Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Lagerfelt

Matthew Lagerfelt

Nombre de messages : 31
Age : 29
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

UCLA and you
Love: C'est vrai qu'il y en a bien une qui m'intéresse plus que les autres..
Family & Friends:
Group: Arts & Music

C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany] Empty
MessageSujet: C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany]   C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany] EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:44

    La reprise des cours s'était faite il y a quelques semaines déjà, Matthew entamait sa troisième année dans les arts et la musique, un domaine qui le passionnait franchement. La rentrée s'était faite plutôt calmement, comme toutes les rentrées, ça mit un p'tit temps avant de commencer vraiment les cours, d'entrer dans le vif du sujet. Aujourd'hui, le jeune homme avait dut se lever tôt car il débutait dés 08H00 mais bon comme à son habitude il laissa son reveil le rappeler à trois fois avant de se décider de se lever et donc il finit par arriver en retard en cours.. Tanpis le prof' allait être habitué à force, mais bon ce n'est pas parce qu'il arrive en retard que ce n'est pas un bon élève, "c'est pas l'habit qui fait le moine" comme on pourrait dire. Matt' avait croisé ce matin là à la villa, rapidement, Jasper & Kayla, il les salua à peine avant de franchir le seuil de la porte, aprés tout il n'avait encore pas accepté le fait qu'il se retrouve dans une famille recomposé, et d'ailleurs il ne l'accepterait certainement jamais. Ce matin là il n'avait donc pas croiser, sa p'tite soeur ni sa mère ou encore son jule!
    Sa journée se passa sans encombre, les cours du matin furent un peu laborieux vus qu'il s'était mal réveillé. Mais aprés entre midi et deux il avait put bien se reveiller, partageant son repas en compagnie de Crystel et de quelques potes allant par la suite jouer quelques accords de guitare, posé sur la pelouse du campus, bien au soleil avec ses mêmes amis. Pour ce qui est de son aprés midi, le jeune homme n'a pas eu à se plaindre puisqu'il n'avait que deux heures de cours. Il rentra directement à la villa aprés ceux-ci parce qu'il avait la dalle! C'est donc à bord de son 4x4 que le jeune homme quitta l'université pour prendre la direction de la villa. En chemin il se dit que c'était bien dommage qu'il n'ait pas croisé Kristen sur le campus aujourd'hui, bon peut être que Brittany rentrerait à la villa avec elle..avec un peu de chance! Bah ouai il craquait pour la meilleure amie à sa frangine, c'est couillon mais bon c'est comme ça(^^)! Aprés quelques kilomètres, Matt' se garra devant la villa avant de pénétrer dans celle-ci tout en espérant ne pas y trouver ses demis-frère & soeur! Par chance, la villa était vide, c'est habillé d'un jean légèrement usé et d'un t-shirt bleu gris, son sac de cours sur une epaule et sa housse de guitare où celle-ci était rangée de l'autre, qu'il se dirigea directement dans la cuisine. Il déposa ses deux sacs contre un mur avant de fouiller dans les placards, il attrapa alors le pot de nutella ainsi que des brioches, prit un couteau et se fit à la vas-vite une brioche au nutella qu'il commença à manger alors qu'il venait de se poser tranquillement sur le comptoire de la cuisine..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany A. Lagerfelt
BITCHY admin
Brittany A. Lagerfelt

Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : California, here we coooome!
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

UCLA and you
Love: .... nobody.
Family & Friends:
Group: Queens

C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany]   C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany] EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:52

    Le temps passait rapidement, trop rapidement. Mes études en médecines étaient recommencées depuis trois semaines très exactement et j’en souffrais un peu. Mon article pour le journal, mes pratiques de hockey, mes études et donner du temps à Jasper était devenu un peu trop difficile à gérer. Je devrais bientôt tout quitter pour me consacrer à mes études, il ne me restait plus que quelques années à souffrir du stress des études et ensuite au revoir la Californie! Je n’avais jamais véritablement songé à l’endroit où j’habiterais plus tard mais une chose était sûre, ce n’était pas dans le Nevada ni en Californie… Je pensais à l’ouest, peut-être à New York ou dans le New Jersey, ça ne m’aurait pas déplu mais je suis encore ouverte aux suggestions et je veux voyager avant de m’installer. Je me demandais si Jasper voulait voyager, lui aussi… Je m’étais tellement attaché à mon demi-frère qu’il m’était impossible de m’en défaire. Je l’aimais de tout mon cœur … D’une façon dont il était malsaine d’aimer. L’inceste. Personne ne le savait et pourtant ma culpabilité était toujours présente… C’était mal de nous cacher aux yeux du monde. Parfois, on se rendait dans les toilettes pour s’embrasser mais la crainte que quelqu’un nous voit était toujours présente.

    Aujourd’hui, je n’allais pas très bien. On raconte que les médecins ne savent pas reconnaître lorsqu’ils sont malade… Moi, je sais reconnaître quand je suis malade. Quoi que je ne suis pas encore médecin… J’en avais donc profité pour rester à la maison alors que Maman et mon beau papa étaient partis, en fait, ils étaient dans les Caraïbes. Ils avaient pris un forfait à passer en amoureux, comme nous avions nos études, je ne m’inquiétais pas trop à ce sujet. Ils pouvaient profiter de leurs vacances en toute sécurité. Après tout, nous sommes âgés de plus de vingt ans! Bon… Je suis restée couchée toute la journée à écouter des épisodes de Dr. House. J’avais un cours aux alentours de 19h alors qu’il était uniquement 15h… Parfait. J’avais le temps de relaxer. Je me suis levée et je suis descendue à la cuisine. Je vois mon frangin avec sa brioche doublée… non triplée de chocolat! Je m’approche afin de le gronder. Je savais parfaitement que ce n’est pas un petit bout de chocolat qui va le rendre malade mais d’ici à ce que qu’il soit en parfaite santé, je pouvais me permettre de le critiquer. Écoutez bien le Docteur Lagerfelt!

    - Encore en train de manger du chocolat! Matthew, tu me désespères. Pourquoi ne prends-tu pas du céleri à la place?

    Je roulais les yeux avec un maigre sourire sur les lèvres puis je sortis du frigo une orange, je commençais à l’éplucher doucement. J’avais besoin de vitamine C et de me remettre sur pied avant d’étudier. Je regarde Matthew puis j’échappais un petit sourire avant de le questionner.

    - Alors, ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Lagerfelt

Matthew Lagerfelt

Nombre de messages : 31
Age : 29
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

UCLA and you
Love: C'est vrai qu'il y en a bien une qui m'intéresse plus que les autres..
Family & Friends:
Group: Arts & Music

C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany]   C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany] EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:43

    Matthew était donc rentré à la villa juste aprés les cours, parce que d'une il avait envie de se poser et de deux, il avait faim et il savait qu'il avait de quoi remplir son ventre à la villa! Ouai c'est vrai ça, avec l'argent qu'ils avaient, ils avaient bien de quoi bien se remplir les placard ainsi que le frigo! D'ailleurs Matt' en profitait bien, il mangeait toujours pas mal, et avait la majorité du temps faim. Aprés tout avec toute l'energie qu'il dépense c'est normal, il a besoin de se recharger avant d'aller surfer sur les vagues de Californie! Et puis franchement avec tout le sport qu'il faisait, même s'il mangeait comme trois, il avait un corps trés bien batti, et des abdos à en couper le souffle donc.. Il pouvait se faire le plaisir de la nouriture, même si c'était souvent des conneries qu'il mangeait, en même temps les conneries sont les meilleures choses d'aprés lui!
    Alors qu'il finit sa brioche avec surdose de nutella comme il adorait, le jeune homme s'installa sur le comptoire de la cuisine et commença à déguster, même si ça allait être trés vite finis avec lui! D'ailleurs tiens donc qui vint le déranger durant son goûter, mais c'était sa charmante soeur avec toujours ses charmantes reflexions.. Il savait pertinemment que Brittany était afférée de le voir manger tant de cochonnerie, mais bon ce n'est pas pour elle qu'il arrêterait, d'aprés lui ça ne lui faisait aucun mal, c'était un de ses plaisirs de la vie! Le jeune homme ne put retenir un p'tit rire à sa remarque comme quoi il pourrait manger plus de céleri..celle là je vous jure..

    Tout simplement parce que je sais que t'adore ça donc en tant que frère généreux je te le laisse!

    Lui déclara t-il, bon ok il se moquait légèrement d'elle, d'ailleurs celà se remarqua sur l'expression de son visage qui était plutôt amusé, elle l'amuserait toujours sa p'tite Brit' avec ses reflexions à faire peur..! Il continua alors sa brioche tout en suivant sa frangine du regard, c'est vrai qu'il aurait put aller voir comment elle allait dans sa chambre en rentrant mais c'est vrai que ça lui était sorti de la tête qu'elle était restée là parce qu'elle se sentait pas bien.. Matt' haussa alors légèrement des épaules à sa question..

    Hum comme une journée à la fac quoi.. J'suis resté avec Crys' et des potes entre midi et deux, on s'est posé tranquille sur le campus et j'ai sorti ma guitare, vus le beau temps.. Lui repondit-il avant de finir sa dernière bouchée de brioche. Il descendit alors du comptoire avant de se diriger vers Brit', lui déposant alors un bisou sur le front, la regardant l'air d'essayer de voir comment elle se portait, toujours inquiet pour sa soeur.. Et toi alors? Ca va mieu par rapport à ce matin? Lui demanda t-il avant d'aller vers le frigo tout en la regardant, ouvrant alors celui-ci pour voir les boissons qu'il y avait.. Kristen va venir te voir? A moins qu'elle l'ait déjà fait..

    Lui déclara t-il l'air de rien, juste pour prendre des nouvelles hin, c'était innocent et sans arrières pensées vous imaginez bien.. Il n'avait pas quitter le frigo des yeux en disant ses dernieres paroles, finissant alors par sortir la bouteille de jus d'orange. Il referma le frigo, ouvrit la bouteille et commença à boire directement, sans prendre de verre..mauvaise habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany A. Lagerfelt
BITCHY admin
Brittany A. Lagerfelt

Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : California, here we coooome!
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

UCLA and you
Love: .... nobody.
Family & Friends:
Group: Queens

C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany]   C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany] EmptySam 25 Avr 2009 - 23:30

    Il fallait l’avouer, nous sommes dans une famille bien nantie et je suis loin de m’en plaindre… D’où mon implication très fréquente au sein des organismes de charité, ceux qui sont plus démunis que moi m’attriste beaucoup. Bien entendu, je sais que certaines personnes qui sont plus pauvre que moi sont plus heureux… L’argent ne fait pas le bonheur, dit-on… Je crois que je n’ai jamais compris ce principe n’ayant jamais été pauvre. Ce qui est une bonne et une mauvaise chose. Personnellement, au niveau alimentation j’étais difficile. Je m’interdisais beaucoup le sucre sachant que ça me ferait grossir, je me prive beaucoup… Sauf lors des vacances de Noël où je me restreins un peu moins. De plus, je n’aide pas à ma cause étant donné que je suis végétarienne. Je n’aime pas la viande et j’adore les animaux, deux bonnes raisons de renoncer aux restes de pauvres animaux… Les fruits et les légumes me donnent la pêche et je ne peux pas me plaindre et je n’y tiens pas non plus. Je regarde mon frère aîné qui s’installe sur le comptoir et je ne peux pas retenir un soupir. Ma réflexion sur les céleris ne semblent pas l’avoir atteint un minimum…

    - J’aime bien ta générosité. Et tu sais également que je voulais faire un bon souper, légumes verts et cheddar, ça va être délicieux!


    J’étais un petit cordon bleu, on me conseille de faire la cuisine mais ma spécialité reste les repas végétariens, souvent j’invente mes recettes à mesure. Parfois un peu d’épices, d’autres fois moins… J’ouvre le frigo dans l’intention de me prendre un jus d’orange. J’en mets dans un verre pour le boire, j’ai besoin de vitamine C pour me sortir de ce petit rhume. À son compte rendu de la journée, je souris et je hoche la tête… La chance! J’aurais bien aimé sortir de la maison pour griller sur le patio sur ma chaise longue… Bronzer avec Kristen et discuter. Oui, je veux sortir. C’est avec une détermination hors du commun et un entrain effarant que je vais chercher mon bikini dans la salle de bain pour le mettre dans la même pièce. J’en sors avec une serviette sous le bras, je sors à l’extérieur sous le regard intrigué de mon frère. Je m’installe sagement laissant uniquement le moustiquaire. À sa question, je fronce les sourcils et je me retourne vers lui le voyant prendre la bouteille de jus…

    - MATTHEW! Arrête de boire à même la bouteille! Et Kristen est partie au Vermont voir sa mère, son stage ne débute que dans quelques jours… Au fond, tu t’intéresses à elle!

    Je le regarde puis je souris avant de me retourner vers le soleil en fermant les yeux… Profiter du beau temps que Dame nature nous offre avant qu’elle nous oblige à nous faire à l’idée avec l’automne… Hm. Bref. Je vois mon frère sortir dehors avec un paquet de chips sous mes yeux ébahis…

    - Matt’, tu pourrais au moins prendre celle avec huile végétale assaisonnées aux légumes, c’est délicieux!

    C’est vrai que dit comme ça, ça ne semble pas très appétissant mais c’est un véritable délice : « Un orgasme pour la langue » aurait dit Kristen…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Lagerfelt

Matthew Lagerfelt

Nombre de messages : 31
Age : 29
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

UCLA and you
Love: C'est vrai qu'il y en a bien une qui m'intéresse plus que les autres..
Family & Friends:
Group: Arts & Music

C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany]   C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany] EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:42

    Depuis le départ en prison de M. Lagerfelt, Matthew était devenu l'homme de la maison et donc avait bien pris son rôle à coeur surprotegeant un peu trop sa mère ainsi que sa soeur, enfin surtout sa soeur pour tout dire.. Oui sa mère savait trés bien se débrouiller toute seule, mais Brittany par contre, d'aprés lui elle avait besoin qu'on la guide.. D'ailleurs, le jeune homme n'avait jamais cessé de donner son avis sur les p'tits amis de sa soeur, allant même jusqu'à parler au copain en question si il était douteux.. Eh oui c'était ça un Matt' inquiét pour sa frangine. Aprés tout c'était son boulot non? Même si il le faisait d'un naturel abhérant..
    Par contre les années passèrent et il se rendit compte que sa soeur était devenue une p'tite femme responsable qui prenait parfois plus soin de lui que lui ne le faisait.. Elle avait une hygiène de vie impeccable comparé à lui qui mangeait vraiment que des conneries.. Elle avait sût guidé sa vie comme elle l'entendait, elle gérait bien ses études, et d'ailleurs il était bien faire d'elle. Il esquissa un p'tit air amusé mais en même temps pas vraiment enchanté par le repas qu'elle voulait concocté, c'est vrai qu'elle savait bien cuisiner mais bon lui c'était plus une bonne viande avec des frites.. Il ne préféra rien dire, de toute façon elle savait surement ce qu'il en pensait donc.. Bref, par la suite il lui demanda de ses nouvelles avant de se prendre la bouteille de jus d'orange dans le frigo tandis que Brit' allait je ne sais où. C'est en la voyant revenir en bikini et avec une serviette sous le bras, que le jeune homme arqua doucement un sourcil, intriguait par l'envie soudaine de sa soeur d'aller faire bronzette sur la terasse.. Bon il ne dit rien et commença à boire à la bouteille aprés lui avoir poser une question discrète sur Kristen.. Il failli s'étouffer lorsqu'elle lui cria dessus, mais ne vous inquiétez pas Matt' survécu(a) par contre il lacha de suite la bouteille pour la replacer dans le frigo.. Il fouilla alors dans un placard tout en écoutant sa suite, bien sûr il tendit une oreille attentive..

    Ah au Vermont..

    Fit-il doucement avant de froncer doucement des sourcils à sa prochaine reflexion comme quoi au fond il s'intéressait à Kristen.. Où elle allait cherché ça elle? Bon ok c'était vrai mais bon..elle n'avait pas à le savoir, c'est pourquoi, aprés avoir attrapé un paquet de chips, il se dirigea vers l'extérieur tout en disant..

    N'importe quoi.. C'est juste que vus que jt'aime, j'essaye de m'intéresser à ton entourage..rien de plus!

    Lui déclara t-il l'air probant, oui il ne lui avouerait pas que Kristen lui plaisait, aprés tout c'était sa meilleure amie, et puis il n'aimait pas parler de ça avec sa p'tite soeur.. C'est lorsqu'il mit le pied dehors tout en enfilant quelques chips dans sa bouche qu'il se prit une nouvelle remarque de Brit'.. Il lacha alors une p'tite grimace..

    Celles avec l'huile tout court sont aussi délicieuses! Lui lacha t-il avant de lui porter le paquet de chips sous son nez.. Tiens, j'suis sûr que t'en veux..!

    Lui déclara t-il juste pour l'agacer, bah ouai elle l'agaçait bien avec ses reflexions à tout va donc lui aussi pouvait bien un peu la taquiner..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany A. Lagerfelt
BITCHY admin
Brittany A. Lagerfelt

Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : California, here we coooome!
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

UCLA and you
Love: .... nobody.
Family & Friends:
Group: Queens

C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany]   C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany] EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:37

    Mon frère et moi n’avions que très peu discuté de notre père, de tout ce qui s’était passé… Ça s’était déroulé tellement rapidement et tellement lentement que ça en avait été une torture pour nous. Je me souvenais que dans les débuts, Matthew m’interdisait complètement de sortir pour aller à l’école, les trois premiers jours. Je n’étais pas lâche, c’est mon frère qui était surprotecteur et lors de la quatrième journée, il m’avait suivi constamment… Ce n’était pas un boulet mais je n’étais plus une petite fille. Avec le temps, j’étais fière de ce que j’étais devenue. J’avais été acceptée en médecine, mes études étaient parfaite. Je faisais toujours du sport, j’avais du temps pour mes proches, mes implications ne nuisaient en rien. J’aimais ce que je faisais. « Ah, au Vermont… »

    - Oui, tu sais l’état tout près de New York dans le Nord-Est des Etats-Unis.

    Je roulais les yeux, je le taquinais. Bien qu’à mon souvenir, lors de notre enfance, il ne réussissait pas si bien que ça en géographie, pour lui ça avait été un martyr d’apprendre tous les états, leur emplacement géographie ainsi que leur capitale. Pour moi, ça avait été très facile. « N’importe quoi… C’est juste que vu que j’t’aime, j’essaie de m’intéresser à ton entourage, rien de plus. » Mon sourcil droit se leva alors que l’autre était froncé et un mince sourire était sur le coin de mes lèvres.

    - Et si je te disais que Kristen s’intéresse à toi, ça changerait rien?

    C’est avec une pointe d’ironie et un regard qui suggérait de nombreuses choses que je mis mes lunettes de soleil avant de regarder vers le ciel ensoleillé avec un sourire en coin. Par contre, mon sourire disparu aussitôt lorsqu’il me mit les croustilles les plus grasses et les plus dégueulasse que toute l’humanité n’avait jamais connu.

    - Matthew… Tu sais que tu engraisses autant en mangeant tes croustilles que si tu dévorais un Big Mac ? Et que tu risquerais de devenir obèse. En tant que future médecin chez les Lagerfelt-Draycott, tu vas devoir te nourrir mieux que ça!

    Je me lève, je saisis le sac de croustilles sous le regard enfantin suppliant de mon frère pour les manger tout en marmonnant : « Voir que maman achète des trucs aussi gras… Je suis persuadée que c'est la faute de Walter! » Je prends le sac de croustilles biologiques pour les donner à Matthew et retourner sur ma chaise longue, comme si rien n’était.

_________________
avatar by misery angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany]   C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment bien acheter un echosondeur
» Avoir un bon pas en balade !
» Comment Avoir l'air fou (version M-A Bergeron)
» roues qui ne tourne pas trés bien
» pour avoir chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Logements :: Sunset Hills :: Maisons & Villas :: Villa Lagerfelt-Draycott-
Sauter vers: