Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Good Morning Sunshine « pv CJ »

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper B. Draycott

Jasper B. Draycott

Nombre de messages : 55
Localisation : avec toi.
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: Brittany
Family & Friends:
Group: Playboys

Good Morning Sunshine  « pv CJ » Empty
MessageSujet: Good Morning Sunshine « pv CJ »   Good Morning Sunshine  « pv CJ » EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:24

    Il n'était que huit heures ce matin et Jasper tournait en rond dans son lit. Il ne semblait pas pouvoir retrouver le sommeil puisque le soleil avait déjà frappé ses yeux. Il savait que Brittany était probablement partie à l'université, il n'avait certainement pas envie d'aller parler à son superbe demi-frère et sa soeur était surement partie prendre une marche dans l'univers.

    Jasper se décida donc à se lever de son lit. Il alla prendre une douche rapide et enfila un jeans et un t-shirt blanc. Il glissa son porte-feuille dans sa poche arrière, débrancha son cellulaire du chargeur et empoigna les clés de sa voiture.

    Il conduit pendant un instant sans même savoir où aller. Puis, il se rappela qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Cassidy. Il savait très bien que CJ n'avait pas cour les mercredis matins alors il décida d'aller faire un petit tour chez elle. Avant d'arriver, il fit un petit tour au Starbuck's pour lui apporter un café, car il savait qu'elle ne serait probablement pas de bonne humeur à l'idée de se faire réveiller si tôt le matin.

    Jasper stationna sa voiture dans l'entrée, pris ses deux café et alla sonner à la porte. Il attendit quelques minutes, mais personne n'ouvrit. Pourtant, la voiture de Cassidy était là. Il se mit donc à sonner à mainte reprises jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur une jeune femme qui semblait être assez furieuse d'avoir été dérangée.

    - CJ, ma belle CJ! Bon matin!

    Jasper s'attendait au moins à un petit sourire, mais CJ ne bougea pas. Elle empoigna son café, fit entrer Jasper et referma la porte derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

Good Morning Sunshine  « pv CJ » Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine « pv CJ »   Good Morning Sunshine  « pv CJ » EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:00

    Wouh Ouh !
    La musique raisonnait dans les oreilles de CJ, des gens dansaient dans toute la pièce. La fête venait tout juste de commencer. Elle ne sait pas comment est-ce qu’elle avait fait pour atterrir là mais une chose est sure, c’est qu’elle n’avait pas envie de quitter cette fête. Ça faisait tellement longtemps qu’elle ne s’était pas amusée autant. Il y a avait tout ce qu’il fallait pour organiser la meilleure distraction du mois. De la musique, de l’alcool (avec modération, bien sûre), des hommes magnifiques à tous les recoins de la maison qui n’attendait qu’une seule chose, que les filles se jettent sur eux. CJ elle, pensait à autre chose. Elle avait envie de danser. Après tout, elle n’avait qu’à le faire ; ce n’est pas ce qu’on fait d’habitude à une soirée ? La jeune fille essaya de se frayer un chemin à travers la foule. Elle se trouvait maintenant devant la table où elle commença à monter. Une fois dessus, elle s’apprêtait à se lâcher et à danser ... jusqu’à ce qu’elle voit toute la pièce tourner autour d’elle ; les gens étaient en double. Elle essayait de ne pas tomber mais, plus elle tentait de se rattraper et plus elle avait du mal à tenir debout. D’un coup, plus de bruits, plus personne. Rien. La salle était vide et elle, suspendue à ... au néant. Elle vit au loin un nuage bleu et ...


    Driinng driing.
    Qu’est ce que ça pouvait être à cette heure ci ?! Son réveil peut-être ? Mais non, ce n’était pas possible puisqu’il était débranché depuis plusieurs jours de cela. Son portable ? Non plus, elle l’avait mis sur silencieux. CJ sortit de son sommeil. Elle ouvrit d’abord un œil espérant peut-être découvrir la chose qui venait de faire se bruit. Sauf qu’elle ne trouvait toujours pas ce que cela pouvait être. Ça devait surement encore faire partie de son rêve. D’ailleurs, elle aurait bien voulue le terminer pour savoir jusqu’où l’aurait menait ce fameux petit nuage. N’entendant plus de bruit, la jeune fille décida de se rendormir. Elle referma les yeux et rentra un peu plus sous son drap. Alors qu’elle commençait à sentir son corps se relaxer, elle se réveilla en sursaut. Encore cette satané sonnerie qui ne voulait pas cesser ! CJ sortie son téléphone portable de sous son oreiller et regarda l’heure. 5h56. Seulement ! Qui est-ce qui osait sonner chez des gens à cette heure ci, à part un malade mental ?! La jeune fille sortit soudainement de son lit prête à descendre, ouvrir la porte et crier aussi fort que possible pour faire comprendre toute la colère qu’elle ressentait à ce moment même. C’est à cet instant qu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas totalement présentable. Elle attrapa une robe de chambre blanche qu’elle enfila, laissant dépasser ses jambes. CJ descendit rapidement les escaliers et ouvrit la porte. Tout en ayant les yeux à demi ouvert pour empêcher les rayons du soleil d’y entrer elle essaya de distinguer qui se trouvait devant elle. On lisait sur son visage un air interrogateur et à la fois surpris. C’était un jeune homme plutôt grand, debout devant elle, tenant à la main deux cafés. Enfin elle reconnut qui s’était. Jasper ! Elle réfléchie un court instant à si elle devait a) le laisser entrer b) prendre un café et le laisser dehors c) refermer la porte. Elle opta pour un mélange de la réponse b) et c). Elle saisit un des gobelets de la main du jeune homme sans même daigner lui adresser un mot. Une fois entré, elle referma la porte après lui et lui fit signe d’aller s’assoir. La jeune fille trainait des pieds, avec ses petits chaussons roses ayant des lapins comme motif jusqu’à aller s’assoir à un fauteuil. Elle posa le café sur la table basse et regarda le jeune homme.

    - Dis-moi, ça t’arrive souvent de venir sonner chez des filles à à peine 6 heures du matin ?

    La jeune fille était toujours persuadée qu’il était aussi tôt. C’est son portable qui lui avait dit donc bien évidemment, elle n’avait pas prit le temps de vérifier l’heure ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Good Morning Sunshine « pv CJ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Morning Forum
» KIERAN et SUNSHINE, en Suisse
» Good Asset Paradise à vendre...
» VENDU Splitboard Amplid Morning Glory avec peaux 450€
» 3 ème bébé a l'ELEVAGE DU PLANTAUREL pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Logements :: Los Angeles Road :: Maisons & Villas :: Maison de Cassidy J. Lewis-
Sauter vers: