Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autour de Tristen...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 6:05

__________•• Morrison, Tristen Citlali


Autour de Tristen... 1240502883_akihe1


    Tristen en quelques phrases

    Elle profite de la vie - Adore s'amuser avec les garçons - Est fidèle que ce soit en amour qu'en amitié - Déteste tout ce qui se rapporte aux mathématiques - Faire la fête - Se défoule en dansant et chantant - Adore sécher les cours tout en adorant apprendre- Déteste recevoir des lettres de reproche de ses parents - Se lance souvent tête baisser dans des histoires louches - Répondre aux défis qu'on lui lance est une seconde nature - Apprécie toujours presque tout le monde - N'a aucun préjugée par rapport aux gens - N'aime pas rester trop longtemps sans nouvelles de sa famille - Son frère est son bouc émissaire - N'aime pas avoir tord - Enquiquiner son frère est sa grande passion - Déteste les gens qui l'obligent à faire quelques choses - Est toujours en contact avec ses anciens amis - Bonne élève - Grande bavarde, elle a toujours quelque chose à dire

    Honnête - Agréable - Rancunière - Fofolle - Bonne confidente - Maladroite - Impatiente - Sensible - Rusée - Jalouse - Attentionnée - Têtue - Perfectionniste - Ouverte - Energique - Méfiante - Curieuse - Impulsive - Déterminée - Casse-cou - Délirante - Joueuse - Marrante - Fidèle




__________•• A la recherche de...


  • Un meilleur ami [garçon].
  • Des ex, la plupart pour des histoires de quelques jours, dont un avec qui se serait très mal terminé.
  • Des amis avec qui elle aimerait passer du temps.
  • Des ennemis.
  • Ainsi que tout ce qui pourrait vous passer par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 6:06

F.A.M.I.L.Y


    Autour de Tristen... 34he9gp
    Theodor J. Morrison
    C'est mon grand frère, enfin de quelques minutes et ce n'est pas toujours facile entre nous tout simplement car il faut bien le dire, Theodor est très surprotecteur et fait toujours attention à ce que je peux faire. Il surveille mes faits et gestes et il lui arrive même d'aller parler aux gars avec qui je sort pour savoir ce qu'ils recherchent vraiment ce qui amène de grosse dispute entre nous. Heureusement pour lui que je l'aime, sinon je pense que je lui aurais déjà refait le portrait de mes petits poings de fille, mais j'ai de la répartie et je pense que ça fonctionne aussi bien.


L.O.V.E


    Autour de Tristen... S3hjk6
    Luke D. Brennan
    Luke, rien que son prénom pourrait très bien me faire fondre et ma meilleure amie en profite toujours, ce garçon est un ange dans le corps d'un être humain, il est tout simplement celui pour qui je serais capable d'arrêter de vivre comme je le fait. Il me fait craquer depuis que je le connaît, c'est à dire depuis pratiquement trois ans, mais c'est le meilleur ami de mon frère alors je ne préfère rien faire de peur de blesser ma moitié fraternel. Après tout si je devais faire un choix il ne serait pas difficile et cela malgré mes sentiments plus que présent.


B.E.S.T F.R.I.E.N.D


    Autour de Tristen... 21cgif7
    Emmalee R. Zimmerman
    Cette fille est une véritable pile électrique, encore pire que moi, il est presque impossible de l'arrêter une fois qu'elle est partie. Je ne la connaît que depuis mon arrivée à UCLA, mais pour rien au monde je ne voudrais la perdre de vue et c'est surtout par ce que je ne me suis jamais aussi bien entendu avec une autre fille. Elle ne me sermonne pas quand je m'amuse avec les garçons et ne cherche pas à me faire comprendre que ma réputation n'est pas des meilleures. En un mot Emmalee est superbe.


F.R.I.E.N.D.S


    Autour de Tristen... 9ami6r
    Cassidy J. Lewis
    C'est elle qui me donne ma drogue personnelle, la caféine. Cassidy travaille au Starbuck qui est à proximité de l'Université et je pense que je suis l'une de leur meilleure cliente depuis que je suis arrivée sur le campus. Je ne peux pas vivre sans café et c'est grâce à cela que je me suis rapidement liée d'amitié avec C.J qui est une fille vraiment superbe, j'adore discuter avec elle. Bien entendu, si je n'étais pas aussi accro et que je n'avais jamais mit le pied dans ce café, je ne sais pas si je lui aurais un jour adresser la parole. Alors au fond, je remercie mon addiction à la caféine.


    Autour de Tristen... 2vsqhk1
    Jeffrey D. Fitzpatrick
    Je l'appelle toujours quand je suis à une fête et que je ne suis plus vraiment en état de rentrée toute seule, il est toujours là pour moi et je ne l'en remercierais jamais assez. Jeffrey est un gars vraiment bien et je dois avouer que je préfère ses sermons plutôt que ceux de mon frère qui est le dieu de la morale. Heureusement que j'ai eu la chance de rencontrer son chemin un jour.


O.N.E N.I.G.H.T


    Autour de Tristen... 20pvs5f
    Jasper B. Draycott
    Beau garçon. Je l'avais remarquer dès mon premier jour à l'Université et j'ai tout de suite chercher à savoir qui il pouvait bien être. Jasper B. Draycott, rien que son prénom m'avait pousser à en savoir un peu plus sur lui, mais il m'est un peu sortie de la tête quand j'ai croiser Luke pour la première fois. Pourtant, il y a quelques temps j'ai enfin eu ce que je voulais et j'ai profiter du fait qu'il soit sous la douche pour prendre la poudre d'escampette et ne pas avoir une discussion sur le fait de rester ami et tout le tralala, je connaît déjà le refrain. Mais voilà, j'ai appris peu de temps après qu'il était le meilleur ami de Jason avec qui je m'amuse de temps en temps et je n'avais pas prévu ce genre de complication. Heureusement il ne connaît pas mon nom, une chance.


E.N.E.M.I.E.S

K.N.O.W.L.E.D.G.E


    Autour de Tristen... 1468lx
    Chelsea N. Williams
    Elle est l'une des capitaines de l'équipe de Cheerleaders dont je fait partie, mais d'après les regards qu'elle me lance je ne pense pas qu'elle m'apprécie énormèment. Personnellement je n'ai rien contre elle et je la trouve même plutôt sympathique, mais elle a peut-être peur que je fasse du mal à Jason dont elle est la meilleure amie. Même si je ne cherche pas à avoir une histoire avec lui, je ne suis pas du genre à faire du mal aux hommes et elle devrait savoir qu'en étant un peu trop protecteur certaines personnes pourraient penser des choses. Parfois j'ai l'impression de voir en elle une partie de mon frère, c'est terrifiant.


Dernière édition par Tristen C. Morrison le Dim 26 Avr 2009 - 12:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:39

J'aime beaucoup Jessica donc, j'aimerais un lien.
Amie ?
Cassidy travaille au Starbucks Coffee et Tristen pourrait être une cliente du café où elle est venus pas mal de fois déjà. Un jour, elles se sont croisées dans les couloirs de l'université et se sont rendus compte qu'elles se connaissaient déjà. Elles ont pu parler et rester ensemble le reste de la journée et sont maintenant devenus amies même si elles ont assez souvent des points de vus opposés.
De plus, d'après ce que j'ai lu, nos deux persos sont maladroite, énergique, rancunière, têtue ... Bref, pas mal de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:04

    Oui, je suis partante. Je te rajouterais dans la catégorie des amis dès que j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:32

Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:55

Moi j'aimerais beaucoup un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:00

    Tu as une quelconque idée, parce que de ce côté je suis toujours nulle et très peu créative. Sinon, si tu recherche quelque chose en particulier dit le moi et je verais si je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:04

Je peux être l'ex avec qui ça ce serait très mal passé à la fin Razz
Mais j'aimerais que ce soit plus compliqué et recherché que ça.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:08

    Je serais d'accord, mais après c'est vrai qu'il faut que ce soit plus rechercher et qu'il y est une bonne raison. Mais après ce n'est pas obligatoire que ce soit elle qui lui en veux, cela peut-être le contraire. Donc ça donne plus de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:31

Effectivement.
Je sais pas pour toi, mais peut-être dans ton histoire, tu as une mauvaise période? Par exemple, je suis sortie avec Chelsea mais on a cassé. On pourrait dire qu'on est sorti ensemble sur un coup de tête parce qu'on venait de sortir d'une autre relation ou...
La relation aurait pu durer à notre grande surprise genre un mois et puis a) je te trompe b) tu me trompes c) ? Smile

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:40

    Oui, c'est une très bonne idée. Mais pour ce qui est de la raison de la rupture si Tristen t'avait tromper, elle n'aurait pas chercher à le cacher et te l'aurait avouer, tu aurait pu mal le prendre ou alors si tu préfére c'est toi qui a eu une aventure, a toi de voir ce que tu préfére.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:56

Ouaip. Alors comme tu veux pour celui qui a trompé. Pour Jason, c'est son genre, mais si tu veux garder ta fierté, juste dis moi, et c'est toi qui me trompes. Razz.
Si tu t'en fiches, alors ouai, Jason aurait pu te tromper, mais ne pas te le dire. Tu l'as appris comme ça, et ça t'a fait très mal parce que les autres le savaient.
Si c'est toi qui me trompes, alors effectivement, je le prends très mal, même si tu me l'as avoué (ce qui est très cool Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:00

    Donc si c'est dans ton caractère, je suis plus pour puisque je ne voyais pas Tristen faire ce genre de chose puisqu'elle est plutôt fidèle. Mais elle l'aurait très mal pris que tu lui est cacher et t'en voudrait vraiment, donc on fait comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:30

Ouai c'est parfait.
Par contre, depuis on

a) se parle plus?
b) s'ignore totalement
c) flirt pour rigoler parce que le temps à passer, et qu'on sait qu'on reviendra plus jamais ensemble
d) j'essaye de redevenir ton amie parce que je te trouvais géniale mais toi tu me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:07

    Tristen étant plutôt rancunière j'opterais plutôt pour la D, mais étant donner qu'elle est aussi joueuse, je prendrais plutôt la C. Puis après tout s'il n'y avait pas vraiment de sentiment entre eux, elle n'en voudra pas à Jason pendant des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptySam 25 Avr 2009 - 12:00

Ok ok.
Donc la C? Sinon friends with benifits? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptySam 25 Avr 2009 - 13:13

    C'est vrai que Friends With Benefit ce serait marrant, j'ai jamais fait ce genre de lien avec un perso.

    Donc je te rajouterais dans la catégorie des amis si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptySam 25 Avr 2009 - 13:15

FRIENDS WITH BENEFITS Neutral TU VEUX ME TUER JAY ? =O

Désolée. Haha ! Je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptySam 25 Avr 2009 - 13:20

    Comment refuser un lien à Kristen Bell ? Tu as une quelconque idée, parce que sincèrement, moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptySam 25 Avr 2009 - 13:23

Eh bien je me méfie de toi parce que je vois que t'es "proche" ou pas de Jason. Ou qu'il essaye de redevenir ton ami ou quelque chose du genre et puis j'aime pas ça parce que je suis sûre qu'il est amoureux de toi... Je suis posséssive et Jay est à moi Razz ! Si t'as une autre idée gênes-toi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptySam 25 Avr 2009 - 13:30

    Non, le fait qu'elles ne s'entendent pas me convient, enfin Tristen ne comprendrait pas réellement ce que tu peux lui vouloir car elle pense que tu est simplement la meilleure amie de Jason, donc elle ne se méfie pas vraiment et continuer à jouer avec lui. Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptySam 25 Avr 2009 - 13:32

Ouaiiis, ça va me rendre folle de jalousiie intense. Mais ça me convient Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptySam 25 Avr 2009 - 13:36

    Okay; donc je te rajoute dans la catégorie des connaissances puisque Tristen ne t'en veux pas, cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptySam 25 Avr 2009 - 13:37

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Jasper B. Draycott

Jasper B. Draycott


Nombre de messages : 55
Localisation : avec toi.
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: Brittany
Family & Friends:
Group: Playboys

Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... EmptySam 25 Avr 2009 - 14:27

J'aimerais bien un lien avec toi! Un one night, mais très compliqué =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de Tristen... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Tristen...   Autour de Tristen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de Tristen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristen's Topics
» Tristen C. Morrison || FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Administration :: Liens-
Sauter vers: