Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tristen C. Morrison || FINI

Aller en bas 
+2
Matthew Lagerfelt
Tristen C. Morrison
6 participants
AuteurMessage
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Tristen C. Morrison || FINI Empty
MessageSujet: Tristen C. Morrison || FINI   Tristen C. Morrison || FINI EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:00

•• L I F E . I N . U C L A ••

So... What do you want to know ?

    Tristen C. Morrison || FINI 29mt6xs
    « Tristen Morrison »
    ft Jessica Szohr

    N O M ; Morrison.
    P R É N O M (S) ; Tristen Citlali.
    Â G E ; 20 ans.
    G R O U P E ; Dark Side.

      What about my story ?


      H I S T O I R E ;

      - Je te déteste.

      Une femme soupira encore une fois en regardant sa fille quitter précipitamment le salon de la demeure familiale pour rejoindre sa chambre à l'étage, une nouvelle fois elle venait de se disputer avec son frère, c'était toujours comme ça entre eux. Tristen, quatorze ans, claqua la porte derrière elle avant de se laisser tomber sur son lit en retenant les larmes qui voulaient vouler, par moment elle aurait aimer être fille unique ou encore tout simplement avoir une jumelle à la place d'un jumeau, après tout les garçons pouvaient vraiment être idiot quand ils le voulaient. Pour la seconde fois cette semaine, un sujet qui était encore tabou entre eux avait été remis sur le tapis quand elle avait demander la permission de se rendre à une boum et il avait fallu qu'il mette son grain de sel. Essuyant rageusement ses larmes, Tristen se redressa doucement en entendant des pas dans l'escalier et quelques coups contre sa porte.

      - Fiche le camp, je ne veux pas te voir dans ma chambre.

      Bien qu'elle avait bien formuler son refus pour que quiconque puisse le comprendre, la porte s'ouvrit doucement pour laisser apparaître une tête brune avec un visage empli de remord. La jeune fille le regarda droit dans les yeux avant de détourner le regard et d'attraper le livre qu'elle était en train de lire depuis quelques jours, au moins si elle faisait semblant d'être occuper il allait peut-être partir. Mais s'il y avait bien une chose qu'ils partageaient au niveau du caractère c'était leur entêtement et le fait qu'il ne lâchait jamais prise quand il voulait quelque chose. Pourtant, Tristen ne bougea pas d'un pouce jusqu'à ce qu'elle sente quelqu'un s'installer à ses côtés et son lit s'affaiser légèrement.

      - Je suis désolé.
      - Tu l'est tout le temps.
      - Ouais, mais je ne pense pas que ce soit une excellente idée que tu aille à cette fête, de plus d'après ce que j'ai compris tu n'apprécie pas vraiment Charleen et les gars qui seront présent ne sont pas vraiment fréquentable.
      - Tu parles en connaissance de cause puisque tu est l'un d'eux. Mais je ne suis plus une petite fille et il faut que tu te fasse à cette idée, alors tu va me laisser seule pour que je puisse me préparer.
      - Tris...
      - Non, tu ne m'aura pas cette fois.

      Tristen lança un regard plus qu'impassible à son frère avant de se diriger vers son armoire afin de sortir une jupe et un haut qu'elle avait acheter quelques jours auparavant pour l'occasion avant de se diriger vers la salle de bain. Oui, elle allait profiter de cette soirée a fond en compagnie de ses amis et il ne pourrait rien y faire, elle était libre de ses faits et geste.


      * * * * * *


      Le soleil brillait et le campus ressemblait à la septième merveilles du monde à ses yeux, elle avait eu la chance d'y venir une fois pour le visiter avec ses parents pendant sa seconde année de lycée, mais là, elle était enfin une étudiante et c'était un sentiment incroyable. Son frère était à ses côtés et arborait le même air qu'elle, là, ils se sentaient enfin libre de vivre leur vie comme il le voulait sans avoir réellement de compte à rendre a leur parent qui était à des milliers de kilomètres de là. Tristen savait déjà qu'il aurait toujours un oeil sur elle, mais le fait qu'ils n'avaient pas les mêmes rêves et ambitions, faisait qu'elle allait avoir beaucoup plus de liberté. Soupirant, elle passa une main dans ses cheveux avant d'avancer doucement en tirant sa valise qui pesait plus d'une tonne, elle regrettait maintenant de ne pas avoir écouter sa mère quand elle lui avait dit de prendre un peu moins de choses. Voir tout ces étudiants autour d'elle était excitant, surtout que maintenant elle allait pouvoir vivre la même vie. Alors qu'elle allait tourner pour trouver son dortoir, Tristen bouscula quelqu'un de plein fouet.

      - Oh mon Dieu.
      - Non, tu peux juste m'appeler Emmalee.
      - Je suis désolée, je suis un peu déboussolée et impressionnée par ce qui m'entoure.
      - Pareil pour moi, c'est gigantesque ici.
      - En fait, moi c'est Tristen.
      - Enchantée.

      Pendant l'heure qui suivit, les deux jeunes femmes discutèrent de tout et de rien en marchant à la recherche du bâtiement qui allait leur servir d'habitation pour l'année scolaire à venir. Tristen parla ainsi de ses parents qui avaient eu beaucoup de mal à la laisser partir ainsi que son frère, de ses coups de gueule avec lui et de tout ce qui avait pu lui arriver jusqu'à ce jour. Emma, comme elle aimait se faire appeler ainsi en fit de même et à la fin de leur récit respectif, elles avaient l'impression de ce connaître depuis des années et avant de se séparer elles échangérent leurs numéros de portable.

      - Je t'appelle dès que je suis installer.
      - Okay, bonne chance.

      Voilà une nouvelle période de la vie qui commençait, celle que tout le monde attendait, la transition entre le lycée et le moment d'entrée dans le monde des adultes. Ce que Tristen avait en tête pour ces quatres années à venir était le fait qu'elle allait pouvoir faire la fête pendant des heures grâce aux soirées organisées par les confréries. Les cours allaient lui prendre une bonne partie de son temps, mais c'était en second dans sa liste des priorités. Requinquée par cette rencontre et pleine d'entrain, la jeune femme entra dans son bâtiment avec un grand sourire avant de se diriger vers sa chambre et sa colocataire.


      Hey ! You forgot my personnality and the rest...


      [justify]C A R A C T È R E ; Tristen est le genre de jeune femme qui est un peu trop responsable et qui fait attention a tout ce qui l'entoure, que ça passe par ses propres affaires ou pas, ce qui est aussi un inconvénient dans un sens. Elle n'aime pas mettre son nez dans les affaires des autres, mais quand elle sent que quelque chose ne va pas, elle ne peut pas s'en empêcher. Son père lui dit souvent que cela l'empêche de s'amuser et cela est parfois le cas. Très sympathique, la jeune fille adore aller vers les autres sans tout de fois leur donner sa confiance, elle aime le contact avec les gens et peut engager la conversation avec un inconnu juste parce qu'elle s'ennuie un peu. Cela en dérange certains, d'autres y répondent avec joie ce qui la pousse à apprendre a les connaître. Intelligente, elle n'a pas vraiment besoin de travailler dans les matières qu'elle adore et à son grand damne c'est les matières qui lui semblent être les plus difficiles qui lui donnent plus de fil à retordre. Pourtant, elle doit avouer qu'elle s'en sort plutôt bien à son grand bonheur. Tristen est une jeune fille qui est aussi très attentive a tout ce qui l'entoure, chaque petit détail à son importance, mais au premier coup d'oeil elle peut voir si quelqu'un va bien ou pas. C'est l'une des qualités qu'elle apprécie le plus chez elle, c'est une bonne chose puisque comme cela elle peut aider les gens qui en on réellement besoin. Ce qui nous amène au fait qu'elle est serviable que ce soit envers ses amis, sa famille ou encore ses voisins et plus particulièrement ses amis, camarades ou voisins, elle est toujours partante pour les aider à faire leur devoir, les aider à réviser ou faire leur course ce qui fait qu'elle est assez appréciée. La jeune Morrison est très organisée et elle déteste quand quelque chose n'est pas à sa place ou que quelque chose d'imprévu ce glisse dans son emploi du temps, car tout est chronométré à la seconde près. Il arrive cependant qu'il y ai des écarts pour les sorties avec les amis ou tout simplement pour son petit-ami.

      Croire au Prince Charmant ainsi qu'au tout au blabla des contes de fée c'est l'un des défauts d'Innocence qui est une rêveuse incontestée, pour elle il ne faut jamais être défaitiste ou pessimiste, il y a toujours quelques choses de positif qui ressort de nos malheurs ce qui lui vaut souvent les moqueries de ses camarades. Pour en rajouter une couche la jeune femme est d'une maladresse incroyable et il n'existe pas une journée sans qu'elle ne casse quoi que ce soit ou qu'elle se casse la figure sur le macadam. Son dossier médical est impressionnant et les médecins étaient même persuadés à une époque qu'elle était maltraitée par l'un de ses deux parents, chose rapidement démenti. Pourtant, son plus grand défaut est d'être vraiment très rancunière, elle n'est pas le genre de personne a pardonné comme cela et c'est même tout le contraire puisque quand quelqu'un trahi sa confiance il n'existe tout simplement plus pour elle. C'est assez radical, mais c'est ainsi, la loyauté est une chose importante à ses yeux tout comme la fidélité. A cause de ses trahisons, elle est aussi de genre assez méfiante et bien qu'elle adore aller vers les autres, elle fait toujours attention à ne pas embobiner par de belle parole. Tristen est aussi très gentille, mais elle n'est pas naïve et quand on la cherche ont fini toujours par la trouver surtout quand l'on s'en prend aux gens à qui elle tient plus que tout, sa famille et ses amis. Ce n'est pourtant pas le pire puisque la chose qu'elle déteste le plus chez sa petite personne est tout simplement le fait d'être assez jalouse, c'est une preuve d'amour, mais elle-même trouve que parfois elle en fait un peu trop. Ce sentiment ce fait surtout ressentir avec son petit-ami, ses amis et avec soeurs, elle est très proche d'eux et elle a peur qu'un jour quelqu'un les le lui prennent, ce qui arrivera un jour où l'autre. Au grand damne de ses professeurs, la jeune fille peut se montrer vraiment très bavarde et même pendant les cours ce qui lui vaut énormément de remontrance et pourtant elle continue sans pouvoir s'arrêter. Tristen est quelqu'un de très autoritaire et cela est assez difficile à vivre surtout pour son frère jumeau qui essaie lui aussi d'avoir le dessus, aportant des disputes mémorable. La jeune femme est aussi assez libérée est a quelques histoires d'un soir avec des garçons qu'elle ne connaît même pas, elle est aussi assez fêtarde.
      Q U A L I T É S ; Honnête - Agréable - Bonne confidente - Attentionnée - Intelligente - Energique - Sociable -
      D É F A U T S ; Rancunière - Maladroite - Impatiente - Rusée - Jalouse - Têtue - Perfectionniste - Charmeuse - Autoritaire -
      J ' A I M E ; La musique est plus particulièrement McFly, un groupe anglais. La France et plus particulièrement Nice où elle passe très souvent ses vancances, cette ville est celle où elle aimerait vivre quand elle aura enfin fini ses études. Tristen adore regarder les rediffusions de vieux films et particulièrement de "Love Story", ce film la fait toujours pleurer. Lire, c'est une de ses grandes passions ainsi que voyager.
      J ' A I M E . P A S ; Qu'on lui parle de son côté un peu frivole avec les garçons, c'est un sujet difficile pour elle, mais encore plus quand ce sont ses parents qui mettent le sujet sur le tapis. Se prendre la tête avec son frère, ce qui arrive très souvent. De voir faire le queue pendant des heures pour pratiquement rien. Les clowns, elle déteste en croiser un. Et pour finir elle n'aime pas entendre parler de la mort sinon elle déprime pendant des siècles.
      M O N . E N T O U R A G E ; [2 lignes par personne]


Dernière édition par Tristen C. Morrison le Mer 22 Avr 2009 - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lagerfelt

Matthew Lagerfelt


Nombre de messages : 31
Age : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

UCLA and you
Love: C'est vrai qu'il y en a bien une qui m'intéresse plus que les autres..
Family & Friends:
Group: Arts & Music

Tristen C. Morrison || FINI Empty
MessageSujet: Re: Tristen C. Morrison || FINI   Tristen C. Morrison || FINI EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:34

Bienvenue! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Brittany A. Lagerfelt
BITCHY admin
Brittany A. Lagerfelt


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : California, here we coooome!
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

UCLA and you
Love: .... nobody.
Family & Friends:
Group: Queens

Tristen C. Morrison || FINI Empty
MessageSujet: Re: Tristen C. Morrison || FINI   Tristen C. Morrison || FINI EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:34

BIenvenue & Bon courage pour ta fiche:)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

Tristen C. Morrison || FINI Empty
MessageSujet: Re: Tristen C. Morrison || FINI   Tristen C. Morrison || FINI EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:18


  • Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Tristen C. Morrison || FINI Empty
MessageSujet: Re: Tristen C. Morrison || FINI   Tristen C. Morrison || FINI EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:50

Bienvenue, merci de ton inscription && bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Tristen C. Morrison || FINI Empty
MessageSujet: Re: Tristen C. Morrison || FINI   Tristen C. Morrison || FINI EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:56

    Without me... This character wouldn't even exist !


    P R É N O M / P S E U D O ; Tehodie.
    Â G E ; 17 ans.
    P A Y S ; France.
    N I V E A U . D E . R P ;
    Spoiler:
    C O M M E N T . T R O U V E Z - V O U S . C E . F O R U M ? Bien, sinon je ne me serais tout simplement pas inscrite.
    O Ù . A V E Z - V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? En surfant un peu partout.
    C O D E ; Validé by Alex'
Revenir en haut Aller en bas
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Tristen C. Morrison || FINI Empty
MessageSujet: Re: Tristen C. Morrison || FINI   Tristen C. Morrison || FINI EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:04

    Je pense avoir fini, mais s'il y a quoi que ce soit à changer je le ferais sans problèmes. Pour ce qui est des relations, j'ajouterais plus tard afin de pouvoir créer quelques liens. J'ai aussi lu qu'il fallait l'autorisation des admins pour ce qui était du fait d'avoir un jumeau, donc je le demande. J'en ai parler dans l'histoire, qui au passage est lamentable, donc je voudrais savoir si c'est okay. Désolée du roman que je viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Washington
    Just Playboy * admin (:

Alexis Washington


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2009

UCLA and you
Love: Kayla : (
Family & Friends:
Group: Playboys

Tristen C. Morrison || FINI Empty
MessageSujet: Re: Tristen C. Morrison || FINI   Tristen C. Morrison || FINI EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:11

Bienvenue Tristen ! J'aime ta présentation, elle est vraiment bien ( :

Code validé. Pour le jumeau de ton personnage, pour ma part je serais d'accord, puisque je n'ai pas souvent vu ce personnage ( Enfin, la célébrité ) alors ce serait bien d'avoir un jumeau, en plus ^^ Mais ce n'est pas moi qui en décide, alors tu devras voir avec un autre admin Wink
Bon jeu ! & Merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Tristen C. Morrison || FINI Empty
MessageSujet: Re: Tristen C. Morrison || FINI   Tristen C. Morrison || FINI EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:34

C'est bon pour le jumeau tu peux l'avoir =) Je suis d'accord !

Si tu veux en discuter plus envoie moi un mp !

Je vérouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tristen C. Morrison || FINI Empty
MessageSujet: Re: Tristen C. Morrison || FINI   Tristen C. Morrison || FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristen C. Morrison || FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de Tristen...
» Tristen's Topics
» C.J. Lewis l l Fini ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Dossiers scolaire :: Dossiers scolaire validés-
Sauter vers: