Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C.J. Lewis l l Fini ;)

Aller en bas 
+3
Jason Andrews
Chelsea N. Williams
Cassidy J. Lewis
7 participants
AuteurMessage
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:17

L I F E . I N . U C L A

So... What do you want to know ?


    C.J. Lewis l l Fini ;) Mk17

    « Cassidy.Joy.Lewis »
    ft Minka Kelly

    N O M ; Lewis
    P R É N O M (S) ; Cassidy Joy "CJ"
    Â G E ; 21 ans
    G R O U P E ; Cobra


      What about my story ?


      H I S T O I R E ;

      - Mademoiselle Lewis c’est ça ?
      - Oui, c’est bien moi.
      [...]
      - Et si vous commenciez par me raconter votre passé...
      [...]
      - Euh ... Et bien ... je suis née un mois de janvier, en 1988. Plus précisément le 21 dans le Midwest à Davenport en Iowa. D’ailleurs, je fête mon anniversaire deux jours après celui de mon grand frère. Matthew. Et une semaine avant mon autre grand frère, Ryan. Et oui, je suis la seule fille de la famille. Et ce, depuis toute petite. Du moins, c’est comme ça que je le vois. Je ne connais pas vraiment ma mère puisqu’elle est partie lorsque j’avais aux alentours de six mois. Je ne la connais pas et, je n’en ai pas vraiment envie non plus. Si elle voulait que je la connaisse, elle serait surement restée. La plupart des gens me demandent souvent si elle me manque ... alors que non. Comment est-ce qu’une personne que je ne connais pas pourrait me manquer. Mais, je ne lui en veux pas non plus, je ne ressens pas de colère envers elle; la seule chose que je ressens, c’est de l’indifférence ... Bref, et si nous arrêtions de parler d’elle. Surtout, si vous trouvez que je vais trop vite, n’hésitez pas à m’arrêter.
      - Non, ne vous inquiétez pas. Continuez ...
      - D’accord. Euh ... J’ai grandit dans une ferme. J’ai été élevée par les vaches ! Enfin, pas vraiment car, on ne peut pas vraiment dire que les vaches se soit occupés de moi. Mais, plutôt le contraire. Mon père était propriétaire d’une vieille ferme familiale qui d’après ce qu’il a dit existe depuis le début du XIXème siècle. Et ça, il en est très fier. Il est capable de passer des heures à nous raconter l’histoire de nos ancêtres. Mais ça, n’est pas la chose la plus intéressante de ma vie donc, laissons ça de côté. J’ai déjà assez souffert à l’entendre parler de ça, je n’ai pas besoin de revivre cette période de ma vie... Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, ce n'est pas parce qu' je viens d'un petit village et ait été élevé dans une ferme et que j'ai grandit entourée d'hommes que je suis un garçon manqué. Dire que s'en est tout le contraire serait mentir car, même si je suis quelqu'un de très calme, qui prend soin d'elle... En gros tout ce qu'une fille élevé en ville est, j'ai quand même mon p'tit caractère. Et ça, c'est grâce à mes frères. C'est eux qui mon appris à me défendre. Ils ont toujours été là pour moi. Et même un peu trop. Je me rappelle encore parfaitement mes années de lycée. Et oui, même si j'étais leur petite sœur, la jeune fille douce et innocente qu'ils connaissaient, il y a bien un jour où la petite fille devient femme. Et, cette petite période ne m'a pas épargné. Impossible pour moi de sortir sans avoir Matthew ou Ryan sur mon dos. Avant, c'était papa qui leurs demandaient de me surveiller pour que je ne puisse pas faire de bêtises et, pour eux, c'était plus une corvée qu'autre chose et auraient surement préféré faire autre chose. Mais, disons que leur vision des choses à changer un peu plus tard. Cette fois ci, papa n'avait même plus besoin de leur demander quoi que ce soit qu'il était déjà là, près à me surveiller. J'ai passé mon tout premier rendez vous avec Matthew assit à mes côtés. Vous y croyez ??! Je n'avais jamais réalisé qu'avoir des grands frères pouvaient être aussi, aussi chiant. Mais je les adore quand même.


      - Une chose de plus à ajouter sur votre adolescence ...

      - Au lycée, je n’ai eu qu’un seul petit ami alors que toutes mes amies en changeaient constamment. Disons que j’ai crus que c’était l’homme de ma vie alors que non. Mais, je vous rassure, il ne sait rien passer de grave. Il ne m’a jamais trompé avec ma meilleure amie ni avec ma sœur. Ce qui est tout à fait logique puisque je n’avais ni de meilleure amie ni de sœur. Par contre, il m’a laisse pour le meilleur ami d’un de mes frères. Le mec avec qui je sortais était gay sauf qu’il ne le savait pas encore. Bref, je n’étais pas le genre de fille avec qui les plus populaires avaient envie de parler. Non, moi, j’étais plus amie avec ceux du club informatique et les journalistes. D’ailleurs, une année, j’ai même réussis à avoir le poste de rédactrice en chef. J’adore le sport, c’est une passion que j’ai hérité de ma famille. Tout le monde chez moi pratique un sport. J’ai beau avoir l’air plutôt fragile, je peux vous dire que je sais très bien mettre un ballon dans un panier aussi bien que je sais faire un touchdown. C’est un peu normal. Mais deux frères ont chacun fait partie d’une des équipes du lycée et mon père a étudié le sport à l’université. Durant mes deux premières année au lycée, je faisais partis de l’équipe de volleyball féminin puis, j’en ai eu marre et ait décidé d’entrer dans l’équipe des cheerleaders. J’avais toutes les compétences pour y entrer, j’aurais même pu, ça j’en suis sure, être au dessus de Cindy Kaplan, la capitaine. Elle n’était même pas capable de lever la jambe. Le seul problème était de convaincre les filles de me laisser entrer dans l’équipe et, ça a marché. Sauf que je me suis retrouvé pendant deux mois comme remplaçante, de la remplaçante ^^ Autant dire que je n’ai servis à rien, jusqu’à ce que Cindy se casse la cheville dans les escaliers après avoir trébuché à cause de quelqu’un qui avait malencontreusement mis son pieds dans le passage, juste au moment où la jeune fille voulait descendre. Alors ça, c’est pas de chance ... pour elle mais pas pour moi. Je peux vous dire que lorsque je veux quelque chose, je finis toujours par l’obtenir ! Même s’il me faut des mois.

      - C’est vous qui l’avez faite tomber ?

      - Non pas du tout. Je ne suis pas ce genre de fille... En faite si, c’est moi ! Mais, elle l’avait mérité. Je vous laisse deviner comment j’ai fais pour obtenir le premier rôle de la comédie musicale de fin d’année...

      [...]

      Je ne sais pas vraiment ce que je compte faire de ma vie plus tard. C’est pour ça que je fais des études. Comme ça, j’ai assez de temps pour réfléchir. Même si je sais qu’il y aura bien un jour où je devrais me décider à me trouver un avenir. Pourquoi pas actrice. Non plutôt comédienne au théâtre. On m’a toujours dit que j’avais une très grande imagination. Un peu trop grande d’ailleurs mais on m’a aussi dit que j’entrais très bien dans mon personnage. Tellement que je finis par me perdre entre la réalité et la fiction. Ou danseuse professionnelle. Joueuse de volley-ball professionnelle. Joueuse de basket-ball féminin professionnelle, nan, je suis trop petite. Je sais, joueuse de football professionnelle; mais je n’ai surement pas l’apparence demandé et, j’en suis plutôt heureuse. Et pourquoi pas journaliste ? Ça pourrait être sympa. Aller sur le terrain et questionner les gens sur leur façon de pensé, le genre de musique qu’ils aiment, demander aux médecins le dernier truc à la mode dans la science ou encore à des inconnus la raison pour laquelle ils ont tués leur sœur et pourquoi est-ce qu’ils ont cachés le corps sous le canapé et ont attendus plusieurs mois pour se dénoncer ... ça, ce serait cool !

      [...]

      - Qu’est ce que ça vous fait de vous dire que vous allez quitter votre chez vous ?

      - Et bien, ça fait bizarre de se dire que moi, la p’tite fille de la campagne qui tondais le mouton et courrais dans la prairie et qui n’ait jamais mis le pied ailleurs que dans l’Iowa, je vais devoir quitter mon monde pour la grande ville qu’est Los Angeles. C’est un rêve pour tous et moi, je vais le réaliser. Après tout, personne ne m’a forcé à y aller alors, je n’ai pas à me plaindre. J’ai passe mes trois premières années à l’université de Davenport et maintenant, je vais passer mes dernières années à UCLA, loin de mes proches ... .

      - Merci d’être venus me voir Mademoiselle Lewis.





Dernière édition par Cassidy J. Lewis le Mer 22 Avr 2009 - 7:21, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: Re: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:02

C'est pas grave prends ton temps. Mais je tiens à préciser qu'il y a pas de postes vacants. Ce sont des scénarios qui ont été mis en place. Je devrais peut-être le signaler quelque part parce que y'a plusieurs personnes qui me l'ont fait remarqué.

Merci des compliments sur la mise en page et tout =)

Les scénarios sont ici. Et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue && bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: Re: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: Re: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:38

Merci !
Je continue à réfléchir ...
Si j'ai crus qu'il y avait des PV, c'est parce qu'il y a une partie "staff, étudiants & habitants" dans laquelle il y a les "queens, dark side etc. ..." et on aurait dit des pv pas terminés
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: Re: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:41

J'ai remédié à la situation en l'indiquant sur la page d'accueil =) J'ai hâte de voir quel perso tu vas prendre! N'oublie pas d'aller regarder la liste d'avatars et puis il a des nouveaux scénarios. Ceux d'Andrew sont en cours et celui de Candice est terminé. Renseigne-toi auprès d'eux si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: Re: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:08

Oui, j'ai regardé les scénario. Il y en a qui m'intéressent mais, j'ai plutôt envie de jouer un habitant ou un des membres du staff. Donc, je réfléchis car, je ne suis pas sure du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: Re: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:09

D'accord. À toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Crystel A. Williams

Crystel A. Williams


Nombre de messages : 48
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: {- Moi ? Ui je m'aime x]
Family & Friends:
Group: Queens

C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: Re: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:16

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://another-story.forumactif.org/forum.htm
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: Re: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:30

Merci Crys' !
EDIT: C'est bon, j'ai trouvé mon perso. Ce serait possible de me réserver Minka en attendant que je finisse ma présentation please
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: Re: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:36

Oui bien sûr ! Smile
EDIT: il faudrait que t'écrives Cassidy J. Lewis au lieu de C.J. Lewis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Alexis Washington
    Just Playboy * admin (:

Alexis Washington


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2009

UCLA and you
Love: Kayla : (
Family & Friends:
Group: Playboys

C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: Re: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:41

Bienvenue ( :

Minka est un bon choix =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: Re: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:45

Merci Alexis !
Je peux pas garder C.J. si mon perso décide qu'on l'appelle C.J. ??!!! Mais, si ça pose vraiment problème, je modifie ...
EDIT: pas envie de me prendre la tête, je modifie de suite
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: Re: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:50

C'est pas que ça pose un problème. Mais les gens peuvent quand même t'appeller C.J. C'est juste que ça fait plus beau quand t'as au moins un nom au complet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Brittany A. Lagerfelt
BITCHY admin
Brittany A. Lagerfelt


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : California, here we coooome!
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

UCLA and you
Love: .... nobody.
Family & Friends:
Group: Queens

C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: Re: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:49

Welcome
Et personnellement c'est ton choix pour CJ & Je te supporte dans ton choix =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: Re: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) EmptyMer 22 Avr 2009 - 6:54

C'était trop long



    Hey ! You forgot my personnality and the rest...


    C A R A C T È R E ;
    Lorsque Cassidy arrive dans une pièce, la première chose que l’on doit penser d’elle est qu’elle doit surement être une petite fille innocente incapable de se défendre. En effet, la jeune fille est douce et compatissante, faire du mal aux autres n’est pas sa priorité mais attention. Ce n’est pas parce qu’elle vient de la campagne qu’elle ressemble à toutes ces filles naïves qui peuvent être vus à la télé. Il est vrai qu’elle un côté un peu Laura Ingalls et ses couettes mais, ça reste là. Si vous lui faite quelque chose qui ne lui plait pas ou vous vous décidez à lui mettre des bâtons dans les roues, vous pouvez être sure qu’elle va tout faire pour se défendre. La jeune fille est capable d’être très calme et la minute d’après s’énerver très rapidement. Un conseil, ne lui dite surtout pas qu’elle n’est pas capable de faire quelque chose car vous pouvez être sure qu’elle va tout faire pour vous en prouver le contraire même si elle sait qu’il n’y arrivera pas. On lui a toujours apprit à ne pas se laisser faire et à montrer qu’elle était toujours meilleure que les autres donc, elle ne fait que suivre les conseils qu’on lui a donné.
    C.J. est une fille assez enthousiaste pour tout. Si vous lui dite ‘allez, fait tes bagages, on y va’ vous pouvez être sure qu’elle sera partante. Elle adore découvrir de nouvelles choses et a un esprit très ouvert. C’est une jeune femme souriante qui donne l’impression de vivre dans un autre monde où tout est parfait mais, méfiez vous car, elle sait très bien faire la différence entre la rêverie et la réalité.
    Cassidy est un peu une pile électrique. Elle ne tient pas en place. Elle a toujours besoin d’être active, de faire quelque chose. Il est impossible pour elle de rester en place, à ne rien faire. Elle a toujours besoin de se sentir utile. Il est rare de la trouver assise à ne rien faire, sans parler. C’est un vrai moulin à parole. Elle est même capable de monopoliser toute une conversation sans s’en rendre compte.


    Q U A L I T É S ;
    Douce – à l’écoute des autres – pétillante – optimiste – sure d’elle – naturelle – gentille - persévérante


    D É F A U T S ;
    Têtue – tête en l’air – parle pour ne rien dire – curieuse – compétitive – maladroite – obstinée – franche – exigeante

    J ' A I M E ;
    Des choses qu’elle aime, il y en a beaucoup car la jeune fille n’est pas vraiment compliquée. On lui donne quelque chose, peut importe ce que c’est, elle sera contente car pour elle, c’est le geste qui compte. Comme tous les jeunes de son âge, CJ adore faire la fête s’amuser avec les gens qu’elle connait et profiter d’eux autant qu’ils sont près d’elle. Elle n’aime pas vraiment rester toute seule, elle apparente cela à la mort et la tristesse. Elle a toujours besoin de compagnie. Et, ne vous inquiétez pas si vous ne la connaissez pas, elle trouvera toujours un sujet de conversation. Le sport fait partie d’une chose qu’elle aime par-dessus tout. Il est impossible pour elle de passer une semaine sans en faire ou en regarder. C’est plus que vitale pour elle. Autant que de respirer. La jeune fille a un côté enfant qui ne peut pas forcément plaire à tout le monde. Elle adore tout ce qui est en rapport avec l’enfance. Les bonbons, le chocolat, regarder des films d’animations Disney, les peluches ... Et, elle en est très fière. Elle a beau avoir été élevée par des hommes, c’est une jeune fille très féminine mais pas au point d’avoir le rose comme couleur favorite et d’avoir des Barbie sur son papier peint. C.J. aime la nature. Il n’y a rien de plus beau que de regarder le soleil se lever, se coucher. Sentir l’herbe sous ses pieds lorsqu’elle marche, regarder les nuages. Elle espère que ce seront des choses qu’elle aura encore l’occasion de faire en Californie.

    J ' A I M E . P A S ;
    La jeune fille déteste qu’on lui dise qu’elle n’est pas capable de quelque chose. Qu’on la juge sans la connaitre réellement. Tout ça, ce sont des choses qui arrivent très souvent. Mais s’il y a bien des personnes qu’elle n’aime vraiment pas, ce sont toutes ces filles superficielles et hypocrites qui lui rappellent Cindy Kaplan. Cette fille continue à hanter ses rêves mais, elle a réussis à l’éliminer donc elle sera capable de le faire avec toutes ses filles qui l’insupporte. Elle n’aime pas les gens qui lui manquent de respect. Comme tous le monde d’ailleurs. C.J. n’aime pas faire de mal aux autres sauf s’ils le méritent vraiment. Et ça, Cindy s’en rappellera encore ! Elle n’aime pas que les gens lui mentent et ça, ils feraient mieux de le faire car, Cassidy sait très bien reconnaitre lorsqu’on ne lui dit pas la vérité. La jeune fille ne mange pas de viande, ce qui peut être étonnant lorsqu’on sait qu’elle est l’enfant d’une ferme. Mais, ça ne l’est pas tant que ça car, ayant vue des animaux toute ça vie, c’est normale qu’elle ne veuille voir Asia sa vache favorite ou Bella son mouton dans son assiette.

    M O N . E N T O U R A G E ;
    Cela fait environs deux mois que la jeune fille s’est installée en Californie. Elle a pu faire la connaissance de quelques personnes. Que ce soit juste des habitants de Los Angeles ou des étudiants mais, elle n’est pas encore sure de pouvoir les considérer comme des amis. Ce sont pour la plupart des gens qu’elle n’a croisé qu’une seule fois. Mais, Cassidy est quelqu’un de plutôt agréable à vivre donc elle est sure qu’elle pourra rapidement se faire de vrais amis.





Dernière édition par Cassidy J. Lewis le Mer 22 Avr 2009 - 7:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: Re: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) EmptyMer 22 Avr 2009 - 7:10





Without me... This character wouldn't even exist !





    P R É N O M / P S E U D O ; Callie
    Â G E ; 17 ans
    P A Y S ; France
    N I V E A U . D E . R P ;
    Spoiler:

    Aujourd’hui, Crystal c’était réveillée aux alentours de six heures du matin, un peu comme tous les jours. C’est une habitude qu’elle a depuis très longtemps, même lorsqu’elle n’a pas cours de la journée où qu’elle commence tard, elle se réveille toujours assez tôt. La jeune fille est une vraie fêtarde et, il lui arrive parfois de rentrer vers quatre heures du matin mais, elle se retrouve toujours à être celle qui se réveille la première. Et puis, ont dit bien que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Donc, on peut aussi dire que la jeune fille tient le sien déjà très bien entre ses mains. Crystal était resté allongée une bonne demi-heure sur son lit à regarder le plafond, elle songeait à ce qu’elle ferait de la journée. On était mercredi aujourd’hui et, elle commençait à dix heures. Sauf qu’elle n’avait pas vraiment l’intention d’aller en cours. Les sciences, sont de loin ce qu’elle préfère. Mais étant donné que ce sont majoritaire dans ces matières là qu’elle a le plus de difficultés, elle ferait mieux d’y aller. Crystal se décida donc à se lever. Elle regarda l’heure inscrit sur son petit réveil couvert de poils synthétiques violet que lui avait offert son père lorsqu’elle lui avait annoncé qu’elle était acceptée à l’université. Ce n’est pas forcément la plus belle chose qu’il avait pu lui offrir mais, ça venait de son père donc, elle l’adorait. Il était maintenant sept heures. La jeune fille se redressa sur son lit et posa les pieds à terre. Elle était vêtue d’une nuisette rose pâle, un truc qu’elle avait due acheter la semaine passée. Crystal se dirigea automatiquement vers la salle de bain comme elle le faisait toujours. Etant une jeune fille assez, voire très, coquette qui porte beaucoup d’attention au physique, elle passait en général une bonne heure, ne serait-ce plus dans la salle de bain. Lorsqu’elle en sortit, sa serviette autour de la taille, Crystal regarda de nouveau l’heure. Sept heures cinquante cinq. Elle fit le tour de ses armoires et placards à la recherche des vêtements qu’elle porterait aujourd’hui pour aller ses cours de biologie et de chimie. La jeune fille attrapa un jean qu’elle n’avait pas mis depuis plusieurs mois déjà et l’enfila, elle retourna au précédent tiroir, recherchant un haut gris qu’elle avait acheté il n’y a même pas deux jours sauf qu’elle ne le trouvait pas. Peut être parce que comme assez souvent, elle l’avait encore laissé emballé dans son sac. Crystal faisait tellement souvent les magasins qu’il ne lui restait plus beaucoup de place pour ranger ses affaires donc, elle avait finie par accumuler plusieurs sacs les uns sur les autres pour ne pas laisser ses habits trainer dehors. Après avoir soulevé plusieurs sacs, elle retrouva enfin le top dont elle était partie à la recherche. C’est drôle mais, il avait l’air beaucoup plus joli dans la vitrine non ?! Tant pis, elle le mettrait, elle n’aura qu’à se changer dans la journée s’il ne lui convient toujours pas. Après s’être habillée, Crystal se posa devant son miroir et se regarda. Elle s’était vêtu de manière assez simple aujourd’hui alors, elle se demandait bien comment est-ce qu’elle allait se coiffer. Elle commença à remonter ses cheveux, faire une queue de cheval, des couettes –non, beaucoup trop sage et gamine – peut être qu’elle les bouclerait ?! Mais, elle opta tout simplement pour quelque chose de primaire mais tout de même assez illustre. Elle sait très bien qu’elle a de beau cheveux car, elle est souvent complimenté là-dessus et, même lorsqu’elle n’en a pas, les compliments qu’elle se fait elle-même lui suffisent. Quand on n’est parfaite, on ne peut rien y faire ! Crystal décida donc de laisser ses cheveux comme ils étaient, c'est-à-dire en les laissant tomber sur ses épaules, mais, elle aime bien lorsqu’ils ont un peu de volumes donc, elle les ébouriffa légèrement et fit quelques boucles. Une vraie chevelure de tigresse ! Une fois prête, Crystal alla enfin en cours. Malgré le faite qu’elle se soit réveillé à six heures et qu’elle commençait à dix, le temps qu’elle avait prit pour se préparé était assez juste. Un peu plus et elle aurait pu être en retard. Elle avait enfilé sa paire de ballerines noires et attrapé son sac de la même couleur qui était posé sur un des meubles dans la chambre. Tout en marchant pour se rendre dans la salle de biologie, elle mangeait une pomme qu’elle avait réussit à prendre dans sa résidence, c’était la dernière.

    Enfin la journée qu’elle aimait le moins était finalement terminée. Deux heures à étudier la constitution d’un amphibien suivit de autres juste après le déjeuner à étudier les molécules qui constituait quelque objet, n’intéressait vraiment pas la demoiselle. Crystal s’était installé tout au fond du cours en lisant un magazine et avait même prétexté à la seconde heure de l’après midi, un mal de ventre provoqué par des problèmes féminin pour éviter de rester plus longtemps dans cette salle. Aujourd’hui était sa « journée science ». Elle était censé enchainer avec encore deux heures de maths mais, le cours avait était déplacé, elle ne sait pourquoi. Ce n’est pas grave, au moins, ça lui laisserait du temps pour se préparer psychologiquement à ses heures de soutiens qui devraient commencer dans ... exactement deux heures puisqu’elle devait normalement rejoindre son « prof’ particulier » à dix sept heures, l’heure qu’ils s’étaient fixés. La jeune fille était comme qui dirait impatiente à chaque fois que cette heure arrivait. Non pour pouvoir étudier mais, plus pour admirer le tuteur qu’elle avait en face d’elle. Et dire qu’au départ elle refusait de se payer des cours de soutiens et se fichait totalement de sa réussite ou plutôt de son échec scolaire. Aujourd’hui, elle remercie papa Kane de l’y avoir forcé. En général, elle n’avait pas à attendre puisqu’elle enchainait tout de suite le cours de soutien juste après celui de maths mais là, elle avait du temps à combler. Elle le sait, elle est une fille très porter sur l’apparence alors, disons que ses deux heures vont être très utiles pour se préparer. En faite, il n’y avait rien de compliquer lorsqu’elle allait à son cours de soutien, elle fait toujours en sorte d’être habillée de manière la plus simple possible. Et elle, l’était aujourd’hui mais, elle avait envie de se changer. Crystal opta donc pour un slim en jean foncé avec un top noir sans brettelles ainsi qu’un cardigan de la même couleur et les mêmes ballerines qu’elle portait dan la journée. Elle réfléchie à apporter des affaires pour réviser mais, puisqu’ils allaient à la bibliothèque, cela ne serait pas vraiment utile et puis, studieux comme il est, Shawn pensera surement à apporter des choses non ?!

    Crystal était arrivée en avance d’une demi heure à la bibliothèque, elle avait sortit son portable pour envoyer un texto à sa sœur et la prévenir de ce qu’elle faisait. Elle le posa sur la table et attendit sagement. Puis, même pas cinq minutes plus tard, elle se leva et attrapa le premier bouquin qu’il y avait sur l’étagère la plus proche, sans prendre le temps de voir ce qu’il y avait marqué dessus et le posa sur la table pour faire bonne impression. Elle sortie un élastique noir de son sac et se décida à attacher ses cheveux puis, elle les lâcha à nouveau pour finalement les rattacher. Crystal croisa les jambes et attrapa son portable en attendant que le fameux tuteur débarque.





C O M M E N T . T R O U V E Z - V O U S . C E . F O R U M ? Je le trouve beau, j'aime bien la mise en page et tout ce qui va avec. Dommage que les posts vacants ne soient pas complets.
O Ù . A V E Z - V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? PRD
C O D E ; Valid by Chels


Merci Britt
Voilà, j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Helen Van Cooper
* Queen of the dreams * admin star
Sue-Helen Van Cooper


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: Re: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:30

Validée, amuse-toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.J. Lewis l l Fini ;) Empty
MessageSujet: Re: C.J. Lewis l l Fini ;)   C.J. Lewis l l Fini ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.J. Lewis l l Fini ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristen C. Morrison || FINI
» CJ Lewis & ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Dossiers scolaire :: Dossiers scolaire validés-
Sauter vers: