Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JD Fitzpatrick ; done

Aller en bas 
+4
Crystel A. Williams
Jason Andrews
Brittany A. Lagerfelt
Jeffrey D. Fitzpatrick
8 participants
AuteurMessage
Jeffrey D. Fitzpatrick

Jeffrey D. Fitzpatrick


Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

JD Fitzpatrick ; done Empty
MessageSujet: JD Fitzpatrick ; done   JD Fitzpatrick ; done EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:35

•• L I F E . I N . U C L A ••

So... What do you want to know ?

    JD Fitzpatrick ; done 2saxqtf
    « J D . F I T Z P A T R I C K »
    ft Dave Annable

    N O M ; Fiztpatrick
    P R É N O M (S) ; Jeffrey ,Derek ... mais tout le monde l'appelle JD.
    Â G E ; 23 ans
    G R O U P E ; Cobras' Life

      What about my story ?


      H I S T O I R E ; [15 lignes minimum]
      L'histoire de JD commence vingt trois ans plus tôt, à Eureka, en Californie. Jeffrey, de son véritable nom, se fit rapidement surnommer JD, et grandit dans une famille modeste mais aimante. Du moins dans les premiers temps... Deux ans après sa naissance, ses parents, Michael et Joan, eurent un autre enfant, une fille qu'ils prénommèrent Robyn. Les deux enfants se lièrent peu à peu d'une solide complicité, et devinrent les meilleurs amis du monde... Les Fitzpatrick ne roulaient pas sur l'or, mais cela n'était pas le centre de leurs préoccupations. Quand JD eut une dizaine d'années, on lui annonça qu'un nouveau Fitzpatrick verrait le jour. Et en effet, quelques mois plus tard, la petite Miranda vît le jour. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Joan mourut en couche, plongeant les autres membres de la famille dans l'incompréhension la plus totale.
      Michael ne fut pas très présent pour ses enfants. Rongé par la douleur, il s'enfonça dans l'alcoolisme, et en oublia ses devoirs de père. L'aîné, JD, dut donc très vite apprendre à prendre en charge ses soeurs, et toutes les taches qu'il devait à présent accomplir à la maison. Ce qui, on s'en doute, ne fut pas très facile. Adieu l'insouciance de l'enfant, il devait désormais agir en adulte. JD fut donc comme un véritable père pour Miranda et Robyn, alors que leur géniteur était incapable de surmonter la mort de sa femme.
      Les années passèrent, où le poids qui s'abattait sur les épaules de JD devenait de plus en plus lourd à porter. Il en voulait par instant à ses soeurs, car sans elles, il n'aurait pas eu à veiller sur qui que ce soit, hormis lui même. Il avait apprit à détester son père, qu'il ne voyait que comme un ivrogne, un incapable. JD se montrait dur avec son entourage, mais continuait de leur apporter son aide. La vie des Fiztpatrick était pathétique... Chacun tentait de s'en sortir et de garder la tête haute, mais à Eureka, ceux qui les connaissaient savaient qu'ils n'étaient plus que l'ombre d'eux mêmes... Et vînt un jour où JD ne supporta plus cela. Subir les regards plein de pitié des autres lui était devenu impossible. JD aurait voulu partir, mais son sens des responsabilités prenait toujours le dessus. Il avait seize ans, que pouvait on faire à cet âge? On ne pouvait certainement pas tourner la page, et oublier les siens dans l'espoir d'une vie meilleure. Non, lui, ne rêvait que d'oublier, même quelques heures. Il ne voulait qu'un échappatoire, quelque chose qui l'aide à surmonter ces obstacles.
      Et un jour, au lycée, il succomba à la douce tentation des drogues... Pour finalement s'y enfoncer totalement. Le brillant JD Fitzpatrick fut bien vite connu comme le consommateur de toutes les drogues qui passait à sa porté. Ses résultats scolaires, autrefois si impressionnants, en devinrent presque risible. Avec les siens, il se montrait sous un nouveau jour: en permanence sur la défensive. Agressif par instant, et doux comme un agneau par d'autres... Il était défoncé la majeure partie de ses journées. Mais personne n'osait rien dire, beaucoup pensant que ce genre d'erreur était de son âge. Et si, effectivement, beaucoup de jeunes se droguaient, rares étaient ceux qui étaient aussi accro que JD.
      Le père de JD, ivre la plupart du temps, ne vit pas de changement dans le comportement de son fils... Il y a bien longtemps qu'il ne prêtait qu'une attention sommaire à ses enfants. Miranda, de son côté, était bien trop jeune pour mettre le doigt sur le problème. Mais elle savait que quelques chose chez son frère ne tournait pas rond. Il n'y avait que Robyn pour réellement se préoccuper de JD. Il avait prit soin d'elle pendant longtemps, et l'adolescente se sentait coupable de ne lui être d'aucune aide, alors que pour une fois il en avait vraiment besoin. Elle tenta vainement de le raisonner, sans succès. JD atteignit bientôt dix huit ans sans qu'aucun changement se soit opéré dans son comportement. Pire encore, Robyn, à peine âgée de seize ans, s'essaya aux mêmes drogues que son frère... A croire que la famille Fitzpatrick ne regroupait que des alcooliques ou des drogués... A voir les habitudes de sa soeur devenir aussi mauvaises que les siennes, JD eut un déclic: ça n'était pas la vie qu'il voulait. Miranda, à présent en âge de comprendre ce qui se passait, tentait de ramener à la raison sa sœur et son frère. Et si Robyn repoussa la cadette, ce ne fut pas le cas de JD. Grâce au soutient de sa sœur, il parvint à intégrer un programme de soutien, et réussit à se défaire de son addiction. Il parvint même, à la surprise de tout le monde, à décrocher son diplôme. Il hésita cependant à poursuivre ses études... Etait ce réellement la chose à faire, alors qu'il remontait à peine la pente? Devait il laisser Miranda seule avec Robyn et leur père? Car s'ils vivaient en Californie, JD ne serait pas pour autant à la maison tous les soirs: Eureka était au Nord de la Californie, UCLA bien plus au sud. Mais face à l'insistance de Miranda, qui lui jurait que tout se passerait bien, JD décida de saisir sa chance.
      Il obtint donc une bourse sportive - celle couronnant ses bons résultats scolaires n'arrivant que l'année suivante, puisque son année de lycée avait frôlé la catastrophe - qui lui apporta suffisamment d'argent pour payer ses études à UCLA. Là, il redevint le JD qu'il était plus jeune: ce garçon responsable, sérieux. Ce démon intérieur qu'était son addiction passée ne le lâchait pas d'un pouce, mais il luttait, dans le plus grand secret, pour ne plus jamais succomber à la tentation. Il se révéla être un étudiant brillant.
      Deux ans plus tard, par le plus grand des miracles, Robyn put à son tour intégrer l'université. Contrairement à son frère, elle n'avait pas renoncé à ses mauvaises habitudes. Elle avait simplement apprit à mieux les gérer. Pensant naïvement que son frère était toujours le même que celui de ses années à Eureka, elle fut choquée de voir qu'il était trop parfait pour être vrai. Son frère était devenu un ange, ce qui lui déplu aussitôt. Il ne buvait plus, ne fumait plus, ne consommait plus rien... Robyn et lui étaient désormais les contraires.
      Au début, JD tenta de convaincre sa soeur de faire comme lui. Sans succès. A l'inverse, Robyn voulu le persuader de reprendre sa vie d'avant, la seule qui valait la peine d'être vécue, selon elle. Et aujourd'hui encore, pas une rencontre ne se passe sans qu'elle chercher à faire ressortir l'ancien JD du placard... A croire que le pire démon de JD n'est pas sa faiblesse face aux drogues, mais bel et bien sa soeur elle même...


      Hey ! You forgot my personnality and the rest...


      C A R A C T È R E ; [5 lignes minimum]
      Quelques amis de longue date de JD lui ont octroyé le surnom "Monsieur responsabilité". Probablement parce qu'il a toujours été étrangement sérieux, impossible à dérider, et incroyablement terre à terre. Même lorsqu'il avait des problèmes, JD n'en laissait rien paraitre... JD a toujours eu une grande pression sur les épaules, ce qui a fait de lui une personne sérieuse et peut être trop responsable. Réfléchi, JD a très vite montré une maturité étonnante, et ce dès le plus jeune âge. Sincère et doté d'une grande gentillesse, JD est toujours prêt à rendre service. Mais il n'est pas stupide, et sait parfaitement reconnaitre ses vrais amis des autres. Ses études l'ont particulièrement aidé à développer son sens logique, et c'est donc avec une rigueur extrême que JD "étudie" les autres. Parce qu'en effet, JD n'est pas le plus doué lorsqu'il s'agit de se confier, ce qui limite considérablement ses relations avec les autres étudiants. Lui, il est plutôt du genre à se taire, et écouter. Ou mieux encore, observer. JD peut garder le silence pendant des heures, et parler sans s'arrêter dès que l'occasion se présente. Il serait faux de penser qu'une simple description puisse aider à le cerner. JD est insaisissable, intriguant. Il dégage une aura de mystère qui en fascine certains, en effraye d'autres. Mais une chose est sûr: s'il fait croire qu'il se moque de ce qu'on pense de lui, et s'il garde toujours la tête haute, JD est bien plus fragile qu'il veut bien le faire croire.

      Q U A L I T É S ; [adjectifs seulement]
      Sérieux - Combatif - Intelligent - Responsable - Mâture - A l'écoute - Digne de Confiance.

      D É F A U T S ; [adjectifs seulement]
      En retrait - Moralisateur - Râleur - Impatient.

      J ' A I M E ; [2 lignes minimum]
      JD adore le sport. Il n'aime pas rester là à regarder les autres, il préfère s'investir. Gagner n'a pas une importance capitale, mais il reste très satisfait quand cela se produit. Quoiqu'il en soit, quand il veut se vider la tête, il emmène toujours sa planche de surf. Il aime la musique. Il ne sait pas en jouer, mais il ne lâcherait son Ipod pour rien au monde. De tous ses biens, c'est peut être le plus précieux. Il aime aussi la littérature, et dévore des bouquins à tour de bras. JD, s'il n'est pas vraiment le plus populaire, aime faire la fête. A dire vrai, tout dépend des périodes: par instant il ne tiendra pas en place, et à d'autre, il sera tellement tranquille qu'on en oubliera qu'il est là.

      J ' A I M E . P A S ; [2 lignes minimum]
      JD n'aime pas les excès. Il en a trop fait par le passé. Il n'aime pas qu'on le provoque, qu'on tente de l'humilier... Bon camarade, mais pas trop, en somme. JD n'aime pas les gens stupides. Ceux qui ne pensent qu'à faire la fête et s'amuser, par exemple... Ceux là ne savent pas tenir une conversation, et se donnent trop d'importance.

      M O N . E N T O U R A G E ; [2 lignes par personne]
      Robyn Fitzpatrick: L'avantage, quand on a un frère qui cumule les bourses d'étude, c'est qu'on a pas à se soucier du lendemain... Robyn est exactement comme son frère JD autrefois: elle est l'incarnation de la phrase "Sex, Drugs & Rock n'Roll". Entre le "nouveau" et trop parfait JD, et l'étonnante Robyn, tout ne se passe pas pour le mieux... Ils étaient très proches autrefois, mais sont à présent trop différents.

      Without me... This character wouldn't even exist !


      P R É N O M / P S E U D O ; Max
      Â G E ; 20 ans
      P A Y S ; France
      N I V E A U . D E . R P ; J'ai abandonné le RP un certain temps, et je m'y remets... Autrement dit, je n'ai aucun RP sous la main...
      C O M M E N T . T R O U V E Z - V O U S . C E . F O R U M ? J'aime beaucoup la mise en page et le concept.
      O Ù . A V E Z - V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? Par PRD (et si je ne me trompe pas, j'ai réalisé le design n°2 dans une commande xD)
      C O D E ; Validé (:


Dernière édition par Jeffrey D. Fitzpatrick le Ven 24 Avr 2009 - 10:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-paper-scissors.forumactif.com/index.htm
Brittany A. Lagerfelt
BITCHY admin
Brittany A. Lagerfelt


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : California, here we coooome!
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

UCLA and you
Love: .... nobody.
Family & Friends:
Group: Queens

JD Fitzpatrick ; done Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick ; done   JD Fitzpatrick ; done EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:27

Bienvenue
& Bon courage pour le reste de ta fiche:)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

JD Fitzpatrick ; done Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick ; done   JD Fitzpatrick ; done EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:41

Bienvenue ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Crystel A. Williams

Crystel A. Williams


Nombre de messages : 48
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: {- Moi ? Ui je m'aime x]
Family & Friends:
Group: Queens

JD Fitzpatrick ; done Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick ; done   JD Fitzpatrick ; done EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:20

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://another-story.forumactif.org/forum.htm
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

JD Fitzpatrick ; done Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick ; done   JD Fitzpatrick ; done EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:50

Bievenue ! Merci de ton inscription && bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Jeffrey D. Fitzpatrick

Jeffrey D. Fitzpatrick


Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

JD Fitzpatrick ; done Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick ; done   JD Fitzpatrick ; done EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:21

Merci vous tous (ah Kristen Bell est dédoublée, FAN - TAS - TIQUE !)
Voilà, je crois avoir terminé, à vous de me dire s'il manque quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-paper-scissors.forumactif.com/index.htm
Matthew Lagerfelt

Matthew Lagerfelt


Nombre de messages : 31
Age : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

UCLA and you
Love: C'est vrai qu'il y en a bien une qui m'intéresse plus que les autres..
Family & Friends:
Group: Arts & Music

JD Fitzpatrick ; done Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick ; done   JD Fitzpatrick ; done EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:24

Bienvenue! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

JD Fitzpatrick ; done Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick ; done   JD Fitzpatrick ; done EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:25


  • Bienvenue JD !
    J'aime beaucoup ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Johnson

Summer H. Johnson


Nombre de messages : 12
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

JD Fitzpatrick ; done Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick ; done   JD Fitzpatrick ; done EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:50

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

JD Fitzpatrick ; done Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick ; done   JD Fitzpatrick ; done EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:01

J'adore ton histoire ! Smile Validé mister !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JD Fitzpatrick ; done Empty
MessageSujet: Re: JD Fitzpatrick ; done   JD Fitzpatrick ; done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JD Fitzpatrick ; done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robyn Fitzpatrick - the worst sister ever... | 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Dossiers scolaire :: Dossiers scolaire validés-
Sauter vers: