Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JD and friends (or not)

Aller en bas 
+6
Jason Andrews
Tristen C. Morrison
Cassidy J. Lewis
Matthew Lagerfelt
Sofia Parker
Jeffrey D. Fitzpatrick
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeffrey D. Fitzpatrick

Jeffrey D. Fitzpatrick


Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 6:59

JD and friends (or not) Justin10
JD Fitzpatrick
23 ans, Cobras' life
Ancien drogué, il a peur en permanence de replonger un jour...
Il se garde bien de dire son secret à quelqu'un, par peur qu'on le juge mal.
Il jongle habilement entre les cours et le football. Sa passion? Le surf.
Responsable, sérieux, JD aurait probablement besoin de quelqu'un pour
lui redonner le goût de s'amuser... Mais à part sa soeur qui veut le voir
replonger dans ses mauvaises habitudes, on peut dire qu'il est plutôt seul...

Sauf si vous voulez tenter une approche ?


    Pêle mèle, je recherche:
    - une meilleure amie
    - des ex copines
    - une copine (ou future petite amie...)
    - des sportifs avec qui JD passerait pas mal de temps
    - des rats de bibliothèque avec qui JD bosserait souvent
    - tout un tas de relations originales





      Robyn Fitzpatrick
      Peut être la pire sœur au monde... Son frère a réussi à décrocher de son addiction à la drogue, et Robyn, qui trouve désormais son frère trop ennuyeux, a décidé de le faire replonger... Malgré leurs incessantes disputes, ils s'apprécient beaucoup, mais ils sont à présent trop différents pour se comprendre.


    JD and friends (or not) Michelle5dh1
    (c) Misery Angel



      Matthew Lagerfelt
      Ces deux là sont les meilleurs amis du monde... Il faut dire qu'ils ont beaucoup en commun, à commencer par une passion commune pour le surf. Si au début ils ne faisaient que surfer ensembles, ils ont fini par sympathiser, au point de s'apprécier réellement. C'est toujours vers Matt que JD se tourne quand il a besoin de se changer les idées...


    JD and friends (or not) 040-210
    (c) Javen



      C.J Lewis
      CJ et JD... Ils ont tous les deux sympathisé très rapidement. CJ vient d'arriver à UCLA, et devinez qui est le premier à lui avoir adressé la parole? JD. Depuis, il fait un peu office de mentor et de guide touristique, ce qui n'est pas pour lui déplaire... JD et elle ont beaucoup en commun, et il aime de plus en plus passer du temps en sa compagnie.


    JD and friends (or not) Minka-33-minka-kelly-1549099-100-100
    (c) Inconnu



      Tristen C. Morrison
      Tristen est étrangement semblable à la soeur de JD... A la différence qu'elle semble d'avantage écouter les conseils de ce dernier... Du coup, pas étonnant que JD veille sur elle comme si elle était sa propre soeur. Il est un peu son ange gardien, et n'hésite pas à se déplacer au beau milieu de la nuit sur un simple coup de fil... Qu'elle soit trop ivre pour rentrer chez elle, ou qu'elle ait les idées noires, JD répond toujours présent.


    JD and friends (or not) Lj1210
    (c) Aurélie



      Chelsea N. Williams
      Chelsea, enjouée comme personne, a plus d'une fois tentée de trainer JD dans les soirées étudiantes... Et chaque fois, il trouvait une excuse pour y échapper. A force, elle a fini par percer à jour son secret, et a juré de le garder pour elle. Cependant, elle est toujours persuadée qu'elle parviendra à rendre à JD l'envie de s'amuser... Bon courage, Chelsea!


    JD and friends (or not) Iconkr10
    (c) Sushii



      Sofia Parker
      Sofia ? Une bonne amie. JD ne la connaissait pas plus que cela, jusqu'à ce qu'il fasse appelle à elle pour se débarrasser d'une petite amie un peu trop collante... Sofia a fait plus que lui donner une idée, elle est allée jusqu'à se faire passer pour sa petite amie, afin que cette fille laisse JD en paix... Depuis, ils aiment plaisanter à propos de ce moment là.


    JD and friends (or not) Iconme10
    (c) Queen L





Dernière édition par Jeffrey D. Fitzpatrick le Dim 26 Avr 2009 - 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-paper-scissors.forumactif.com/index.htm
Sofia Parker

Sofia Parker


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love: Moii bien sur XD
Family & Friends:
Group: Queens

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 7:08

    Moiii ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lagerfelt

Matthew Lagerfelt


Nombre de messages : 31
Age : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

UCLA and you
Love: C'est vrai qu'il y en a bien une qui m'intéresse plus que les autres..
Family & Friends:
Group: Arts & Music

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 7:09

Moi j'aimerais bien un lien!
Hum Matt' adore faire du surf et dés qu'il en a l'occasion il prend sa planche et va à la mer, donc on pourrait dire qu'ils sont devenus potes comme ça, ils ne se parlaient pas forcément à l'université mais aprés s'être retrouvé plusieurs fois à la plage, le courant est passé? Et donc on pourrait dire bon amis ou meilleurs amis, comme tu veux, ou si t'as autre chose à proposer ; )
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey D. Fitzpatrick

Jeffrey D. Fitzpatrick


Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 7:14

Pour moi, meilleur ami irait parfaitement, Matt permettrait à JD de décompresser, ce qui est une excellente chose =)
Sinon, j'adhère à ce que tu viens de proposer, en plus ils ont le même âge, on peut donc supposer qu'ils ont appris à se connaître dès leur entrée à la fac... J'adopte!

Sofia, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-paper-scissors.forumactif.com/index.htm
Sofia Parker

Sofia Parker


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love: Moii bien sur XD
Family & Friends:
Group: Queens

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 7:25

    Humm ... Amie ?
    Nous nous sommes rencontrés à l'université, on s'est retrouvés tous les deux devant la salle des professeurs, on chercher tous les deux nos professeurs, et on a parlé, on s'est tout de suite entendu =)
    Désolé pas trop d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 7:26

Ma CJ veut un lien avec ton JD !

Il font tous les deux partis des Cobra donc je propose qu'elle soit une des "sportifs avec qui JD passe pas mal de temps" ... ou si t'as une autre idée, je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey D. Fitzpatrick

Jeffrey D. Fitzpatrick


Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 7:31

Va pour amis...
Pendant ce temps, j'avais pensé à un truc, qui n'a rien à voir mais dis moi ce que tu en pense: JD avait des soucis avec une ex copine qui ne le lachait pas, et il est allé voir Sofia qu'il ne connaissait pas plus que ça, mais juste un peu... Il lui a demandé si elle avait des idées pour que cette fille lui fiche la paix, et Sofia a fait plus que ça, en se débrouillant pour effrayer la fille en question, ou en se faisant passer quelques temps pour la petite amie de JD (à toi de voir si ça te va, et ce qui serait le mieux)
Ca serait assez original, et plutôt amusant... Maintenant elle ne ferait plus semblant, mais en RP ça serait toujours amusant d'évoquer ces moments là... (j'suis pas meilleur pour les idées xD )

Cassidy : alors là CJ et JD c'est trop la classe xD
J'suis totalement pour, ils seraient d'excellents amis, assez proches, j'imagine? Et ayant l'esprit sportif, ils se soutiendraient mutuellement quand ça va pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-paper-scissors.forumactif.com/index.htm
Matthew Lagerfelt

Matthew Lagerfelt


Nombre de messages : 31
Age : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

UCLA and you
Love: C'est vrai qu'il y en a bien une qui m'intéresse plus que les autres..
Family & Friends:
Group: Arts & Music

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 7:34

Jeffrey D. Fitzpatrick a écrit:
Pour moi, meilleur ami irait parfaitement, Matt permettrait à JD de décompresser, ce qui est une excellente chose =)
Sinon, j'adhère à ce que tu viens de proposer, en plus ils ont le même âge, on peut donc supposer qu'ils ont appris à se connaître dès leur entrée à la fac... J'adopte!


Ah ouai j'aime j'aime! Bon donc va pour meilleurs amis!
J'te rajouterais dans ma fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Parker

Sofia Parker


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love: Moii bien sur XD
Family & Friends:
Group: Queens

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 7:38

    T'es mieux que moi
    J'adore ton idée, je vais aller t'ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 7:45

Jeffrey D. Fitzpatrick a écrit:

Cassidy : alors là CJ et JD c'est trop la classe xD
J'suis totalement pour, ils seraient d'excellents amis, assez proches, j'imagine? Et ayant l'esprit sportif, ils se soutiendraient mutuellement quand ça va pas...

xD
C'est parfait! Je t'ajoute dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 8:53

    Je veux un lien, J.D est responsable et sérieux ce qui n'est pas le cas de Tristen... Mais après il faut voir si tu est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 12:01

J'veux bien un lien, genre pote de sortie, ou genre on surf ensemble.
Genre ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 13:12

Moi, moi, moiiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Jeffrey D. Fitzpatrick

Jeffrey D. Fitzpatrick


Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 18:17

*ah trop de demandes, c'est la fête xD*

Aloooors, procédons par ordre xD

Tristen: tu as pas mal de points communs avec la soeur de JD, mais je pense que ce qui ne marche pas avec elle pourrait marcher avec son perso... JD pourrait être la bonne conscience de Tristen, il viendrait la chercher aux soirées quand elle est trop ivre pour rentrer, la sermonnerait règulièrement quand elle fait de mauvais choix... Bref il veillerait sur elle... Ca t'irait ?

Jason: va pour bon ami... Le surf serait une bonne entrée en matière, on peut aussi supposer qu'ayant le même âge ils leur arrivent de bosser certains cours ensembles... Et comme on est dans l'équipe de foot, raison de plus pour s'apprécier xD

Chelsea... Comme je suis visiblement ami avec la moitié de ton propre réseau de relations, je crois qu'on peut partir sur du positif xD
Et si on partait du principe que JD, assez réticent à l'idée de faire la fête, puisqu'il a peur de succomber aux multiples tentations, trouve souvent des prétextes pour ne pas aller aux soirées... Ca aurait mit à la puce à l'oreille de Chelsea, qui aurait soit menée sa petite enquête et découvert que JD est un ancien dépendant, soit ne saurait rien, mais aurait décidé quand même de lui redonner le goût de la fête... Bref, elle voudrait le dérider et faire en sorte qu'il s'amuse un peu plus... Après, reste donc à décider si Chelsea connaitrait son secret ou pas...


Dernière édition par Jeffrey D. Fitzpatrick le Sam 25 Avr 2009 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-paper-scissors.forumactif.com/index.htm
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 18:20

J'adore ton idée ! Ouiiii je veux connaître ton secret Very Happy ! Tu pourras me MP pour me parler de ce fameux secret ! Et puis je suis pas fêtarde invétérée. Mais je suis tout de même d'accord pour essayer de te redonner le goût des fêtes ! (je suis un garçon manqué alors on peut faire des trucs typiquement masculins) & Jason est mon meilleur ami alors tout va pour le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 18:25

    Ouais, ça m'irais. Elle préférerais t'appeler et avoir tes sermons plutôt que ceux de son frère. Alors je te rajoute dans la catégorie des amis si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey D. Fitzpatrick

Jeffrey D. Fitzpatrick


Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 18:28

Tristen: parafait dans ce cas =) Et JD aurait l'impression d'être plus utile pour elle que pour sa propre soeur...

Chelsea, son secret n'en ai pas vraiment un, je crois xD Il veut juste que les gens ne sachent pas qu'il a été accro à la drogue, parce qu'il craint le regard des autres... Et s'il ne va pas aux soirées, c'est justement parce qu'il a peur de retomber dans l'engrenage de l'alcool et des drogues... 'Fin voilà, si tout te va, alors c'est merveilleux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-paper-scissors.forumactif.com/index.htm
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptySam 25 Avr 2009 - 18:29

Ouaiiis ça me va ! Je te rajoute && promis je garde ton "secret".
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Summer H. Johnson

Summer H. Johnson


Nombre de messages : 12
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:10

Moi j'aimerais bien un lien =)
Celui que tu veux, j'ai pas trop d'idée aujourd'hui =S
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey D. Fitzpatrick

Jeffrey D. Fitzpatrick


Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:29

Alors voyons... Je commence à manquer d'idées, mais je dirais que Summer et JD pourraient être sortis ensembles l'année précédente; le temps de quelques semaines, et ils auraient rompu parce que... tu dis que Summer est jalouse, et JD n'est pas très bavard, elle pouvait donc penser qu'il n'était pas très franc avec elle, et très vite, leur relation a dégénérer. Ils ont préféré se séparer parce qu'au final ils ne s'entendaient plus à merveille...
Et aujourd'hui, ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de bavarder, et ils regrettent tous les deux d'êtres sortis ensembles, car avant cela ils s'entendaient plutôt bien. A présent, ils sont un peu en froid...
Voilà xD j'essaie de varier un peu mes relations, donc si ça te va pas, dis le moi et je changerais tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-paper-scissors.forumactif.com/index.htm
Brittany A. Lagerfelt
BITCHY admin
Brittany A. Lagerfelt


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : California, here we coooome!
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

UCLA and you
Love: .... nobody.
Family & Friends:
Group: Queens

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:32

Ça nous prend un lien!
Torduuuuu =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey D. Fitzpatrick

Jeffrey D. Fitzpatrick


Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:35

Han dis moi que tu as des idées, par pitié xD
Je commence à sécher, et pourtant JE VEUX DU TORDU avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-paper-scissors.forumactif.com/index.htm
Brittany A. Lagerfelt
BITCHY admin
Brittany A. Lagerfelt


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : California, here we coooome!
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

UCLA and you
Love: .... nobody.
Family & Friends:
Group: Queens

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:40

En fait je comptais sur toi mais bon un instant xDDD

T'es un ami de mon frère. Bon... x) C'est un début. Disons que Matthew aurait parlé de sa soeur à JD, sans mentionner le nom... Mais pourtant JD sait à quel point Matthew est surprotecteur envers sa soeur. Puis pas longtemps après, à un party, elle était bourrée, il l'a ramené chez lui pour s'en occuper convenablement disons, ils ont couchés ensemble. Le lendemain elle a disparu sans rien dire et il est venu voir Matthew pour parler du coup qu'il s'était fait ou un autre truc peu m'importe et c'est Brittany qui a ouvert la porte, depuis ce temps-là, malaise. Mais bon pour la suite pas d'idées x)

T'en as une meilleure? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey D. Fitzpatrick

Jeffrey D. Fitzpatrick


Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:50

Bah c'est pas du tout le genre de JD, en fait xD
Il est un peu le genre du garçon exemplaire, qui a trop fait de conneries quand il était jeune pour en faire à présent qu'il est à la fac...
Mais en partant sur ton idée, on peut dire qu'ils se connaissent pas mal, vu qu'ils sont tous les deux très proches de MAtthew. Et que donc un autre garçon aurait couché avec Brittany et s'en serrait vanté devant JD, qui lui aurait foutu un coup de poing, parce qu'il n'a pas apprécié qu'on parle mal de la soeur de son meilleur ami...

Alors du coup Brittany en a entendu parler, et à repproché à JD de se mêler de ce qui ne le regardait pas... Donc il y a eu quelques accrochages, et à présent, un léger malaise s'installe quand ils sont dans la même pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-paper-scissors.forumactif.com/index.htm
Brittany A. Lagerfelt
BITCHY admin
Brittany A. Lagerfelt


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : California, here we coooome!
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

UCLA and you
Love: .... nobody.
Family & Friends:
Group: Queens

JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:52

C'est parfait comme idée! Même si Brittany est pas très colérique ._. bon, on va faire avec ça =D

À quand le sujet de malaise? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JD and friends (or not) Empty
MessageSujet: Re: JD and friends (or not)   JD and friends (or not) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JD and friends (or not)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Administration :: Liens-
Sauter vers: