Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Who am I - Flood on

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Who am I - Flood on Empty
MessageSujet: Who am I - Flood on   Who am I - Flood on EmptySam 25 Avr 2009 - 0:32

Voici ma fic !

Personnages principaux:

Who am I - Flood on Iconpennblake Who am I - Flood on Iconblakepenn Who am I - Flood on Icongossipg2
Christina Williams - Blake Lively
Tyler Campbell - Penn Badgley

_____________________


Spoiler:
    Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit, ne sachant pas où j'étais, ni qui j’étais. Je n’avais absolument aucune idée ce que je faisais là et pourquoi. J’étais couchée dans un lit, et un homme était couché à mes côtés. J’avais peur, je ne savais pas qui il était non plus. Je me levai, allai dans la toilette, ouvris la lumière et me regardai dans le miroir. À ce que je pouvais voir, j’avais les cheveux blonds, les yeux bleus et les traits du visage assez simples. Je n’avais aucune trace d’embonpoint, ce qui me plaisait parce qu’à mon souvenir, enfin celui que je pense que j’avais, je n’aurais pas apprécié souffrir d’embonpoint. Après 5 longues minutes, je me fixai toujours dans le miroir et me demandai pourquoi je n’arrivais pas à me reconnaître. Je n’avais jamais vu mon visage avant et je commençais sérieusement à avoir peur. Je restai calme par contre, je ne voulais pas déranger l’homme qui était couché sur mon… sur le lit. Je fermai les yeux un moment puis essaya de me remémorer un moment que j’avais passé dans ce corps. Rien. Rien ne me venait à l’esprit, c’est comme si on m’avait enlevé la mémoire et que je devais jouer à « cache-cache » pour la retrouver. Je détestai ça.

    Je marchai lentement jusqu’à la chambre, en prenant soin d’éteindre la lumière de la salle de bain. J’allai à côté du lit, du côté où l’homme que je ne connaissais pas dormait. Il était beau, même s’il dormait. Il avait les cheveux bruns foncés ou noir, je ne voyais pas bien parce que la seule lueur de lumière que j’avais venait de la lune. Je ne pris pas le risque d’ouvrir une des lampe et de le réveiller. Il me prendrait sûrement pour une folle si je lui disais que je ne savais pas qui j’étais et que je ne le connaissais pas... J’examinai l’homme minutieusement, aussi minutieusement que je l’avais fait pour moi. Apparemment, il avait l’air d’être plus grand que moi. Il était assez musclé, ses cheveux un peu ébouriffés, même si je ne le connaissais pas, il m’attirait beaucoup. Je voulais passer ma main sur son visage qui avait l’air si doux, si paisible, mais je me retins et au moment où j’enlevai ma main je vis quelque chose qui m’alerta, et pas qu’un peu. Une bague. Je portais une bague à l’annulaire de ma main gauche ! J’avais beau ne pas savoir qui j’étais, mais je savais ce que ça voulait dire. J’étais fiancée à cet homme. Cet homme dont je ne connaissais même pas la couleur d’yeux. « Merde ! », me dis-je.

    Je me levai d’un mouvement sec et me mis à tourner en rond pendant un moment. Comment était-ce possible ? Comment avais-je pu me retrouver dans une telle situation ? Je ne connaissais ni mon nom, ni celui de l’homme là-bas. Je ne savais pas où j’étais, par là je voulais dire chez qui, dans quelle ville, dans quel pays ! Non, non, non ! Je n’allais pas me laisser faire comme ça, je n’allais pas perdre la tête pour quelque chose d’aussi stupide ! J’arrêtai de tourner en rond pendant un instant puis je commençai à chercher une pièce d’identité. Qu’elle appartenait à lui ou à moi m’était égal, je voulais juste en savoir un peu plus. Je cherchai parmi les vêtements qui traînaient un peu partout à travers la pièce. Apparemment nous avions fait plus que ce je pensais avant d’aller dormir, parce que je me rendis soudainement compte que j’étais en sous-vêtements, enfin, ce qui en restait. Je souris à cette remarque, puis m’arrêtai peu après me souvenant que je devais absolument trouver une pièce d’identité. Je fouillai chaque élément qui me tombait sous la main et je finis par trouver quelque chose. C’était une carte d’identité me représentant. Le nom écrit dessus était Christina Williams. Il y avait aussi une photo à la gauche et plein d’autres informations, sûrement inutiles, écrites en-dessous.

2.


    Je ne savais pas trop quoi en faire, sinon juste rester là à me contempler sur la photo. J’étais assez jolie, quoi qu’avec mes yeux bleus c’était normal, enfin, je crois… Je marchai lentement dans la chambre et je finis par décider d’aller faire un tour et explorer les lieux. Je sortis de la chambre en prenant soin de ne pas faire trop de bruit avec la porte. Je marchai lentement dans les couloirs de la somptueuse maison…Non, cet endroit était beaucoup plus qu’une maison. J’avais l’impression d’être dans un château. Je souris à cette idée. J’avais maintenant une image de château dans la tête. J’étais surprise de me souvenir à quoi ça ressemblait puisque tout le reste semblait être flou.

    Je regardai autour de moi en marchant. Les tableaux qui étaient accrochés sur les murs avaient l’air chers et très luxueux. Il y avait aussi des photos de l’homme qui était dans la chambre et moi, Christina. Son nom n’était écrit nulle-part, mais pour le moment c’était le moindre de mes soucis. Je marchai lentement dans le long couloir, puis je finis par tomber sur une autre porte. Je la poussai lentement et regardai ce qui s’y trouvait. Un berceau, une chaise berçante, un coffre à jouets, un parc rempli de jouets de bébé. Je sentis mes yeux s’écarquiller. Une chambre bébé ? Mais pourquoi ? Et à qui était ce bébé ? Je m’approchai très lentement du berceau et je n’en cru pas mes yeux. Un bébé s’y trouvait, un magnifique petit bout de chou habillé tout de bleu… J’en déduis donc que c’était un petit garçon. Je levai la tête et m’éloignai en agitant mes mains dans tous les sens ; j’essayai de reprendre mes esprits. C’était encore pire que ce que je croyais. Je vis un cadre avec le nom du beau bébé écrit dessus : « Michael-Anthony Campbell, né le 27 décembre 2008 ». Quelle date étions-nous aujourd’hui ? Ça non plus je ne le savais pas.

    Un légère brise passa par la fenêtre semi-ouverte et me donna des frissons. Je mis mes mains sur mes bras et me souvins que j’étais en sous-vêtements et que ce n’était pas la meilleure tenue à porter devant mon…Cet enfant. Je retournai donc à la chambre où j’étais tout à l’heure et cherchai quelque chose de plus descend à mettre. Je trouvai une camisole et un short puis les enfilai. L’homme qui était couché sur le lit ne l’était plus et je me demandais alors où il était…Je ne pouvais pas l’appeler parce que je ne connaissais pas son nom, alors je me faufilai vers la porte de la chambre et, malheureusement pour moi, à ce moment, j’entendis la porte de la salle de bain s’ouvrir et une voix d’homme prononça mon nom…

    Chris ?

    Chris ? Alors c’était comme ça qu’il m’appelait ? Ce n’était pas pour les garçons ce genre de surnom ? Enfin, je m’en fichais un peu ; ce n’était pas un surnom qui allait me faire sortir de mes gonds. Je me retournai lentement vers lui et souris.

    Oui ?
    Qu’est-ce que tu fais debout en plein milieu de la nuit ? T’es pas fatiguée ?
    J’arrive pas à dormir…Je faisais juste expl…Me promener dans la maison en attendant que je sois de nouveau fatiguée…

    Devais-je lui parler de notre…Du bébé ? Je voulais savoir s’il était vraiment notre fils ou juste un enfant qui dormait là…Il aurait pu être l’enfant du frère de mon « fiancé ». Non ; j’en doutais. Alors je me lançai et abordai le sujet du bébé…

    Je suis aussi allé jeter un coup d’œil sur le bébé. Il est beau…

    Il sourit encore plus que tout à l’heure. Une lueur de joie parcouru ses yeux et je compris à cet instant que ce bébé était vraiment…

    Notre fils ? Oui, t’as raison…Il est beau…

    Je sentis mon corps se raidir, et apparemment il le sentit aussi parce qu’il fronça les sourcils… Je me dépêchai de reprendre mon air normal et il défronça ses sourcils. Je souris nerveusement puis je l’enlaçai, fort. Très fort. Je ne voulais pas qu’il pense que j’avais un problème même si c’était le cas. Je le laissai aller et il se dirigea vers le lit.

    Attend !

    Il y avait tellement de choses que je voulais savoir. Je ne voulais pas qu’il retourne dormir tout de suite alors je lui dis d’attendre. Je me demandais ce que je pouvais lui poser comme question… Il me dirait sûrement que je suis cinglée de lui demander tout ça… Je ne voulais pas lui dire que je ne le connaissais pas…Il se sentirait sûrement mal et me demanderait si j’étais malade…Je ne l’étais pas. Enfin, je crois.

    Reviens… Lui murmurai-je.

    Il s’exécuta. Il marcha lentement vers moi, et s’arrêta à quelques centimètres près.

    Qu’est-ce qu’il y a ?

    Rien. Excepté le fait que je venais d’apprendre, ou de réapprendre, que j’avais un fils. Rien ne clochait. Je lui dis de revenir parce que je voulais voir ce que je ressentais lorsqu’il était proche de moi… Il resta planté là et me regarda. Je l’examinai encore, comme quand il était couché. Je remarquai qu’il avait les yeux bruns foncés. Chocolat. Je souris. Je me dis que j’avais vraiment de la chance d’être tombée sur lui et qu’il n’existait sûrement personne comme lui. Mais qu’est-ce que j’en savais de tout ça ? Je ne connaissais personne d’autre après tout. J’étais un peu perdue dans mes pensées…Depuis combien de temps nous connaissions nous ? Qu’avions nous fait avant de nos vies respectives, avant de se rencontrer bien sur, d’où venait-il ? Est-ce qu’il avait de la famille ici…Et moi…Est-ce que j’en avais ? Est-ce que mes parents, s’ils étaient encore vivants, savaient que j’avais un fils…Et l’acceptaient-ils ? Toutes ces questions se bousculaient dans mon esprit en même temps…Je les tassai une à une puis finis par me concentrer sur l’homme devant moi. Je ne répondis pas à sa question. Je m’approchai lentement puis l’embrassai. Ses lèvres…Si douces et tendres. Je pris goût à l’embrasser puis je sentis que lui aussi. Il continua de m’embrasser, mais avec fougue cette fois-ci. Wouhh… Des frissons parcoururent mon corps pendant une fraction de seconde. Il arrêta puis me sourit. Je ne savais pas vraiment comment agir, alors je lui souris et l’enlaça.

    Rien. Je voulais juste te dire bonne nuit à mon tour…

    Non. Ce n’était pas vrai. Ce n’était pas ce que je voulais faire, mais je n’avais pas le choix de trouver une excuse avant de tout lui dire. Je le laissai aller et il retourna se coucher…Je soupirai puis lui fit une signe de la main. Je me retournai puis sortit de la chambre…

    Je ne savais pas trop quoi faire vu que j’avais plusieurs heures devant moi et que je n’avais pas envie de retourner dormir. Je voulais aller observer le bébé dans l’autre chambre mais j’avais trop peur. Peur que la réalité me foute une claque en plein visage et que je me rende vraiment compte que j’étais une mère et une future mariée. Alors je continuai tout simplement ma « promenade » dans la maison. Je passai encore dans le fameux couloir puis je pris la peine d’ouvrir chaque porte qui se présentait à moi. Une deuxième salle de bain, presque aussi somptueuse que celle qui était reliée à ma chambre, oui, ma chambre…J’y entrai et je remarquai tous les petits détails. Le bain tourbillon, la grande douche, les décorations, c’était de toute beauté. Je passai ensuite à une pièce où il y avait deux bureaux, deux ordinateurs et toute la paperasse qui venait avec. C’était sûrement le bureau du bel homme dans la chambre. Prochaine pièce, chambre d’invités, enfin, je crois… Cette chambre n’avait pas l’air d’être utilisée souvent parce que tout était bien rangé et en parfait état. Je ne pris pas vraiment le temps d’observer cette chambre. Je sortis et je continuai de marcher jusqu’à la cuisine. Je me dirigeai ensuite vers le frigidaire et j’ouvris la portière droite ; je n’avais pas faim alors je la refermai aussitôt. Après la cuisine se présenta la salle à manger, je n’y portai pas attention, je la verrai un autre jour. Je marchai maintenant vers une autre partie de la maison… Une autre chambre se présenta à moi, j’allumai la lumière et je vis qu’il y avait quelqu’un sur le lit. Je ne savais pas quoi faire alors me première réaction fut, malgré moi, de crier. Malheureusement je réveillai la personne qui avait l’air de dormir profondément et elle me regarda d’un drôle d’air, pour ne pas dire d’un air meurtrier.

    Je suis désolée ! Vraiment, je savais pas que vous étiez là !
    Comment ça vous ne pas savoir ? Vous engagez moi mademoiselle Williams.
    Ah oui ?

    Je ne savais pas que j’avais engagé quelqu’un et qu’elle pouvait dormir chez moi ! Elle devait sûrement être là pour une raison mais je ne voyais pas laquelle, le ménage peut-être, ou…Mon enfant. Je frissonnai quand je pensai au fait qu’elle était là pour s’occuper de mon enfant. Je ne la connaissais pas, qu’est-ce qui me disait que je pouvais lui faire confiance ? Elle ne répondit pas directement, elle ne m’avait sûrement pas entendu…Je décidai de changer ma réponse…

    Oui, bien sur…Désolée, encore une fois, bonne nuit !

    Je me dépêchai de refermer la porte et me rendre à ma chambre. J’en avais assez vu pour aujourd’hui, enfin, pour cette nuit. Rendue à ma chambre, je fis le moins de bruit possible et me faufilai sous les draps avec mon dit fiancé.

    _________________

    En bleu, c'est Tyler qui parle
    En rouge-rose, c'est Christina [narratrice] qui parle
    Sans couleur, l'autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Sue-Helen Van Cooper
* Queen of the dreams * admin star
Sue-Helen Van Cooper


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Who am I - Flood on Empty
MessageSujet: Re: Who am I - Flood on   Who am I - Flood on EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:54

J'adoree <333
Revenir en haut Aller en bas
 
Who am I - Flood on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Hors-jeu :: Galleries, fics & autres :: Fictions-
Sauter vers: