Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Vivre sa vie [PV LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison

Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Vivre sa vie [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Vivre sa vie [PV LIBRE]   Vivre sa vie [PV LIBRE] EmptySam 25 Avr 2009 - 15:55

    Encore une journée qui commençait, c'était les premiers mots qui passèrent dans l'esprit de Tristen quand elle ouvrit enfin les yeux et qu'elle se décida à sortir de son lit. Son réveil avait sonner il y avait pratiquement une demi-heure, mais comme tout les matins elle n'avait pas eu le courage de se lever et elle avait seulement soulever le bras pour éteindre l'appareil de torture qui lui broyait les tympans. Qui avait eu la bonne idée d'inventer un truc pareil, c'était la pire chose qui pouvait exister à ses yeux et cela même avant la tonne de devoir qui l'attendait patiement à la fin de ses cours. Tout en soupirant, la jeune femme se décida à aller prendre une bonne douche pour remettre ses idées en place, elle en avait bien besoin surtout que son premier cours était celui de Mr. Stevenson et qu'il était pluôt soporiphique. Une fois fait, elle passe une jupe en jean avec un tee-shirt simple avant de passer ses converses orange et après un coup d'oeil à la glace, elle attrapa son sac et quitta le silence presque religieux de sa chambre d'étudiante. Pourtant, une fois dans le couloir en voyant tout ses camarades ce presser pour ne pas être en retard et avoir une réprimande, un sourire naquit sur ses lèvres et au lieu d'aller vers l'amphithéâtre où elle devait se rendre, elle prit une autre direction. Oh oui, elle voulait profter de cette belle journée et elle n'allait pas perdre son temps à dormir au beau milieu d'élèves qui allaient écouter tranquillement le discours pour un diplôme qui ne servirait certainement à rien.

    Une fois dehors, Tristen respira profondément l'air frais qui l'entourait avant de marcher sans but réel. Elle croisa quelques connaissances avec qui elle parla pendant quelques minutes avant de continuer sa route, le pire fut quand elle tomba sur son cher frère qui lui fit une nouvelle fois la morale, heureusement au bout de quelques minutes elle réussi à se débarasser de lui et pour ne plus se faire importuner elle attrapa son Ipod avant de mettre le son au maximum. Ca elle le tenait de T.J, elle n'avait jamais vraiment eu d'oreille et elle ne le cachait pas, dans la famille seul son frère avait réussi à s'intéresser à la musique et il lui donnait très souvent de très bon conseil pour choisir des CD. Quelques passant se retournèrent sur son passage en entendant les notes du rock qu'elle ecoutait leur parvenir, mais elle se fichait bien de ce qu'on pouvait penser d'elle, tout ce qui importait était qu'elle se sentait bien dans sa peau.

    Tristen eu un air contrit en voyant que ses pas l'avaient diriger vers le stade, elle ne mettait que très rarement les pieds ici, sauf quand un sportif l'y conviait et cela n'arrivait que très rarement puisqu'elle préfèrait la chaleur et la douceur d'un lit. Pourtant, elle ne voulait pas faire demi-tour et aller dans un autre endroit, après tout il y avait de quoi s'asseoir et elle avait de quoi s'occuper. Montant dans les gradins, la jeune femme s'installa tranquillement en jetant un coup d'oeil à ce qui se passait sur le terrain, l'équipe de football américain était en train de s'entraîner et c'était plutôt intéressant à regarder. Passant une main dans ses cheveux, elle lança un petit sourire à l'un des joueurs qu'elle avait déjà vu à une fête quelques jours auparavant avant de sortir un livre dont on lui avait parler et qu'elle voulait absolument lire. Un petit moment de détente n'allait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vivre sa vie [PV LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAR LIBRE CLASSIC 2
» Vol libre
» Calendrier : partage au format libre (ical) ?
» VMAX LIBRE
» Libre Vmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Campus de UCLA :: Stade-
Sauter vers: