec un simple baiser.

    Jasper sortit de ses pensées lorsque son ventre commença à gargouiller. Il descendit donc jusqu'au rez-de-chaussée et se dirigea vers la cuisine. Il fut surpris de ne trouver personne dans la maison, mais il se rappela rapidement que son père et la mère de Brittany étaient partis dans les Caraïbes. Donc techniquement, les quatre enfants avaient la maison pour eux seuls. Il ouvrit le frigidaire et constata qu'il n'était pas bien garni. Il décida donc de sortir pour aller déjeuner.

    À peine quelques heures plus tard, alors que Jasper se promenait en voiture, il reçut un message texte de Brittany. « On a la maison pour nous seuls… Je t’attends. B. » Il afficha un petit sourire et accéléra pour se rendre le plus vite possible à sa belle.

    Il ouvrit la porte de l'énorme villa des Lagerfelt-Draycott. Au moment même où il passa l'entrée, Brittany était là, toujours en pyjama, les cheveux en bataille. Elle courut vers lui et l'embrassa longuement. Il y avait si longtemps qu'ils n'avaient pas eu la chance de se retrouver seuls.

    - T’en as mis du temps… Tu me manquais.

    Brittany continua de l'embrasser dans le cou et déboutonna sa chemise. Il la prit par la taille et la déposa en arrivant en haut.

    - Matt’ est partit… Et j’ai aucune espèce d’idée d’où est Kayla. J’espère au moins que ça ne te dérange pas d’être seul avec moi…

    Jasper sourit tout en regardant Brittany d'un regard profond. Elle rougit et baissa les yeux pendant un instant. Puis, tout en gardant son sourire aux lèvre, il lança:

    - Pourquoi ça me dérangerait?

    Jasper l'embrassa fougueusement tout en l'amenant vers la chambre de Brittany. Il la souleva et elle entoura son torse de ses jambes sans laisser sa bouche quitter ses lèvres. Il la déposa sur le lit et commença à enlever le débardeur de Brittany pendant qu'elle finissait de déboutonner sa chemise. Il s'apprêta à dégrafer son soutien-gorge lorsque le téléphone sonna. Jasper s'arrêta pendant un instant pour regarder l'afficheur et constat que l'appel venait des Caraïbes...

    Brittany recommença à l'embrasser dans le cou, mais Jasper la repoussa.

    - C'est eux Brit'...

    Elle s'arrêta et Jasper laissa le téléphone sonner. Puis, il se leva et remit sa chemise sous le regard de Brittany.

    - On devrait pas faire ça Brittany... On devrait pas se cacher d'eux... C'est nos parents quand même! Tu crois pas qu'on devrait leur dire...?

Revenir en haut Aller en bas
Brittany A. Lagerfelt
BITCHY admin
Brittany A. Lagerfelt


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : California, here we coooome!
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

UCLA and you
Love: .... nobody.
Family & Friends:
Group: Queens

I miss you... And I Need you!   < Jasp' > Empty
MessageSujet: Re: I miss you... And I Need you! < Jasp' >   I miss you... And I Need you!   < Jasp' > EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:16

    La journée à la plage avait été si spéciale, s’enlacer, se coller… Faire l’amour, doucement. Ça avait été une merveille pour moi. Je rêvais de mon demi frère depuis déjà quelques jours, c’était malsain et égoïste de ma part mais Jasper était l’homme de ma vie et j’en étais convaincue… Il était le seul à m’avoir laissé un message me disant que j’étais magnifique malgré le fait qu’il ne pouvait me regarder me réveiller.

    Il était le seul à me fixer de cette façon, ça m’en donnait des frissons. J’esquivais donc son regard en baissant le mien. Il souriait toujours, il avait un magnifique sourire, à sa question, le mien s’agrandit. Je tenais à lui plus qu’à quiconque. Il m’embrassait fougueusement puis m’amenait dans ma chambre… Ça se passait rarement dans la sienne, la mienne était plus organisée. Il me soulevait sans difficulté puis j’entourais mes jambes autour de son torse en l’embrassant. J’entremêlais sa langue à la mienne et je lui mordillais doucement les lèvres. Nous sommes entrés dans ma chambre sans problème, il m’allongea puis retira mon débardeur laissant voir un soutien-gorge rose bonbon alors que je déboutonnais sa chemise d’une main habile. C’était toujours le même rituel, on s’embrassait ça finissait au lit et on se disputait lorsque ça se terminait… C’était rare qu’après on s’entendait bien. Je m’approchais de son oreille pour lui murmurer quelques mots et l’embrasser dans le cou malgré le téléphone qui sonnait. Il recula et me repoussa, je fronçais les sourcils… D’habitude, il ne me repousse jamais! « C’est eux, Brit’ … » Je m’arrêtais avec regret malgré la sonnerie incessante du téléphone. Il se recula puis je rapprochais mes jambes de mon corps.

    - Leur dire quoi? Qu’on couche ensemble et que malgré le fait qu’on vit sous le même toit, arrête de penser à ça, Jasper. Ils ont beau être nos parents mais ça nous regarde. Je t’en prie, laisse sonner et vient avec moi…

    Je lui fis un petit sourire craquant en lui prenant la main, rapidement je le fis basculer par dessus moi pour l’embrasser. Je retirais doucement sa chemise puis il s’arrêtait, visiblement intrigué. Je le regardais, désespérée, découragée mais optimiste avant de le ramener par dessus moi.

    - Je t’aime Jasper, tu le sais…
Revenir en haut Aller en bas
Jasper B. Draycott

Jasper B. Draycott


Nombre de messages : 55
Localisation : avec toi.
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: Brittany
Family & Friends:
Group: Playboys

I miss you... And I Need you!   < Jasp' > Empty
MessageSujet: Re: I miss you... And I Need you! < Jasp' >   I miss you... And I Need you!   < Jasp' > EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:14

    Jasper n'eut même pas le temps de répondre que Brittany avait fait son habituel petit sourire et l'avait fait tombé par dessus elle. Elle recommença a retirer sa chemise qu'il venait à peine de reboutonner tout en l'embrassant. Encore une fois, Jasper était pris au piège... Pris au piège d'une si charmante jeune femme envers laquelle il était si attiré. Il voulait arrêter de l'embrasser, car il savait très bien que ce qu'ils faisaient n'était pas bien. Mais il ne pouvais pas. Il adorait Brittany, plus que tout au monde. Mais est-ce qu'il l'aimait?

    Jasper s'arrêta quelques secondes.. Il repensa à son premier et unique amour : Sofia Parker. Il avait toujours cru qu'ils auraient pu rester ensemble pour toujours... qu'elle ne lui aurait jamais fait du mal. Mais elle avait réussi à briser son coeur. Et c'est exactement la même chose qui allait se passer avec Brittany... Ils allaient tomber en amour, sortir ensemble, elle allait lui faire du mal & il mettrait fin à cette relation. Quelques années plus tard, le même rituel allait recommencer : tomber en amour, se planter face première & terminer le tout...

    - Je t’aime Jasper, tu le sais…

    Elle l'aimait? Brittany l'aimait? Brittany Lagerfelt aimait Jasper Draycott?

    - Qu'est-ce que tu connais de l'amour Brittany?

    Jasper savait que le ton avec lequel il avait prononcé cette dernière phrase était assez sec... Il ne voulait pas faire de la peine à Brittany, mais il ne croyait pas un seul mot de cette dernière phrase... Comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un après seulement quelques parties de jambes en l'air et des mots doux dans l'oreille?

    - Si tu m'aimais vraiment Brit', on serait ensemble toi et moi. On aurait pas à se cacher. On l'aurait dit à nos amis, à nos parents, à ton frère & à ma soeur. On se connait à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany A. Lagerfelt
BITCHY admin
Brittany A. Lagerfelt


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : California, here we coooome!
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

UCLA and you
Love: .... nobody.
Family & Friends:
Group: Queens

I miss you... And I Need you!   < Jasp' > Empty
MessageSujet: Re: I miss you... And I Need you! < Jasp' >   I miss you... And I Need you!   < Jasp' > EmptySam 25 Avr 2009 - 13:01

    Je savais comment le faire craquer, en dedans de quelques semaines, j’avais su à quel point c’était facile de le faire succomber à mon charme lorsqu’on connaissait bien ses points faibles. Lorsqu’il s’arrêta, je fronçais les sourcils, pourquoi arrêtait-il au si mauvais moment? Ça devait faire une semaine que l’on s’était pas vu à cause que mes études (en médecine, dois-je le rappeler) grugeait tout mon temps. J’étais tellement accrochée à Jasper que quand il sortait des phrases de ce genre, ces phrases à double tranchant, j’en avais mal au cœur. J’avais envie de pleurer et de m’isoler dans mon coin. Je ne suis pas super sensible mais ces phrases étaient assez forte pour me troubler profondément.

    À sa phrase, mes yeux s’emplirent d’eau, ainsi je détournais le regard, gênée. Qu’est-ce que je connaissais de l’amour? Je ne laissais pas n’importe quel type me monter dessus, lorsque j’ai une bonne nouvelle, c’est toujours vers lui que je me tourne, lorsque j’ai besoin de quelqu’un c’est Jasper que je veux voir… Je ne répondis rien, pas parce que je n’avais aucune réponse mais bien parce qu’il savait me mettre dans de drôle d’états, parfois, il m’en rendait mal à l’aise, comme à l’heure actuelle. Je le relevais tout doucement pour sortir de son emprise, c’est en soutien-gorge et en bas de pyjama que je descendis les escaliers avec Jasper sur les talons. « Si tu m’aimais vraiment, Brit’, on serait ensemble toi et moi. On aurait pas à se cacher. On l’aurait dit à nos amis, nos parents, à ton frère et à ma sœur. On se connaît à peine… »

    - Si je t’aimais vraiment, figure toi donc que je tenterais de nous protéger, nous deux. Parce que cette relation n’est pas permise, c’est un fruit défendu. Et si toi tu m’aimais vraiment tu ne sortirais pas des phrases comme ça alors que tu connais « à peine » mes sentiments.

    Je reprenais ses mots, j’étais frustrée et déçue. Je le regardais dans les yeux, un regard noir puis je me retournais vers le frigo en sortant un verre et en glissant du jus d’orange à l’intérieur. Je ne le regardais même plus.

    - Et tu m’as embrassé sur la plage… Ça voulait rien dire? Je ne suis que ta demi-sœur avec qui tu flirtes parce qu’il n’y a personne d’autre?

    Je soupirais puis je remontais à ma chambre, le verre entre les mains. Je n’avais pas remarqué s’il me suivait mais je replaçais divers volumes sur ma bibliothèque. Est-ce qu’on devrait vraiment en parler à nos parents? On se disputait la quasi totalité du temps à cause de cela, justement. Mes yeux se baissèrent vers le sol et je soupirais tristement. J’avais dis ce que j’avais à dire alors qu’il était resté muet. Il n’avait qu’à crier ou encore à venir près de moi mais je me trouvais idiote. Pourquoi avais-je des proies aussi … ridicule! Quoi qu’à mes yeux, Jasper était bien plus qu’une simple proie… Il contrôlait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper B. Draycott

Jasper B. Draycott


Nombre de messages : 55
Localisation : avec toi.
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: Brittany
Family & Friends:
Group: Playboys

I miss you... And I Need you!   < Jasp' > Empty
MessageSujet: Re: I miss you... And I Need you! < Jasp' >   I miss you... And I Need you!   < Jasp' > EmptySam 25 Avr 2009 - 15:55

    Jasper avait définitivement blessé Brittany. Il ne pensait pas qu'elle allait réagir ainsi... Mais il faut dire qu'il avait été assez froid. Pourtant, il n'avait dit que ce qu'il croyait être la vérité. Il ne pouvait pas croire que Brittany l'aimait... Il se sentait mal. Mal parce qu'il ne pourrait peut être jamais retourner cet amour qu'elle portait pour lui. Il ne voulait pas lui faire du mal. Mais il venait à peine de le faire. Et il allait encore plus la blesser en lui aprenant qu'il ne ressentait pas la même chose pour elle.

    Il ressentait quelque chose pour Brittany, oui, mais ce n'était pas de l'amour. Et il ne parvenait pas à cerner ce que c'était ou à le dire.

    - Si je t’aimais vraiment, figure toi donc que je tenterais de nous protéger, nous deux. Parce que cette relation n’est pas permise, c’est un fruit défendu. Et si toi tu m’aimais vraiment tu ne sortirais pas des phrases comme ça alors que tu connais « à peine » mes sentiments.

    Jasper baissa la tête. Il venait de lui faire du mal. Il venait de faire du mal à SA Brittany. C'est vrai qu'il ne connaissait à peine ses sentiments. Avec toutes les fois où ils se retrouvaient au lit, ils avaient à peine le temps de parler de leurs sentiments envers l'autre. Alors peut être que Brittany l'aimait réellement. Peut-être qu'elle avait réussi à tomber en amour avec lui en une seule soirée. Peut être qu'elle ne c'était jamais fait briser le coeur et qu'elle ne pouvait pas non plus comprendre la « peur » de Jasper.

    - Et tu m’as embrassé sur la plage… Ça voulait rien dire? Je ne suis que ta demi-sœur avec qui tu flirtes parce qu’il n’y a personne d’autre?

    Brittany ne leva même pas les yeux pour adresser cette dernière réplique à Jasper. Elle remonta dans sa chambre et cette fois-ci, Jasper ne la suivit pas. Il resta quelques minutes à réfléchir... Réfléchir à qu'est-ce qu'il allait faire. Allait-il laisser partir Brittany ainsi? Alors qu'elle était la première fille pour qui il pouvait possiblement ressentir quelque chose depuis Sofia?

    Puis, Jasper réalisa à quel point il était con. Il venait enfin de trouver quelqu'un et il la laissait glisser entre ses doigts tout simplement parce qu'il avait peur de tomber en amour. Il monta rapidement vers sa chambre et fouilla dans son garde-robe pendant un moment. Il attrapa ce qu'il cherchait et se dirigea vers la chambre de Brittany. Il cogna doucement à la porte et entra sans même attendre une réponse. Brittany était couchée sur son lit, la tête sur son oreiller. Il s'approcha lentement du lit

    - Brit'... Je suis désolé

    Brittany ne bougea pas.

    - J'ai un cadeau pour toi... Pour me faire pardonner

    Brittany tourna la tête et regarda l'ours en peluche que Jasper lui tendait. Elle le prit et Jasper crut apercevoir un petit sourire sur les lèvres de sa belle Brittany. Il sourit à son tour et l'embrassa sur le front.

    - Je suis désolé Brit... Je voulais vraiment pas te faire du mal... Tu comptes beaucoup pour moi et je veux pas que tu crois que t'es juste une autre fille comme les autres... C'est juste que...

    Jasper s'arrêta. Était-il prêt à dire toute la vérité à Brittany. La vérité à propos de Sofia Parker, son premier amour, comment ça c'était terminé et la personne qu'il était devenu à cause de cette rupture...?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany A. Lagerfelt
BITCHY admin
Brittany A. Lagerfelt


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : California, here we coooome!
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

UCLA and you
Love: .... nobody.
Family & Friends:
Group: Queens

I miss you... And I Need you!   < Jasp' > Empty
MessageSujet: Re: I miss you... And I Need you! < Jasp' >   I miss you... And I Need you!   < Jasp' > EmptySam 25 Avr 2009 - 23:57

    Je réalisais que je n’avais pas mâché mes mots, je m’en sentais presque coupable. Je n’étais pas méchante de nature mais il m’avait blessé, était-ce normal que je réagisse aussi excessivement? Je n’en avais pas la moindre idée. Je ne suis pas une personne méchante… Je crois. Je soupirais puis je m’allongeais sur mon lit en pensant… Je voyais déjà le topo si Matthew l’apprenait : « BRITTANY ASHLEIGH LAGERFELT! FRANCHEMENT! » Quelques sacres auraient probablement sortit également, je ne savais pas trop comment Kayla le prendrait. « Jasper. Tu sors avec des sal… » Probablement un truc du genre. Je soupirais puis je pensais à la réaction de Kristen qui en savait déjà trop alors que je n’avais strictement rien dit… Kristen lisait trop souvent en moi… Un peu comme un livre ouvert, elle me connaissait trop bien et pourtant on faisait un duo de la mort. Si j’avouais à mon frère la vérité, je me débrouillerais qu’il aille une copine, ainsi, ça serait plus simple… Il serait moins frustré aussi. Mais pour l’instant, il ne risquerait pas d’avoir d’annonce…

    J’entendais le bruit de ma porte… Quelqu’un avait cogné. « Brit’ je suis désolé. » Je soupirais tristement puis je baissais le regard, j’acceptais involontairement ses excuses. « J’ai un cadeau pour toi… Pour me faire pardonner. » Je tournais uniquement ma tête, à moitié intéressée. Une peluche, je ne pus dissimuler un petit minuscule, mini mini sourire. En voyant le sourire de Jasper, le mien retourna sur mes lèvres, perché comme il l’était un peu plus tôt. « Je suis désolé Brit... Je voulais vraiment pas te faire du mal... Tu comptes beaucoup pour moi et je veux pas que tu crois que t'es juste une autre fille comme les autres... C'est juste que... »

    - C’est juste que quoi?

    Je ne savais pas quoi lui demander d’autre… Je n’étais pas une fille banale, il l’avait dit. Mais je ne devais pas valoir la moitié d’une autre fille. « Je ne suis pas assez bien pour toi? Je suis trop hideuse, trop égoïste? » Je me blessais avec cette relation. Mon plan était de le rendre jaloux au plus sacrant… Flirter avec un autre homme, ça pourrait être l’idéal! Par contre, je ne voudrais pas faire du mal à l’autre mais si un jeune homme devait rendre jaloux une autre jeune fille, il n’y aurait eut aucun problème… Si Matthew n’était pas mon frère, je me serais tournée vers lui mais déjà que la situation est déjà assez tendue avec mon demi-frère… pas la peine de rendre tout encore plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper B. Draycott

Jasper B. Draycott


Nombre de messages : 55
Localisation : avec toi.
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: Brittany
Family & Friends:
Group: Playboys

I miss you... And I Need you!   < Jasp' > Empty
MessageSujet: Re: I miss you... And I Need you! < Jasp' >   I miss you... And I Need you!   < Jasp' > EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:47

    - J'ai été en amour une seule fois dans ma vie Brit... Et je me suis fait briser le coeur, je me suis fait complètement détruire. Je l'aimais cette fille, j'étais sur qu'on allait être ensemble pour la vie, parce qu'on s'entendait si bien... Mais je crois que j'avais tord.. Parce qu'elle a réussi à me faire du mal. Et ça fait toujours plus mal quand on s'y attend le moins. Et moi je ne m'y attendais pas Brit'. Je ne croyais jamais que ma petite amie allais coucher avec mon meilleur ami. J'étais dévasté après ça... Je ne savais plus quoi faire. C'est comme si on venait de m'enlever une partie de moi. Je me sentais... Vide tu vois... Et j'ai peur Brit. Peur de tomber en amour avec quelqu'un, peur que ça m'arrive encore, me faire briser le coeur....

    Alors c'était comme ça qu'on se sentait quand on se confiait à quelqu'un? Jasper n'avait jamais osé parler de ce qu'il ressentait à quelqu'un. Il était si habitué d'écouter les autres parler de leurs problèmes qu'il en oubliait presque les siens. Depuis que sa mère était morte, il avait appris à cacher ses émotions. Il ne voulait pas paraître faible aux yeux des autres. Et il n'avait pas le choix de rester fort. Pas le choix de rester fort pour cette petite soeur qui avait tant besoin de lui alors que son père venait de l'abandonner au moment où elle avait le plus besoin d'une présence paternelle. Jasper était toujours là pour les autres... Mais qui était-là pour lui?

    À force de cacher ses émotions, s'en était rendu une habitude...

    Jasper ferma les yeux et respira profondément. Pour une fois, il se sentait bien. Pour une fois, il n'avait pas besoin de cacher la vraie personne qu'il était et de mettre ce masque. Il savait qu'il pouvait tout dire à Brittany, qu'il pouvait enfin être lui-même.

    - Je ne suis peut être pas en amour avec toi Brit'... Mais si jamais je tombe en amour, ce sera avec toi. Parce que c'est avec toi que je veux être en ce moment, et personne d'autre. Il faut juste que tu me donnes un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany A. Lagerfelt
BITCHY admin
Brittany A. Lagerfelt


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : California, here we coooome!
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

UCLA and you
Love: .... nobody.
Family & Friends:
Group: Queens

I miss you... And I Need you!   < Jasp' > Empty
MessageSujet: Re: I miss you... And I Need you! < Jasp' >   I miss you... And I Need you!   < Jasp' > EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:00

    Il venait tout juste de m’avouer qu’il avait été amoureux une seule et unique fois, je détournais le regard en pensant à mon premier vrai amour… J’ai toujours préféré les flirts mais mon premier amour était toujours présent dans ma tête. J’avais 14 ans à cette époque et il s’appelait William. Un grand brun aux yeux dorés, il était un joueur de football à l’époque et il habitait toujours Las Vegas… Nous avions été ensemble pendant un bon moment, une année, trois mois, deux semaines et cinq jours très exactement. Je l’avais vu dans un couloir à l’école et à une pratique alors que j’étais meneuse de claques. Nous nous sommes connus véritablement dans une boîte alors que c’était illégal pour moi… Toutes les rumeurs disaient qu’il était toujours amoureux de Catherine, je ne l’ai jamais cru, jusqu’au soir où elle m’annonce qu’ils ont couché ensemble, mon monde s’est démoli… J’ai remonté la pente rapidement à cause de mes nombreuses implications, avec William c’était comme trop. « Je me sentais… vide, tu vois. » J’avais hoché la tête, c’était comme ça je m’étais sentie à mes quatorze ans. « Et j’ai peur Brit. Peur de tomber en amour avec quelqu’un, peur que ça m’arrive encore, me faire briser le cœur… » Il ne pouvait pas s’imaginer à quel point je le comprenais. Moi, j’étais passée par dessus… Ça avait pris du temps et de la volonté, beaucoup de volonté mais bon. J’écoutais Jasper, c’était tout ce que je pouvais faire.

    En le voyant fermer les yeux et souffler, je me sentais mal à l’aise, j’avais l’impression de le forcer à être avec moi. Je ne savais pas quoi dire mais je caressais la patte de l’ourson. « Je ne suis peut-être pas en amour avec toi Brit’ » Mon monde venait de s’écrouler férocement. J’avais mal au cœur, plus tôt, il m’avait donné des palpitations. Pourquoi aujourd’hui avait-il décidé de me dire la vérité? Je ne savais point. Ses autres phrases devaient m’apaiser mais je crois que je ne l’écoutais que d’une oreille. C’était égoïste, direz-vous mais je souffrais. Bien entendu, jamais je ne l’aurais mentionné.

    - Je te comprends. Ça prend du temps, Jasp’ et je pense pas pouvoir faire grand chose sauf attendre.

    Je le regardais puis je baissais le regard. Malgré tout, le désir que je ressentais envers mon demi-frère était présent. Je me mordillais la lèvre inférieure ne sachant pas quoi faire. J’avais envie de l’attendre, pas être un boulet de prison à ses yeux, notre relation était déjà suffisamment ambiguë pour l’être encore plus! Voilà que moi, Brittany Ashleigh Lagerfelt, je souffrais involontairement de l’attente d’un être à qui je tenais beaucoup, Jasper Bryan Draycott.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I miss you... And I Need you!   < Jasp' > Empty
MessageSujet: Re: I miss you... And I Need you! < Jasp' >   I miss you... And I Need you!   < Jasp' > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you... And I Need you! < Jasp' >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helloooooooo f r i e n d - PV Jasp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Logements :: Sunset Hills :: Maisons & Villas :: Villa Lagerfelt-Draycott-
Sauter vers: