Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - A L E X i S W.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Washington
    Just Playboy * admin (:

Alexis Washington


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2009

UCLA and you
Love: Kayla : (
Family & Friends:
Group: Playboys

- A L E X i S W. Empty
MessageSujet: - A L E X i S W.   - A L E X i S W. EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:41

•• L I F E . I N . U C L A ••

So... What do you want to know ?

    - A L E X i S W. Robert-pattinson-6--975507
    « A L E X i S W A S H i N G T O N »
    ft Robert Pattinson

    N O M ; Washington
    P R É N O M (S) ; Alexis
    Â G E ; 21 ans
    G R O U P E ; Playboys


      What about my story ?


      H I S T O I R E ;Apparement, Alexis Washington a l'air d'un garçon bien, celui qui aide les jeunes filles lorsqu'elles échappent leur cartable, soi-disant parce qu'elle était déconcentrée par sa beauté. Le gentil garçon qui guide les nouveaux à leur casier, celui qui aide son frère cadet dans ses devoirs .. Hélas, Alexis est tout loin de là ! Un passé banale, mais un présent et un futur si envoûtant! C'est pas si simple de mener la vie qu'il a. C'est pas qu'Alexis s'amuse bien, quoi que ce n'est pas réellement le contraire.. C'est simplement que, une vie meilleure existe.

      Alexis Washington. Avoue que, ce nom là, t'en as toujours rêvé, hein ? T'en as toujours voulu, je m'en doute, je le sais. Et bien tu sais, il y a au moins une personne sur la Terre qui puisse en bénéficier, et par magie, c'est moi. Dis donc, tu en as de la chance aujourd'hui toi ! Alors voilà, en gros, j'ai un père & une mère, quoi de plus normal.. J'ai aussi un p'tit frère. Lui, il est assez énervant à la fin; mais j'aime bien me battre avec, juste parce que je le bas toujours ( : Et puis quoi, encore ? J'ai grandit assez normalement. Puis un soir, c'était l'anniversaire d'un copain.. Ce qui dit, à 16 ans, boire boire boire, ça, c'est le fun ! Évidemment, comme les autres, Monsieur Alexis a prit un peu trop d'alcool, ça , je l'admet. Mais j'ai appeler ma mère pour qu'elle me ramène, mais comme tout mes amis repartaient seul, j'ai décider de le faire moi aussi. Seule différence; j'étais complètement saoul, pas eux. Alors en sortant, j'ai complètement oublié de prendre ma voiture, j'ai effacé complètement cette action de mon système. La seule chose que je voulais, c'était la belle brune. Kayla, que j'aime tant. Étrangement, tout le monde dit que je l'ai '' violé '' . Quel grand mot ! Non mais, hen ! Je vous jure qu'elle était consciente .. Enfin, peut-être que c'était moi, qui n'avait pas tout ses esprits. Enfin bref, elle m'évite plus que tout et moi, je dois vivre avec. Pourquoi ne comprend-elle pas que j'ai aussi besoin d'elle, moi ? Et cette Brittany, sa chère demie-soeur .. Elle se prend pour qui, cette dernière, à essayer de m'empêcher de la voir et de la coller à un autre. Je vous rassure, Kayla, je l'aurai, un jour, ça viendra. Peu importe le temps que ça prendra. De toute façon, depuis le temps qu'elle me fait fondre, cette fille. Ce n'est certainement pas une minime journée de plus qui changera quelque chose, loin de là.. Et puis, c'est pas vrai, que je couche avec tout ce qui bouge. La seule que je veux, vous la connaissez. Cette fois, j'essaierai d'être plus conscient et enfin, qu'elle puisse me dire Je t'aime sans être droguée.


      Hey ! You forgot my personnality and the rest...


      C A R A C T È R E ; Playboy, Playboy, Playboy ! Non, pas tout à fait.. Certes, si Alexis tient à avoir quelque chose, il fera tout en sorte de pouvoir se le procurer. Que cette chose soit un objet, un rêve ou .. Une fille. C'est un jeune homme très persévérant, et confiant en lui. D'où vient son souhait de pouvoir enfin adresser un mot à Kayla. Outre toute cette histoire de viol et charabia, Alexis est un peu ventard, il faut se l'avouer. Mais il demeure une personne très attachante! Il est un peu arrogant, égocentrique et égoïste. Mais cela n'est qu'une facette de sa personnalité. Le reste, je vous laisse découvrir ce en quoi Alexis est capable..
      Q U A L I T É S ; Attachant, sportif, Heu, une qualité ? Disons Alexis Washington ( :
      D É F A U T S ;
      J ' A I M E ; Le sport, Kayla, le sport. Alexis aime beaucoup faire la fête, être avec son frangin ou être avec ses copains. Si quelque chose ne va pas, il n'hésite pas à cacher ses moments plus sombres en buvant. Mais rien de plus, pas de drogues, au grand jamais ! Enfin, ce n'est pas encore arrivé. Sinon, il aime particulièrement le rock et délirer entre amis.
      J ' A I M E . P A S ; Alex' n'aime pas se faire critiquer, même si lui aime bien faire des reproches aux autres. En fait, Alex n'aime pas grand chose alors, c'est énormément de truc à énumérer dans cette catégorie...
      M O N . E N T O U R A G E ;
      Kayla J. Draycott, je t'aime, et tu le sais. Mais tu ne veux pas de moi. Qui sait, enfin, moi, je sais, ça changera.. Ça viendra. Toi & moi, c'est un grand avenir futur ! Kayla, Alexis. Alexis, Kayla. ♥
      Brittany A. Lagerfelt, je ne t'aime pas vraiment, mais comme tu es la demie de Kayla, je devrai un jour ou l'autre savoir t'apprécier, chère ..
      Matthew Lagerfelt, j'veux pas avoir affaire avec toi.. Brittany a déjà un sal caractère, j'ose pas même imaginer son frère. Je sais ce en quoi tu serais capable, de toute façon.


      Without me... This character wouldn't even exist !


      P R É N O M / P S E U D O ; Catherine ou Cathouux ( :
      Â G E ; 13&Demi
      P A Y S ; Canada
      N I V E A U . D E . R P ; [post d'un autre forum en spoiler] Une présentation ça compte ?
      C O M M E N T . T R O U V E Z - V O U S . C E . F O R U M ? Vraiment sublime ! Je suis heureuse d'avoir pu créer / améliorer le contexte ^^
      O Ù . A V E Z - V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? Chelsea , PRD; J'ai écrit le contexte d'après son idée originale. ^^
      C O D E ; [ok!]
    .
Revenir en haut Aller en bas
 
- A L E X i S W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Dossiers scolaire :: Dossiers scolaire validés-
Sauter vers: