Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Robyn Fitzpatrick - the worst sister ever... | 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey D. Fitzpatrick

Jeffrey D. Fitzpatrick


Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

Robyn Fitzpatrick - the worst sister ever... | 1/1 Empty
MessageSujet: Robyn Fitzpatrick - the worst sister ever... | 1/1   Robyn Fitzpatrick - the worst sister ever... | 1/1 EmptySam 25 Avr 2009 - 6:45


    You're lucky, I'm free
    Robyn Fitzpatrick
    ft. Michelle Trachtenberg

    Robyn Fitzpatrick - the worst sister ever... | 1/1 Fnw41
    made by Birdie
    Nom et prénom: Fitzpatrick, Robyn

    Âge: 21 ans

    Personne sur l'avatar: Michelle Trachtenberg [négociation difficile mais possible]

    Histoire:
    Robyn est née deux ans après son frère JD, et huit ans avant sa soeur Miranda. La famille a été très heureuse, bien que vivant modestement, pendant de longues années. Mais le jour de la naissance de Miranda, Joan, leur mère, est décédée. Ce drame traumatisa la famille Fitzpatrick. Le père de Robyn sombra dans l'alcoolisme, incapable de surmonter la mort de sa femme. JD fut donc le seul à prendre soin de Miranda et Robyn. Lorsqu'elle eut 14 ans, Robyn vit son frère devenir accro à toute sorte de drogues. Elle tenta d'abord de le raisonner, avant de comprendre qu'elle perdait son temps. A son tour, elle fut donc contrainte de veiller sur sa petite soeur. A la veille de son seizième anniversaire, elle avait à son tour commencé à plonger dans la drogue, l'alcool, et refaisait toutes les erreurs que son frère avait commit plus tôt. Voyant cela, JD décida de se faire soigner avant son départ pour l'université. Il tenta de convaincre Robyn d'en faire de même, mais elle refusa de l'écouter. Pendant deux ans, elle ne vit JD qu'à l'occasion des vacances, et ne réalisa donc pas à quel point il avait changé. Mais par le plus grand des miracles, elle obtint elle aussi son diplôme à la sortie du lycée, et décida de rejoindre son frère à UCLA. Elle fut déçue, voire même choquée, de voir à quel point son frère avait changé. Il était redevenu ce type responsable qu'il était devenu à la mort de leur mère. Il avait tiré un trait sur la drogue, et pensait naïvement qu'il pourrait convaincre sa soeur d'un faire autant. Robyn, elle, voit son frère comme quelqu'un de coincé, à présent, et entend bien ne pas suivre sa route... Elle n'a pas de bourses d'études, mais son frère en a assez pour deux... Elle est l'incarnation parfaite de la phrase "Sex, Drugs & Rock n'Roll".

    Lien avec vous:
    « Tu sais pas ce que tu rates, JD... »
    « Oh, si je sais. Je suis passé par là, tu te souviens ? »
    « Alors c'est d'autant plus stupide d'y avoir renoncé! Non mais regarde toi! Trop parfait pour être vrai, incapable de faire la fête sans avoir peur de replonger... »
    « Et toi? Incapable de croiser un garçon sans coucher avec lui... Si j'étais le type même du grand frère protecteur, j'en aurai pas fini, de donner des coups de poings à ceux qui sortent avec toi... »
    « T'es qu'un sale rabat joie, JD. T'étais tellement plus cool quand t'étais défoncé... Enfin je ne me fais aucune idée. Tu finiras par replonger. J'espère juste être celle qui te redonnera le goût du risque... Tu m'as montré la voie à suivre, ça serait une belle façon de te remercier, tu ne crois pas? »
    « Tu es cinglée, Robyn... J'en ai fini avec ça, et tu ferais mieux de me suivre et décrocher... Regarde toi! Tu n'es qu'une garce, au fond, et tu ne penses qu'à toi... C'est vraiment ça qui te plait? »
    « Tu me vois peut être comme ça, mais ma vie à moi vaut la peine d'être vécue... La tienne était comme ça, avant... Mais regarde toi... Qui est le plus ridicule des deux ? »

    Robyn et son frère manient l'humour comme une arme, et savent qu'ils sont désormais trop différents pour partager plus que quelques bonnes blagues... Autrefois très proches, ils sont désormais l'opposé l'un de l'autre. Robyn trouve le "nouveau" JD trop ennuyeux, et espère bien convaincre son frère de reprendre sa vie d'avant. De son côté, JD sermonne régulièrement sa soeur sur son mode de vie, sans grand succès. Mais malgré leurs nombreux désaccords, ils savent qu'ils pourront toujours se tourner l'un vers l'autre si un jour tout va mal.


    Groupe: Dark Side

Revenir en haut Aller en bas
http://rock-paper-scissors.forumactif.com/index.htm
 
Robyn Fitzpatrick - the worst sister ever... | 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JD Fitzpatrick ; done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Staff, étudiants & habitants :: Scénarios-
Sauter vers: