Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 — devil beside me - 01.01 libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice A. Hamilton

Candice A. Hamilton


Nombre de messages : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

UCLA and you
Love: andrew ♡ but he belongs to someone else;
Family & Friends:
Group: Arts & Music

— devil beside me - 01.01 libre. Empty
MessageSujet: — devil beside me - 01.01 libre.   — devil beside me - 01.01 libre. EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:17

    ► Biienvenue cher(e) Inconnu(e).


Avant toute chose, je vous demanderai - si le rôle suivant vous intéresse - une bonne présence sur le forum. En somme, si vous comptez être un "membre fantôme", cela ne sert à rien de vous inscrire à part vous faire perdre du temps à vous mais aussi à moi && avouons le, ce n'est guère sympathique.
Un bon niveau rp vous sera également demandé && vous devrez être capable de faire preuve d'imagination dans vos posts. Je ne pense pas être une personne tyrannique && en demander beaucoup. Mais si vous pensez peiner à faire les 13 lignes, je préfère que vous ne vous inscriviez pas. Ce n'est pas contre vous mais comprenez moi; j'en fais minimum 50 et je pense donc que ça ne serait pas bénéfique && pour vous && pour moi. 30 me semble être un chiffre raisonnable.
Si vous souhaitez apporter des modifications au Pv que j'ai crée à la suite cela pourra ce négocier à l'exception des avatars qui sont d'une certaine manière imposée. Mais sinon, on peut toujours... marchander.
En espérant vous voir très bientôt parmi nous.


— devil beside me - 01.01 libre. 15npont
    CANDICE AZUREA HAMILTON

    Douce mais avec un caractère fort, Candice n'est pas du genre à laisser les gens indifférents. Elle marque sur son passage que ce soit de manière positive ou pas. Ayant toujours grandie dans le coin, on ne peut pas dire qu'elle a connu une vie que nous qualifierons de tranquille. Fille de deux individus importants et donc en permanence absents, elle s'est pendant longtemps sentie complétement vide et insignifiante, alors qu'elle se réfugiait derrière ses bouquins et son allure de parfaite petite poupée pour tenter d'exister. Du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre Adrian Halloway, un jeu caïd aux moeurs douteuses qui allaient devenir son meilleur ami. Ils ont vécu ensemble de moments très forts et riches en émotions. Que ce soit la découverte des passions de la jeune femme aux affreux drames qu'elle a connu. Plus que des amis, ils sont frére et soeur dans leur coeur et ils sont toujours là l'un pour l'autre. Pourtant, il semblerait que le penchant de la belle brune pour un certain jeune homme ne plait pas du tout à Adrian qui a peur que son amie ne se retrouve avec le coeur brisé. Une nouvelle fois.


Dernière édition par Candice A. Hamilton le Lun 20 Avr 2009 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doloris.1fr1.net/forum.htm
Candice A. Hamilton

Candice A. Hamilton


Nombre de messages : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

UCLA and you
Love: andrew ♡ but he belongs to someone else;
Family & Friends:
Group: Arts & Music

— devil beside me - 01.01 libre. Empty
MessageSujet: Re: — devil beside me - 01.01 libre.   — devil beside me - 01.01 libre. EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:56


    You're lucky, I'm free
    Adrian L. Halloway
    ft. Ed Westwick

    — devil beside me - 01.01 libre. Dixbl1


    Nom et prénom:Adrian Lincoln Halloway
    Âge:20 ans.
    Personne sur l'avatar: Ed Westwick [non négociable].

    Histoire:Fils d'un roi de la nuit qui posséde une chaine de casions, d'hotels et de boites de nuit et d'une mannequin, Adrian a toujours vécu dans cet univers luxueux et rempli de magouilles en tout genre. Le jeune a donc compris plus vite que tous ses petits camarades la dureté de la vie et la cruauté voire même la perversité humaine et il a décidé de l'utiliser à son avantage. Déjà tout petit, il savait qu'il deviendrait un magna de la soirée et de tous ses déboires, qu'il serait le roi de la nuit et qu'il détronerait son paternel. A l'école par contre, il était un véritable petit caïd autant qu'un tombeur de ses dames et personne n'osait l'approcher. Personne? Non, il y avait bien cette petite "poupée" à l'apparence fragile, cette Candice qui fut la première à le voir tel qu'il était, au delà du masque de froideur et de sarcasmes en tout genre qu'il voulait se donner. Elle a réussi à percer sa carapace avec son sourire et depuis, elle est sous sa coupe, aucun garçon n'ayant jamais osé braver le courroux de ce play boy.
    Il a vécu tout le passé de Candice en première ligne et c'est lui qui l'a sauvée deux fois du fou qui s'en prenait à elle,et sachant aujourd'hui combien il est dur pour elle de se reconstruire après cela, il ne cesse de lui apporter son soutien. Si c'est un dragueur acharné - on ne compte plus son nombre de conquêtes, il veille à ce qu'aucun homme ne tourne autour de sa petite protégée.
    Aucun? Non, il n'est pas dupe comme les autres et il vot très bien le manège qui se passe entre SA Candice et ce sale petit avorton de Evans. Oui, il est très possessif avec sa meilleure amie mais contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, il n'en était pas amoureux. Elle est juste sa soeur de coeur et il veut la protéger de tout ce qui l'entoure et la rendre heusue. Et ce sale capitaine à deux noix fait son malheur. Ce n'est même plus de la haine à ce stade là. Adrian passe son temps à provoquer Andrew en faisant lefier avec Candice dans ses bras, se délectant de l'éclat de jalousie et de tristesse qu'il voit dans les yeux du sportif. Il apprécie de jouer avec les nerfs du jeune homme en sous-entendant qu'ils sont plus qu'amis et tous les trucs dans le même genre. Entre eux, l'ambiance est électrique et il ne serait pas étonnant qu'ils en viennent en poings. Ils se battraient non seulement pour Candice mais aussi pour leurs différences, les deux jeunes hommes possédant des caractères pour le moins incompatibles ...

    Lien avec vous:
    « Tu as eu tort de faire ca. »
    « Non, il le méritait. »
    « Peut-être mais maintenant c’est toi qui va avoir des problèmes »
    « T’es quoi toi à la fin? Une poupée Barbie version petite brunette qui va au catéchisme ? »
    « Même si c’était le cas, je ne pense pas que tu aurais du lui casser le nez. »
    « Il était entrain de te tenir des propos salaces ! Si c’est pour toi, j’veux bien y retourner et lui briser tous les os ! Mince Candy, a la fin ! Faut pas que tu laisses des porcs te traiter comme ca pour t‘attirer dans leur pieu. »
    « Mais ce n’est pas ce que tu fais avec les autres filles toi ? »
    « Non, je les charme avec tact et délicatesse ainsi que du raffinement pour leur faire passer la plus belle et magique nuit de leur vie »
    « Ah ouais? Et pourquoi tu ne le fais pas avec moi ? »
    « Parce que toi t’es une gamine et que je suis pas un pédophile, tiens ! »
    « Idiot va. »
    « Nunuche va. »


    Candice est celle qui lui fait penser qu'il n'est peut-être pas une aussi mauvaise personne qu'il semble l'être et probablement la seule fille qu'il respecte et qu'il ne voudra jamais mettre dans son lit. Elle est sa petite soeur de coeur et il est très proche d'elle. Ils se connaissent depuis l'école primaire et elle est la première à avoir fait son entrée dans son coeur pourtant fermé à double-tour. En effet, alors que tout le monde le rejetait à cause de ses allures de caïd avant l'heure, elle est la seule à lui avoir tendu la main et a avoir tenté de le connaitre pour lui. Depuis ce jour, ils ne sont jamais quittés et il s'est toujours montré très protecteur et possessif à son égard. Surtout sur deux points. Le premier est la musique: il sait que c'est la passion de sa soeur de coeur et il ne cesse de la pousser dans cette voie, persuadé que c'est pour cela qu'elle est faite. Le second est l’amour. Il ne supporte pas ce Andrew qui semble se jouer de sa meilleure amie et il ne les laissera pas former un couple. Plutôt crever que de la laisser avec un minable - aussi beau, célébre ou je ne sais quoi soit-il s'il ne la mérite pas... Et à ses yeux, ce n'est pas encore le cas...

    Groupe: Playboy.
Revenir en haut Aller en bas
http://doloris.1fr1.net/forum.htm
 
— devil beside me - 01.01 libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre sa vie [PV LIBRE]
» Entourage [B.Barnes; E. de Ravin; J.Rathbone] [3/3 Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Staff, étudiants & habitants :: Scénarios-
Sauter vers: