Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soléanne B. Jackson
    SoléanneBlondie Blondie S.

Soléanne B. Jackson


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez toi pour t'assatriner ! >.>
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

« mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Empty
MessageSujet: « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ »   « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » EmptyMar 28 Avr 2009 - 7:02



      • baba au rhum ♥️ .










      « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » 917
        soléanne blueberry jackson.

        " alors pourquoi moi ? j'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien. puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un. soléanne, reine des femmes, devant elle je m'incline car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine. soléanne, elle est belle mais seulement quand elle est nue. le corps tendu par ses grands airs, mes doigts collés à sa nuque. " Kyo & Sarah ( modifiée pour le prénom )

        incompréhensible ?











      • baba au rhum ♥️ .




Dernière édition par Soléanne B. Jackson le Mar 28 Avr 2009 - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soléanne B. Jackson
    SoléanneBlondie Blondie S.

Soléanne B. Jackson


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez toi pour t'assatriner ! >.>
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

« mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ »   « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » EmptyMar 28 Avr 2009 - 7:03

I search.


    une best friend
    Spoiler:


    un ex.
    Spoiler:










Blah Blah Blah


Dernière édition par Soléanne B. Jackson le Mar 28 Avr 2009 - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soléanne B. Jackson
    SoléanneBlondie Blondie S.

Soléanne B. Jackson


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez toi pour t'assatriner ! >.>
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

« mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ »   « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » EmptyMar 28 Avr 2009 - 7:03

« mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Bannieretaylormomsen
CARNET D'ADRESSE.



    meilleur.ami&peut-être.plus
    « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » William01&« mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Ico_ta12
      « plus l'ami est ancien, meilleur il est. »

    © plaute.



    amie&sportive.
    « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » 01&« mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Ico_ta12
      « il en est de l'amitié comme de la pureté. »

    © francesco alberoni.



    confident&correspondant.
    « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » 31&« mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Ico_ta12
      « quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus
      de confidences, son silence même inspirant confiance. »

    © gérard gévry.



    amie&amie.xD. ( chelsea. )
    « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Kristen99&« mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Ico_ta12
      « un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux
      qu'une vie. »

    © georges bernanos .



    soeur.de.coeur.
    « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » 13&« mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Ico_ta12
      « nulle amie ne vaut une soeur. »

    © christina rosseti.











Spoiler:


Dernière édition par Soléanne B. Jackson le Mar 28 Avr 2009 - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

« mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ »   « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:59

En tant que Cobra, j'exige un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Soléanne B. Jackson
    SoléanneBlondie Blondie S.

Soléanne B. Jackson


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez toi pour t'assatriner ! >.>
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

« mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ »   « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:35

    Bien sûr Very Happy
    Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

« mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ »   « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:13

Alors, j'ai pas trop d'idée mais, comme CJ n'aime pas détester les gens (sauf s'ils lui ont fait quelque chose), je pense à un lien positif. En plus, ce sont toutes les deux des Cobras. Alors, je propose que CJ et Soléanne se soit rencontrés il y a quelques jours dans les couloirs de l'université. Elles n'avaient pas cours et étaient toutes les deux là. CJ n'aimant pas la solitude a décidé d'adresser la parole à la jeune fille et, elles se sont rendus compte qu'elles avaient pas mal de points communs, notamment la sport qu'elle pratiquent et adores toutes les deux. Depuis, elle peuvent être devenus amies et se voit de temps en temps en dehors des cours ??!! Si t'as une meilleure idée, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Soléanne B. Jackson
    SoléanneBlondie Blondie S.

Soléanne B. Jackson


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez toi pour t'assatriner ! >.>
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

« mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ »   « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:22

    Ouais Smile j'adore ♥️
    Donc j'ajoute ça : D
Revenir en haut Aller en bas
Jude Ersley

Jude Ersley


Nombre de messages : 141
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

UCLA and you
Love: ... What ?
Family & Friends:
Group: Nerds

« mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ »   « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:00

Hey Hey x)

J'ai plus ou moins eu une idée en lisant tes demandes de liens, et depuis elle me trotte dans la tête. Il est possible que ça ne te plaise pas, mais j'te la propose quand même, on sait jamais =) :

Voilà, tu demandes un genre de confident avec qui Soléanne aurait correspondu par courrier électronique. Et ce serait plutôt probable que Soléanne ait tombé sur Jude, étant donné qu'il est un de ces charmants nerds que tout le monde adore xD. En tout cas, malgré le fait que dans la vraie vie Jude est un empoté social, sur l'ordinateur, il a l'occasion de devenir "lui-même" sans être voilé par sa timidité. De plus, Jude est un garçon qui passe son temps à écouter les autres et leur donner des conseils réfléchis, exprimer de la compassion... Ca pourrait concorder avec le fait que Soléanne ait pu lui raconter ses problèmes avec Maria et d'anorexie ? Et d’un autre côté ça aiderait Jude à parler à quelqu’un vu qu’il a extrêmement de difficultés à parler à qui que ce soit ; et cela aurait pu développer leur amitié, leur attachement l’un envers l’autre. Mais bon après c’est comme tu veux, peut-être que Jude ne correspondait pas exactement à l’idée que t’avais du confident de Soléanne x).
Revenir en haut Aller en bas
Soléanne B. Jackson
    SoléanneBlondie Blondie S.

Soléanne B. Jackson


Nombre de messages : 44
Localisation : Chez toi pour t'assatriner ! >.>
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

« mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ »   « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:02

    Siiiiii ♥️ C'est parfait.
    En plus j'adore ta fiche xD & puis Mitch *w*
    Je vais ajouter donc confident & éditer ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ »   « mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« mourir sans amis c'est mourir sans témoin, alors venez ♥ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Administration :: Liens-
Sauter vers: