Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell T. Sullivan

Hell T. Sullivan


Nombre de messages : 7
Age : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Queens

Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée Empty
MessageSujet: Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée   Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée EmptyMar 21 Avr 2009 - 5:43

•• L I F E . I N . U C L A ••

So... What do you want to know ?



    Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée Rjlft4
    Avatar by Heartless Control

    « HELL THAÏS SULLIVAN »
    ft Amber Heard

    N O M ; Sullivan
    P R É N O M (S) ; Hell Thaïs
    Â G E ; 19 ans
    G R O U P E ; Queens


      What about my story ?



      H I S T O I R E ; [15 lignes minimum]
      Comment vous racontez mon enfance depuis mon premier jour, alors que j’en n’ai aucun souvenirs ? Je sais juste que j’ai été adopté à ma naissance par le couple Sullivan, un couple de riche qui ne pouvait pas avoir d’enfant, enfin je ne sais pas si c’est vraiment la cause de leur adoption, mais en tout cas j’ai eu une p**in de chance d’atterrir dans leur famille..

      FLASH BACK :
      Mr Sullivan : Alors Thaïs, qu’est-ce que tu veux pour ton anniversaire ?
      Moi : J’veux un chevaux !
      Mr Sullivan : Un cheval Thaïs, et je vais voir ce que je peux faire pour toi.
      FIN DU FLASH BACK


      Les cadeaux que m’offrait mes parents n’avaient jamais été des surprises, ils me demandaient toujours ce que je voulais et moi je demandais le must du must à chaque fois et j’avais toujours ce que je voulais.
      Mr Sullivan m’avait toujours appelé par mon deuxième prénom, Thaïs. C’était un prénom qu’il avait choisi lui et d’ailleurs j’aime beaucoup ce prénom .. Hell, c’est le prénom que ma mère biologique m’avait donné avant de m’abandonner, je ne sais pas d’où vient ce prénom, mais je l’aime bien, il sonne bien..

      **


      FLASH BACK :
      Mme Grandson : Félicitation à Hell Thaïs Sullivan, qui figure encore sur le tableau d’honneur de la classe.
      Moi : Encore ? Merci !
      Mme Grandson : Tu le mérites, essaie juste de changer ton comportement, il est parfois …
      FIN DU FLASH BACK

      Oui, c’est vrai, j’ai toujours été une tête à l’école. J’adore apprendre de nouvelles choses chaque jour, j’adorais m’enfermer dans mes bouquins d’école pendant des heures et des heures, j’ai toujours été comme ça, peut-être qu’un de mes parents biologiques était un grand savant … * SBAF * Mais ce n’est pas pour ça que j’étais une élève modèle, mon comportement était loin d’être exemplaire, je séchais le sport, je pouvais répondre aux profs, je répondais à mes fabuleux parents .. Je faisais toujours ma loi.
      Quand j’avais treize ans, mon père me laissait enfin sortir toute seule avec mes ami(e)s, j’avais un couvre-feu à 23 heures, j’avais toujours eu l’impression d’être dans la cour des grands. J’allais à toutes les fêtes inimaginables, je buvais en soirée à tel point que je finissais toujours saoule comme pas deux, j’étais une vraie petite fêtarde.
      Malgré ça, j’aimais ma vie ..

      **


      FLASH BACK :
      Moi : Salut ! Je m’appelle Hell et toi ?
      Jeune homme : Andrew, je peux faire quelque chose pour toi ?
      Moi : Danse avec moi.
      FIN DU FLASH BACK

      Cette nuit là je n’étais même pas saoule, non. J’avais tout mon esprit, mais ce Andrew avait provoqué chez moi une sorte d’attirance. Je n’étais pas timide, c’est pour ça que j’étais aussi facilement aller le voir.
      J’avais eu la joie de le revoir quelques jours après cette soirée, avec le temps plus que de l’amitié était passé entre nous. Puis les choses passèrent à la vitesse supérieur et je finis par coucher avec lui, mais je n’aurais jamais fait ça si je savais ce qu’il pouvait m’attendre après ce moment ..

      **


      FLASH BACK :
      Docteur : Quel âge avez-vous ?
      Moi : 19 ans, pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai ?
      Docteur : Vous êtes enceinte Mlle Sullivan, je dois avertir vos parents et vous devez avertir le père..
      Moi : Non, faites pas ça ! Surtout pas ! Je le ferai moi-même ..
      FIN DU FASH BACK

      J’avais menti ce jour là, je n’avais jamais dit à mes parents ni à Andrew que j’étais tombée enceinte. Je ne pouvais pas leur dire, j’allais me retrouver dans une situation super délicate, je préférais m’en sortir seule, j’étais assez grande ..

      **


      Je suis de retour en Californie, après des mois d’absence. J’avais eu besoin de temps pour réfléchir à ma vie, à savoir si j’allais avoir le courage de revenir, si j’aurai le courage de supporter le regard des gens. Je ne sais pas comment vont se passer les retrouvailles ..
      Cette expérience m’a apprise que je pouvais me débrouiller toute seule, que je n’avais pas besoin de quelqu’un toujours derrière moi pour me superviser, j’étais assez grande maintenant, mais c’est vrai que je regrette parfois ce jour où j’ai prit l’avion en direction de la France, un tout autre pays, mais là-bas je me suis refaite, je me suis fait de nouveaux amis en sachant très bien que ceux que j’ai en Californie auront du mal à pardonner ce que j’ai fait ..



      Hey ! You forgot my personnality and the rest...



      C A R A C T È R E ; [5 lignes minimum]
      Je ne suis pas le genre de personne qui a un caractère facile à cerner, je suis imprévisible, je peux tout le temps changer passer de la bonne humeur à la mauvaise humeur, celui ou celle qui arrive à bien me suivre il est vraiment doué(e)s .. Pourquoi je dis ça ? Etant donné que j'aime être à l'écoute des gens, on m'a appris à aider les autres, mais je peux faire ma chiante et refuser si je trouve que la personne qui me demande de l'aide ne le mérite pas, je peux être tendre je suis loin d'avoir un coeur de pierre et c'est bien ça mon problème je peux aussi être une vraie fleure bleu, tout ce qu'on me dit je peux mal le prendre, m'énerver ou me mettre à pleurer comme un petit enfant. Je m'attache assez facilement aux personnes si j'ai une énorme confiance en eux, je suis généreuse j'adore faire des cadeaux ... Mais je suis aussi une fille très autoritaire, j'apprécie quand on fait ce que je veux, il peut m'arriver d'énerver des personnes pour mon plaisir personnel et surtout, je n'hésite pas à mentir quand ça peut m'arranger, surtout à ce qu'il parait je mens très bien ..
      Q U A L I T É S ; [adjectifs seulement] A l'écoute des gens - tendre - passionnée - Attentive - Douce - Volontaire - Attentionnée - Fière - Amusante - Enthousiaste - Généreuse - Assez simple - Jolie ( euh, ? ) - Attachante ..
      D É F A U T S ; [adjectifs seulement] Chiante - Fleur bleu - parfois maniaque - jalouse - rancunière - embêtante - Soulante - Autoritaire - Possessive - Trop rêveuse - elle peut être chiante quand elle se met à ne rien prendre au sérieux - parfois menteuse..
      J ' A I M E ; [2 lignes minimum]
      Ce que j'aime ? J'aime faire la fête, danser et hurler jusqu'au bout de la nuit. J'aime faire de nouvelles connaissances, rencontrer de nouvelles têtes, m'amuser avec mes ami(e)s, déconner, rire, faire du shopping .. Enfin j'aime tout ce que les filles peuvent aimer .. J'ai un penchant pour la musique et pour l'argent de mes parents *encore, sbaf*, j'aime danser en temps normal pour m'amuser, le sport c'est très peu pour moi, rien que l'idée de transpirer me met toute à l'envers. J'aime mon corps, ben quoi ? Avec un corps comme ça il est très facile d'avoir ce que l'on veut ... Razz
      J ' A I M E . P A S ; [2 lignes minimum]
      Ce que j'aime pas ? Je suis une fille assez simple, alors ce que j'aime pas c'est des trucs assez basiques, parfois même inutile, mais comme il faut dire des trucs..
      Je n'aime pas les personnes qui osent dire des mots doux alors qu'ils n'en pensent pas une seconde. Je ne supporte pas les personnes qui mentent, bizarre parce que moi je n'hésite pas à mentir si ça peut m'aider .. Je n'aime pas le rap, je suis plutôt variété ou chansons qui ont un sens, j'aime pas les singes è_é
      M O N . E N T O U R A G E ; [2 lignes par personne]
      Andrew Evans :
      Je suis tombée enceinte de lui, suite à une erreur de notre part. J'ai dû partir, loin d'ici pour pouvoir avorter en paix. Je ne lui ai jamais dit que j'étais tombée enceinte, je suis partie comme ça du jour au lendemain je ne sais pas comment se passeront les retrouvailles ..

      Without me... This character wouldn't even exist !


      P R É N O M / P S E U D O ; Melany, moushoux
      Â G E ; 13 ans
      P A Y S ; France
      N I V E A U . D E . R P ; [post d'un autre forum en spoiler]
      Spoiler:
      Depuis ce post, je n'écris plus de la même façon et comme j'avais fais un break de Rp j'en ai pas un plus "neuf".
      C O M M E N T . T R O U V E Z - V O U S . C E . F O R U M ? Il m'a l'air vraiment génial.
      O Ù . A V E Z - V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? Sur PRD
      C O D E ; Valid by Chels!




Dernière édition par Hell T. Sullivan le Mer 22 Avr 2009 - 7:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée   Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Crystel A. Williams

Crystel A. Williams


Nombre de messages : 48
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: {- Moi ? Ui je m'aime x]
Family & Friends:
Group: Queens

Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée   Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:16

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://another-story.forumactif.org/forum.htm
Hell T. Sullivan

Hell T. Sullivan


Nombre de messages : 7
Age : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Queens

Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée   Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:14

Merci vous deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée   Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:57

Bienvenue && merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Brittany A. Lagerfelt
BITCHY admin
Brittany A. Lagerfelt


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : California, here we coooome!
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

UCLA and you
Love: .... nobody.
Family & Friends:
Group: Queens

Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée   Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:45

Thaïs <3
Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Hell T. Sullivan

Hell T. Sullivan


Nombre de messages : 7
Age : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Queens

Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée   Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée EmptyMer 22 Avr 2009 - 6:56

Merci beaucoup Very Happy
Je crois que j'ai finis .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée   Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:38

Tout est beau ! Tu es validée =) Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée   Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Thaïs Sullivan _ fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Hell .. (u)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Dossiers scolaire :: Dossiers scolaire validés-
Sauter vers: