Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie Empty
MessageSujet: We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie   We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:35

We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie Sans_t44 We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzde7
C H E L S E A & C R Y S T E L
THE . FAMOUS . DUO

« Cause sometimes all you need is a person who'll complete you in everyway. And for me that person is you »

    SATURDAY NIGHT;
    23H50

- WE GOIN' DOWN THE CLUB -

    Ce soir je sors... Oooh ouais, je sors avec Crys. On va clubber au Level 3 Night Club. Pour une fois qu'on a une opportunité de sortir du campus on va pas la gâcher en restant justement sur le campus. Bon c'est vrai on a pas eu la gentillesse d'emmener Jay et Alex, mais ils sont de grands garçons et je suis sûre qu'ils vont trouver quelque d'autre à faire de toute façon. En plus y'avait un match de basket à la télé quand on est partie. Dommage que je le manque, mais je me rattraperais une autre fois. Bref, on a pris la peine de se préparer pour être les plus belles de toute la boîte. Je tiens à préciser que j'ai pas l'habitude de ce genre de chose. Sortir en petite robe et aller rencontrer des gars. C'est Crys qui voulait que je l'accompagne alors j'ai accepté sans broncher. Bon, je décris comment je suis habillée. Robe noire très courte, décolté plongeant (on voit bien là que c'est une des robes de ma soeur), collier, bracelet et boucles d'oreille Dolce & Gabbana (quand on a les moyens on se gêne pas !). Exceptionellement je porte des chaussures à talon haut et je suis sûre que je vais en souffrir dans quelques minutes, qu'est-ce qu'on ferait pas pour plaire à sa moitié ? Dites moi ! Mes cheveux sont lousses et ondulés, d'un blond éclatant bien sûr ! Mes yeux sont maquillés de mascara, de crayon noir et de farre à paupières mauve qui s'accorde avec mon petit sac à main et mes chaussures. Je porte le parfum J. Lo, sans oublier que je porte du farre à joues rouge-rosé. Enfin bref, je ressemble à une poupée barbie et je dois avouer que je trouve pas ça si pire que ça. C'est une des premières fois que je me vois comme ça... J'ai même demandé à Jay son avis et il a même pas répondu...

    - Jay ? Comment tu me trouves ?
    - Ehmm... Eh... * WOW ! Bave... *
    - Réponds-moi ! On dirait que tu m'écoutes pas...
    - Tu comptes faire quoi habillée comme ça ? * S'il y a quelqu'un qui la touche, je l'étrangle *
    - Aller en boîte ! Comme si c'était pas évident...
    - Et tu y va pour rencontrer des gars ? * Pitié Seigneur faites qu'elle dise non *
    - Ça dépend, je sais pas... On verra rendue là-bas... * Jamais de la vie, c'est toi que j'aime... *
    - Ah... * MERDE !!! *
    - Tu m'as toujours pas répondu ! * Si tu disais quelque chose dans le genre "je t'aime" ça m'irait aussi ! *
    - T'es belle Nick. * Tu ressembles à une déesse... *
    - Merci !

    Je me suis ensuite approchée de lui et lui ai donné un bec sur la joue. Je sais que ça paraît bizarre pour une fille qui est carrément amoureuse de son meilleur ami mais il faut que j'arrive à cacher mes sentiments donc j'essaye d'agir le plus normalement possible... À ce que je vois je réussis sauf que je sais pas si je vais pouvoir tenir encore longtemps... Revenons à Crys et moi. Crys est encore plus rayonnante que moi, j'avoue elle a plus d'expérience alors c'est normal. En plus c'est ma soeur ! On est enfin prêtes à sortir alors je prends mes clés et elle ferme les lumières, je barre la porte derrière nous et en route for the club !

    Rendues là-bas, on descend de ma voiture et on se dirige vers le feux Level 3 Night Club. Devant la porte, les videurs nous regardent deux fois avant de nous laisser entrer, pour être surs de pas voir double. Hahaha vous auriez dû voir leurs visages ! Ensuite on entre et on se dirige vers le bar, je commande une vodka-orange et Crys commande quelque chose d'autre puis elle entamme la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Crystel A. Williams

Crystel A. Williams


Nombre de messages : 48
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: {- Moi ? Ui je m'aime x]
Family & Friends:
Group: Queens

We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie Empty
MessageSujet: Re: We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie   We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie EmptyMer 22 Avr 2009 - 4:55

We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie 34 We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie 37
Chelsea & Crystel Williams

T'es prête chérie
?


    Qu'est ce qu'on pourrait bien faire un samedi soir ? Crystel n'avait pas besoin de tourner autour de la question une centaine de fois, elle savait qu'elle allait sortir de toute facon, le seul truc c'était de trouver l'endroit et la personne qui pouvait l'accompagner. On pouvait dire que ça faisaite environ deux semaines qu'elle n'était pas sorti en boite, alors, pourquoi ne pas y aller ce soir ? Faut demander à qui maintenant ? Elle n'en savait trop rien. Sa jumelle ? Peut etre mais ce n'était pas une addict de ses endroits là, alors on se demande si elle va vouloir. Comme par magie, Chelsea, sa Twinnie (a) voulait également sortir avec sa soeur ce soir, et comme Crys' insista tellement, Chels' finit par accepter, et les deux jeunes blondinette se préparaient pour faire la fête ce soir. Draguer, boire, s'amuser. Puis encore draguer, danser, rire. C'était ça la boite de nuit pour Crys' sauf qu'evidemment, Chelsea ne voyait pas du tout la boite de cette façon, pour elle, c'est juste boire et danser, donc s'amuser. Mais elle est éperdument amoureuse qu'elle ne sait même plus ce que veut dire le mot draguer. Pas grave, elle l'adorait sa soeur chérie .

      Chels', t'es prête twinnie ?


    Crys' était dans la salle de bain, en train de se préparer. Elle s'était habillé d'une jupe très courte en jeans, et avait mit un top décolleté. Elle s'était maquillé legerement, et coiffé naturellement, c'est à dire les cheveux libre au vent, et très lisse. Comme tout les matins d'ailleurs. Elle avait prêter une de ses robes à sa jumelle, parce que si elle mettait quelque chose de sa propre garde robe, c'est sur qu'elle irait en boite en jeans délavée. Et ce n'était pas ce que voulait Crys'. Alors qu'elle ne répondait pas, Crystel se leva et alla dans la chambreet Chel's n'avait même pas remarqué qu'elle arrivait. Elle était en train de mettre sa robe, donc elle n'était pas prête du tout. Crys' qui avait plus l'habidute de tout ça, était d'une extreme rapidité, ce qui n'était donc pas le cas de ma doublette (a).

    Ce fut seulement une demi heure après que sa chérie avait terminé ce qu'elle avait à faire, et les deux jeunes femmes sortirent vers les coups de 23h30. Elles allaient s'amuser, c'était sûr ! Elles arrivent devant la boite en descendant de la voiture de Chelsea, et evidmement, comme à chaque endroit, les videurs les regardent d'une facon bizarre, deux fois. Crys se retint de rire, et y entra, avec sa soeur. Elles se dirigèrent vers le bar, et avant de commander quelque chose, Crys' regardait autour d'elle pour reperer les jolies proies de ce soir xDD. Elle se retourna et commanda la même chose que sa soeur: Une vodka orange.

      Alors ? Ca faisait combien de temps que tu n'avais pas vu à quoi ressemblait une boite de nuit chérie ?

    Dit elle d'un air amusé. Certes, ça faisait longtemps tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-story.forumactif.org/forum.htm
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie Empty
MessageSujet: Re: We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie   We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:15

    Nos verres commandés, Crys' se retourne et examine les alentours comme si elle se cherchait une proie pour ce soir. C'était sûrement ça ! Moi j'en voulais de proie, la seule que j'avais en tête c'était Jason Andrews et laissez-moi vous dire que ça allait pas changer de si tôt ! Je savais même pas comment j'avais fait pour tomber amoureuse de lui à ce point. Je l'avais vu grandir alors pourquoi étais-je tombée amoureuse de lui au lieu d'être "repoussée" par le fait que justement j'avais grandi avec lui et que je le connaissais comme le fond de ma poche ?! Cette question me passait souvent par l'esprit et j'avais pas d'autres choix que d'essayer d'y répondre. Ce qui m'énervait le plus que c'est que j'arrivais jamais à trouver une foutue réponse. Parce qu'elle existait tout simplement pas.

    Je savais pas pourquoi j'étais amoureuse de mon meilleur ami depuis des années, et je savais pas pourquoi je me demandais toujours s'il m'aimait et que parfois j'avais l'impression qu'il m'aimait aussi. Je savais pas pourquoi je rêvais à la vie qu'on pourrait avoir plus tard si on serait ensemble, qu'on se marirait et qu'on aurait des enfants. Je savais pas... Tout ce que je savais c'était qu'à chaque fois que je le voyais, mon coeur se mettait à battre tellement fort que ça me coupait la respiration... Et j'arrêtait pas de penser à lui aussi ! La preuve... J'étais dans un boîte de nuit avec ma soeur et à quoi, non, qui je pensais ? Jason. Wow, j'étais vraiment une obsédée finie...

    Ok c'était bon ! Je retournai à la réalité où ma twinnie m'attendait et qu'elle essayait d'avoir une conversation avec moi... Combien de temps ça faisait que j'avais pas vu l'intérieur d'une boîte hein ? Hmmmm...

    - Deux mois... Ou plus peut-être. Je m'en souviens plus parce qu'à vrai dire j'ai autre chose à faire que ça. Mais c'est pas grave, sortir avec toi ce soir ça me plait ! Et puis je dois avouer que l'ambiance m'a manqué !

    J'avais pas vraiment l'habitude d'aller en boîte. Quand j'y allais c'était pour faire plaisir aux autres qui voulaient y aller. Je me sentais pas vraiment dans mon élément quand j'y allais parce que ce genre de sortie-là était fait pour se trouver des histoires d'une nuit et que moi c'était pas mon truc, mais pas du tout ! Mon seul truc c'était Jas... Aaaaarghh !!!

    - Et toi. J'imagine que ça fait 1 semaine, n'est-ce pas ?

    Dis-je avec une grimace affichée sur mon visage. Twinnie se retourna vers moi et me sortit une de ses grimaces, on aurait dit moi ! Hahaha ! Je lui sortis à mon tour mon sourire Colgate et fis flasher mes yeux juste pour l'emmerder un peu...

    - Cryyyyys ! Tu sais que je t'aiiiiiiime. Fais pas la tête !

    Je me mis soudainement à rire et m'arrêtai lorsque je remarquai un homme qui nous fixait à l'autre bout du bar. Il nous fixait et nous souriait, et honnêtement je me demandais à laquelle de nous deux il souriait. Ma soeur, moi ? C'était très dur puisqu'on était deux et qu'il devait avoir remarquer pour savoir à qui il souriait.

    - Crys. L'homme là-bas... À qui tu penses qu'il adresse ce sourire ?

    Il était plutôt pas mal et que je devais avouer que si j'étais pas amoureuse à en être malade de mon meilleur ami j'aurais peut-être tenter le coup. Mais pas pour une histoire d'un soir. J'aurais peut-être essayer d'apprendre à mieux le connaître. Mais je devais aussi avouer que ces genres de mecs-là on les rencontrait dans les boîtes seulement pour avoir des one night stands. Mon Dieu que la vie était compliquée parfois !

    - Ça doit sûrement être à toi puisque c'est toi qui est mieux habillée ce soir... Je suis qu'un débutante et puis tu sais que mon coeur est déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Crystel A. Williams

Crystel A. Williams


Nombre de messages : 48
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: {- Moi ? Ui je m'aime x]
Family & Friends:
Group: Queens

We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie Empty
MessageSujet: Re: We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie   We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:16

    La boite de nuit, c'est bien. Et avec sa soeur, c'est mieux. Mieux ? Vraiment ? Enfin, c'est vrai qu'être en boite avec sa soeur c'est bien mais il se trouve qu'elle ne sait pas s'amuser, elle n'aime pas draguer les utres garçons car son coeur est dejà pris, elle n'aime pas danser avec eux, rire ou même parler avec eux, car elle n'a qu'une seule personne en tête, c'étati Jason, un homme qui est, faut l'avouer, très charmant et très sexy à la fois. Sauf qu'evidemment, Crys' n'est vraiment pas attiré par lui, elle le considère comme un ami, une sorte de confident, avec qui elle partage tout ses secrets, et lui en fait de même. D'ailleurs, Crystel est au courant que Jason est aussi fou amoureux de sa soeur jumelle. On ne pourra donc jamais le comprendre. Ils sont meilleurs amis, ils s'aiment et ils ne le savent pas. Crys' aimerait tant dire à Jay qu'il peut se lancer, qu'il ne va pas la perdre mais plutot le contraire, car Chelsea en est aussi amoureuse. Mais elle ne peut pas. Elle a promis à sa twins qu'elle allait garder le secret, et c'est ce qu'elle fait depuis longtemps.

    La jeune femme regardait autour d'elle, comme pour reperer les beaux garcons qui étaient deja présent. Elle se retourna ensuite vers sa doublette et lui adressa un sourire avant de boire une gorgée de son verre. Elle lui demanda alors depuis quand elle n'avait pas vu à quoi ressemblait une boite de nuit. Elle s'attendait à un truc du genre un an, ou deux, mais non, ce n'était que deux mois. Et même deux mois c'était beaucoup pour Crys'.

    Deux mois ? T'es folle chérie, comment ne pas fréquenter cet endroit pendant plus de deux mois ? Je sais pas comment t'as fait, mais en tout cas, une chose est sûre, moi, je ne pourrais pas.

    Dit elle d'un air amusé. C'est vrai qu'elle n'avait pas trop l'habitude et alors ? C'était obligatoire de venir ici, au moins une fois par mois, minimum ! Mais faut avouer que Chelsea n'était pas comme Crys' malgré le fait qu'elles soient jumelles. Elles ne se ressemblaient pas sur ce point là : Crys' qui aimait sortir, avec les mecs le plus souvent, et Chelsea était un peu garçon manqué. Mais, ça ne voulait pas dire qu'elles ne s'aiment pas, au contraire, elles s'adorent ! Une semaine ? N'importe quoi ! Elle était une addict de ce genre de lieu, mais fallait pas en abuser, et elle savait très bien que sa soeur disait ça pour s'amuser, pour la taquiner. Elle lui fit une grimace, qu'elle recut en échange d'ailleurs, et dit ensuite .

    Une semaine ? Alors là, t'as abusé Chels' ! Tu m'aimes ? Ohh c'est chou (a) Moi aussi je m'aime !

    Dit elle en lui adressant un petit sourire à son tour, et rigolait avec elle. Voila comment deux soeurs, jumelles ou pas, différente ou pas, devaient se comporter. Ca se voyait tellement qu'elles s'adoraient. Soudain, Chels' aperçut un mec regarder en leur direction. Il regardait qui ? Crys' ne savait pas, elle n'en avait aucune idée, mais elle tourna la tête tout de suite, et ne comprenait pas encore qui il admirait en souriant. Elle se retourna vers sa soeur, et lui dit.

    Mais à TOII voyons ! Tu vois pas qu'il te regarde toi et pas moi ?

    Dit elle juste pour s'amuser, malgré le fait qu'elle ne savait pas qui il regardait. Elle reprit toujours amusé de la situation.

    Je sais que ton coeur est déjà pris Chelsea. Mais tu te souviens de la nuit dernière, lorsque j'avais gagné mon pari, tu me devais un gage. Et j'ai décidé de te donner un gage maintenant !

    Dit elle en lui adressant un grand sourire. Oui en effet, la nuit derniere, elle avait fait un pari et le gagnant aurait le droit de donner un gage au perdant. Et c'était Crys qui avait gagné mais n'avait pas donner de gage à ce moment là, mais elle voulait lui en donner maintenant. Alors elle s'approcha d'elle en disant :

    Tu vas vers ce mec, et tu ne reviens pas tant que tu n'as pas son numero de telephone =D
Revenir en haut Aller en bas
http://another-story.forumactif.org/forum.htm
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie Empty
MessageSujet: Re: We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie   We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie EmptySam 25 Avr 2009 - 1:14

    Dites moi honnêtement pourquoi est-ce que j'irais en boîte ? Pour me souler, rencontrer des hommes, coucher à gauche et à droite ? Non, ça c'était ma soeur qui faisait ça... Je savais pas trop pourquoi d'ailleurs. Si seulement elle savait ce qu'on ressentait quand on était amoureuse de quelqu'un, elle arrêterait sûrement de faire tout ce qu'elle faisait. C'était vrai que j'adorais Crys plus que tout au monde et que sa vie m'intéressait beaucoup et c'était d'ailleurs pour ça que je voulais son bien. J'aurais parfois espéré qu'elle se trouve quelqu'un de correct, comme Alex par exemple... Il était un candidat parfait pour elle ! Grand, beau, gentil, charmeur, sexy. Eh oui, je l'avouais, je trouvais qu'Alex était sexy même s'il était mon meilleur ami... Bref, j'étais pas là pour penser à Crys & Alex. J'étais là pour m'amuser... Et apparamment ma twinnie voulait que je m'amuse à sa manière puisqu'elle m'avait lancé comme défi d'aller trouver l'homme qui nous regardait et de ne pas revenir vers elle tant que j'aurais pas son numéro... Comment est-ce que j'étais supposée faire ça ? Mon expérience dans ce domaine était casi-nulle !

    - Oui, mais j'agis avec modération, moi... Et puis les boîtes c'est pas trop mon truc non plus... Tu le sais ça... Je suis plutôt du genre "passer une bonne journée entre amis & jouer aux jeux vidéos le soir jusqu'à en perdre toute mon énergie".

    C'était vrai après tout, les boîtes, je trouvais pas ça si amusant que ça. Je me fichais de paraître bizarre en disant ça, mais je le pensais alors j'allais pas mentir pour rien... Et puis j'étais pas une très bonne menteuse, juste quand je voulais vraiment faire croire quelque chose à quelqu'un et que j'arrivais à ne pas fléchir... Ah bon, Crys s'aimait, comme si ça m'étonnait !

    - Haha ouais c'est ça continue de t'aimer! Je t'aime plus alors ! Razz

    Je me faisais toujours avoir par ce genre de blague stupide de ma jumelle adorée. À chaque fois que je me moquais d'elle et que je lui disais que je l'aimais par la suite elle trouvait toujours un moyen de retourner la situation à son avantage. Je détestais me faire avoir, mais j'étais blonde et je pouvais pas toujours prévoir que j'allais me faire avoir !

    - Tu sais quoi. Je vais le faire ton stupide pari ! Sauf que tu vas regretter parce que je vais trouver un moyen de tourner la situation à mon avantage !

    Dis-je avec un sourire large jusqu'à mes oreilles. Elle était sûre que j'allais aller voir ce mec et lui ramener son numéro de téléphone, et certes, pour ne pas la décevoir j'allais le faire. Sauf que ce qu'elle savait pas c'était que j'allais jouer la carte de "ma soeur est gênée et elle aimerait avoir votre numéro". Si j'y arrivais, elle penserait que j'aurais obtenu le numéro de cet homme pour moi, mais je l'aurais fait pour elle... Et puis de toute façon même si je lui disais par la suite elle finirait par me remercier parce que je me devais d'avouer que l'homme à l'autre bout du bar était extrêmement attirant. Mais pas assez à mon goût ! Bref, chacun ses choix... Et moi mon choix, c'était Jay... Qu'importe ce qu'il arrive...

    Je me dirigeai vers l'homme en question et commençai une conversation avec lui. Je lui parlai de tout et de rien puis le coup de la fin arriva... J'utilisai l'astuce qu'on m'avait autrefois donné...

    - Dis, tu vois la jeune femme là-bas ?
    - Oui, je la vois, elle te ressemble beaucoup d'ailleurs...
    - Oui, je sais. C'est ma jumelle... Bref, c'est pour elle que je suis venue te voir...
    - Ah oui ? Comment ça ?
    - Elle est très gênée et elle osait pas venir te demander ton numéro de téléphone alors tu pourrais me le donner pour que je lui transmette ?
    - Mais bien sûr ! Pour de jolies filles comme vous ça se refuse pas !
    - Ma soeur et moi on est très convoîtées, mais mon coeur est déjà pris alors il reste toujours le sien.

    J'avais enfin son numéro en main et j'étais prête à retourner vers Chelsea et essayer de lui cacher du mieux que je pouvais le fait que je lui avais fait un coup bas. Elle finirait par le savoir de toute façon parce qu'elle pouvait lire en moi comme dans un livre, mais certainement pas ce soir. Parce que ce soir était dévoué à boire, danser, boire et encore danser ! J'arrivais toujours pas à croire que j'avais réussi à avoir son numéro. Il était plutôt charmant, mais pas mon type. Parce que tout le monde, enfin James, Crys & Aly, savait qui était mon type... Et ça commençait surtout pas par Jason et finissait pas du tout par Andrews. Oops...

    - Merci beaucoup pour le numéro ! À une autre fois peut-être...

    Je finis la phrase par un clin d'oeil et me retournai vers ma jumelle avec un regard et un sourire de satisfaction. Elle me sourit en retour ne sachant pas ce que j'avais manigancé. Je lui donnai le numéro et elle avait l'air assez contente de moi. J'étais vraiment fière de mon coup ! Maintenant manquait plus que la confession lorsqu'elle allait découvrir ma mesquinnerie.

    - T'es contente blondie ? J'ai réussi à avoir son numéro ! C'est à mon tour de te donner un défi à relever !

    * Muhahahahahahahaha... *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Crystel A. Williams

Crystel A. Williams


Nombre de messages : 48
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: {- Moi ? Ui je m'aime x]
Family & Friends:
Group: Queens

We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie Empty
MessageSujet: Re: We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie   We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie EmptySam 25 Avr 2009 - 4:35

    Bien evidemment, pour Crystel, il était hors de question de ne pas venir ici pendant plus de deux mois. Deja que ça faisait deux semaines, et ça lui avait manqué, alors n'imaginer même pas deux mois Rolling Eyes La jeune femme l'écoutait, et elle l'a croyait certes, elle l'a connaissait sur le bout des doits et on pouvait dire que sur ce sujet là, Chelsea était son opposé. Ele préférait joueraux jeux vidéeos pltot que de venir ici, pour s'amuser. Heureusement qu'elle avait fait une exeption ce soir, et qu'elle avait accepter de sortir avec sa jumelle, parce que c'est vrai que Crys' n'allait pas s'ennuyer si elle serait venu toute seule, mais venir avec sa twinnie c'est encore plus marrant, plus amusant - avec des paris etc - même si pour l'instant, Crys' essayait de ne pas penser aux garçons.

    Ouais, je sais. Et je comprends pas pourquoi d'ailleurs.. Nous sommes trop différentes sur ce point là, mais pas grave, je t'aime comme t'es !

    Dit elle en lui adressa un grand sourire. Crystel l'aimait evidemment, l'adorait même. Elle ne se génait pas de lui faire savoir de toute facon. Et elle savait bel et bien que c'était réciproque. Pourquoi elle était différente sur ce point là ? Elle n'en avait aucune idée. C'était plutot bizarre, car elles seressemblaient comme deux gouttes d'eau physiquement, et même mentalement. Mais juste que Chelsea est un peu beaucoup garçon manqué. Tandis que Crys', elle aimait sortir, en boite,dans les bars tout ça pour faire de nouvelles rencontre et aller dans un lit, n'importe lequel l'importante pour elle ce n'était pas la personne avec qui elle le faisait, mais le plaisir qu'elle ressentait. Peut etre que tout changera lorsqu'elle rencontrera le prince charmant ? Peut etre. Mais en tout cas, elle est loin de tomber amoureuse. Mais comme on dit, l'amour nous tombe dessus, sans nous prevenir.

    Mais non, tu sais que je plaisantais ! Et pis, moi aussi je t'aadore Chelsea (a)

    Dit elle d'un grand et magnifique sourire, comme d'habitude. Elle regardait ensuite le mec qui les observait depuis tout à l'heure. A vrai dire, Crys' ne savait pas vraiment à qui il faisait ses beaux sourires, mais elle voulait bien faire croire à Chels' qu'un homme s'interessait à elle, et cet homme n'était pas Jason xD. Elle lui "ordonna" d'aller prendre son numéro de téléphone, et c'est ce qu'elle fit sans presque contester, de toute facon, elle avait dit qu'elle allait tourner la situation à son avantage. Ca reste à voir tout ça ! Un quart d'heure après, la jeune femme revenait, toute contente, satisfaite de ce qu'elle venait de faire, avec un bout de papier en main qu'elle tendit à Crys'. Elle lui avait donné un gage à son niveau, et il se trouve qu'elle avait vraiment réussi à avoir son numéro. C'était bizarre ça ! Elle qui n'oserait jamais faire une telle chose pareil xD.

    Ah oui, je suis contente de toi Chels' ..

    Elle regardait le papier et y'avait son prénom ( Peter ) et un numéro de portable. Elle regardait ensuite en direction du jeune homme, appelée Peter, et il lui adressa un clin d'oeil. Pourquoi ? Elle n'avait pas très bien compris, mais elle lui adressa quand mêmeun sourire, amusé.

    OK, je relève n'importe quels défis moi.. Vas y mais ne soit pas trop méchante twinnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-story.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie Empty
MessageSujet: Re: We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie   We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We goin' down to the club - PV Crys' ma Twinnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Los Angeles City :: Centre-ville :: Boîtes de nuit :: Level 3 Night Club-
Sauter vers: