Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jude Ersley

Aller en bas 
+3
Tristen C. Morrison
Jeffrey D. Fitzpatrick
Jude Ersley
7 participants
AuteurMessage
Jude Ersley

Jude Ersley


Nombre de messages : 141
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

UCLA and you
Love: ... What ?
Family & Friends:
Group: Nerds

Jude Ersley Empty
MessageSujet: Jude Ersley   Jude Ersley EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:57

•• L I F E . I N . U C L A ••



So... What do you want to know ?

    Jude Ersley Mh4jv5
    « Jude Ersley »
    ft Mitch Hewer

    N O M ; Ersley
    P R É N O M (S) ; Jude
    Â G E ; 19 ans
    G R O U P E ; Nerds


    What about my story ?


    H I S T O I R E ;

    C’est un 13 décembre à 17h pile que la vie de Jude débuta, tout comme celle de son frère aîné qui naquit quelques minutes auparavant. Certains individus en naissant sont promit à un avenir des plus riches, aventureux, extraordinaires. Pour les jumeaux Ersley, c’était uniquement l’ordinaire qui les attendait, avec une famille aux revenus moyens et une vie tout à fait normale. Pas de richesse mais beaucoup d’amour et d’attention étaient les ingrédients secrets de leur réussite, du moins jusqu’à présent.
    Ignorant si l’ironie du sort en avait décidé ainsi, Jude est celui qui demeura toujours dans l’ombre de son frère. Certes, il est rare que deux jumeaux partagent plus personnellement que leur patrimoine génétique, on retrouve toujours un sérieux et un fêtard, ou un intelligent et un je-m’en-foutiste, ou un bon et un mauvais. Bref, dans le cas des jumeaux Ersley, Jude ne s’est jamais réellement penché sur la question, tout ce qui est lucide, c’est qu’il vit dans l’ombre de son frère depuis sa naissance, et qu’il est né le second. Néanmoins, ça ne l’a jamais dérangé, après tout, il n’a jamais rien connu d’autres. Et étant donné son tempérament plutôt solitaire et calme, une trop grande attention a le don de le stresser à mort.
    L’existence jusqu’à leur 19e anniversaire des jumeaux Ersley se fit calme et prévisible. Les deux enfants, ne rompant pas la tradition du parcours scolaire obligatoire, passèrent de l’école primaire au lycée. Dès les premières classes, Jude s’avéra être un petit garçon des plus intéressants. Non pas par son côté solitaire et un peu dérangé, mais plutôt par sa faculté intellectuelle étonnante. Tout semblait logique pour lui, de sa première équation réalisée au collège aux règles de grammaire qu’offrait le français en prolifération. Il aimait tout, et excellait dans tout. Il avait ce « je-ne-sais-quoi » qui fit en sorte que ses parents promirent faire tout pour lui offrir un avenir à la hauteur de ses compétences.
    Un nerds, voilà ce qu’est devenu Jude dès le lycée. Certes, il n’avait pas la constellation sur le visage et les grosses lunettes rondes à la Harry Potter –bien qu’il trouvait qu’elles aient un certain charme, mais ses yeux n’étant pas assez esquintés par les bouquins, les lunettes étaient anodines- mais il était bel et bien un nerds. Ce genre d’individu un peu repoussé mais non moins idiot, aux capacités sociales frôlant le zéro absolu. Le genre de personnage qui a toujours son nez fourré dans les bouquins et un crayon à la main, griffonnant de tout et réussissant la plupart des choses qu’ils entreprennent. Sans compter leur passion envers l’informatique. L’ordinateur, Internet, un des terrains de jeux favoris de Jude, tant sa grandeur pouvait être embarrassante et ses capacités exceptionnelles. Mais ce qu’aimait par-dessus tout Jude, c’était l’art. Dessiner, jouer de la musique, pour lui, tout était une preuve mathématique de logique, et ce l’est toujours. Néanmoins, l’art passe bien après ses études.
    Et si on repassait à la famille ? Le frère jumeau de Jude est loin d’être le même être à part que ce dernier. Au contraire, mais ce n’est pas forcément important pour la vie du jeune homme. Non, ce qui importe, c’est le passe-temps favoris des jumeaux. Vous savez, étant donné que ces deux adolescents sont strictement identiques, jusqu’à preuve du contraire, il est très facile pour eux de se faire passer l’un pour l’autre, et jamais ils n’ont raté une occasion de le faire. Jude s’est fait passé pour son frère jumeau une quantité faramineuse de fois et vice versa D’ailleurs, tous deux excellent dans la matière, si bien que même leurs parents ne s’en rendent pas compte quelque fois. Ainsi, Jude s’est fait passé pour son frère pour réussir à comprendre ce que faisait ce gosse de riche au club de chimiste du lycée et son frère s’est fait passé pour Jude pour draguer une – ou plutôt plusieurs – jolies filles réservées. Et ceci n’est que quelques exemples, croyez-moi, ils ont eut énormément plus de raisons dans leur vie de s’échanger leur place.
    Venons-en à UCLA. Quelques lignes au-dessus, je vous avez dit que les parents de Jude s’étaient promit faire tout pour que l’avenir de leur fils réponde à ses capacités. Eh bien, UCLA était l’université idéale pour Jude. Et d’ailleurs, ses parents y envoyèrent aussi son frère et sa sœur cadette, née une année après eux. La question reste à savoir si les capacités intellectuelles de Jude lui permettront de se faire une place à UCLA où restera-t-il condamné à sa solitude dans laquelle il se sent si bien ? En tout cas, une chose est sûr, si vous croisez un Jude Ersley bien sociable, ce n’est pas lui, ou alors, il y a peu de chances que ce soit le cas.


    Hey ! You forgot my personnality and the rest...


    C A R A C T È R E ;

    Comment vous définirez un nerds, vous ?

    Jude est un jeune homme extrêmement solitaire, réservé et calme. Il a toujours vécu dans l’ombre de son frère jumeau aîné de quelques secondes, et n’a jamais vraiment expérimenté la vie en plein air. Il est plutôt le genre de garçon timide, avec des aptitudes sociales frôlant le zéro absolu. Tout ce qui l’intéresse vraiment, c’est les ordinateurs, les arts, les mathématiques. En somme, ce qui n’intéresse pas vraiment un jeune homme de 19 ans. Jude rêve de grandes études et d’apprendre des tonnes et des tonnes de choses, et de profiter de tout ce que les autres ont apprit de la vie. Mais cela, il le fait dans son coin, avec un crayon à la main.
    Hormis son côté solitaire, Jude peut s’avérer être un adolescent extrêmement gentil. Certes, il est méfiant envers ceux qui l’abordent, n’étant pas né de la dernière pluie et connaissant mieux que qui que ce soit les lycéens amadouant les plus intelligents pour en faire leurs esclaves scolaires. Mais lorsque Jude donne sa confiance à quelqu’un, il devient celui qui ferait n’importe quoi pour ses amis. Généreux, à l’écoute, serviable, volontaire, fidèle, affectueux, joueur. Bref, vous connaissez la chanson. Mais Jude n’a pas que quelques qualités, non, il a aussi beaucoup de défauts. Hormis sa solitude maladive, il peut devenir très jaloux, surtout envers son frère. Et avec les yeux verts de la jalousie, il devient une vraie teigne en devenant manipulateur, sadique, arnaqueur, enfin, encore une fois, vous connaissez la chanson.
    Sinon, il faut avouer qu’à l’occasion, Jude aime bien s’amuser. Il adore la nature et peut devenir très audacieux, ce qui en surprendrait plus d’un. Vous connaissez beaucoup de nerds, vous, capables de prendre des risques sans calculer auparavant les probabilités que ça tourne mal ?
    Déterminé, Jude aime mener à bien tous ses projets, même que cette détermination tourne pratiquement toujours à l’obsession. Quand il a une idée dans la tête, vous pouvez faire n’importe quoi, il l’aura toujours bien encrée dans l’esprit et il sera en paix que lorsqu’il aura eu ce qu’il désire, ou encore abandonné l’affaire –bien que le terme « abandon » ne figure pas vraiment dans le vocabulaire de l’adolescent-.
    Enfin, Jude peut s’avérer être une excellente compagnie, même si l’approcher peut relever du marathon. Sa compagnie est d’ordinaire délicieuse, et ses conseils des plus réfléchis. Avoir un nerds comme Jude dans la poche, ça peut être souvent pratique. Néanmoins, à force d’écouter, il est rare d’entendre réellement Jude, et ses problèmes. Si bien que la majorité des personnes pensent qu’il n’en a pas, c’est faux, simplement, il les intériorise, en espérant qu’un beau jour, tout n’éclate pas et le détruise. Certes, il vaudrait la peine d’être connu et écouté, mais sa timidité et sa passion solitaire inhibent ce genre d’action.

    Q U A L I T É S ; Affectueux, généreux, serviable, intelligent, rusé
    D É F A U T S ; Jaloux, manipulateur, sadique, curieux, susceptible

    J ' A I M E ;

    Tout ce qui touche au savoir. Apprendre et découvrir des choses le passionne. Il adore prendre des risques, bien que ceci puisse paraître un peu osé pour un "nerds". De plus, il aime avoir quelques amis même s'il est trop timide pour aborder qui que ce soit. Ce qui lui plaît aussi énormément, c'est se faire passer pour son frère, lui donner l'impression d'être quelqu'un d'autre quelques instants et savourer ces moments externes à son être.

    J ' A I M E . P A S ;

    Il déteste le genre de brutes lycéennes pensant tout avoir pour acquis qu'il a connu trop bien au lycée. Il rêve secrètement d'une certaine vengeance, bien qu'il en a provoqué déjà certaines. Il n'aime pas qu'on s'en prenne à ceux qu'il aime, et d'ailleurs, un Jude en colère n'est jamais bon signe étant donné qu'il serait capable de tout pour protéger quelqu'un qu'il aime.

    M O N . E N T O U R A G E ;


Dernière édition par Jude Ersley le Lun 27 Avr 2009 - 12:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey D. Fitzpatrick

Jeffrey D. Fitzpatrick


Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group: Cobras

Jude Ersley Empty
MessageSujet: Re: Jude Ersley   Jude Ersley EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:17

Bienvenue =)
Et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-paper-scissors.forumactif.com/index.htm
Tristen C. Morrison

Tristen C. Morrison


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

Jude Ersley Empty
MessageSujet: Re: Jude Ersley   Jude Ersley EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:19

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lagerfelt

Matthew Lagerfelt


Nombre de messages : 31
Age : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

UCLA and you
Love: C'est vrai qu'il y en a bien une qui m'intéresse plus que les autres..
Family & Friends:
Group: Arts & Music

Jude Ersley Empty
MessageSujet: Re: Jude Ersley   Jude Ersley EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:20

Welc'!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Ersley

Jude Ersley


Nombre de messages : 141
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

UCLA and you
Love: ... What ?
Family & Friends:
Group: Nerds

Jude Ersley Empty
MessageSujet: Re: Jude Ersley   Jude Ersley EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:26

Merci beaucoup vous trois Very Happy

La suite :

Without me... This character wouldn't even exist !


P R É N O M / P S E U D O ; Adélaïde
 G E ; 18 ans et 1 jour
P A Y S ; France/Canada
N I V E A U . D E . R P ;

Spoiler:

C O M M E N T . T R O U V E Z - V O U S . C E . F O R U M ? Très beau mis à part cette charmante et trèèèèès agréable fenêtre qui s'affiche et que je ne peux pas fermer, vous savez celle qui dit "Bienvenue sur UCLA [...]" et avec pour choix "Connexion, S'enregistrer, Ne pas afficher" avec un "Ne pas afficher" soit dit en passant qui ne fonctionne pas chez moi x_x. Hormis ce léger détail xD, je trouve que le reste est parfait !
O Ù . A V E Z - V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? Par une admin' *et ouais j'connais une VIP xD*
C O D E ; Valid by Chels
Revenir en haut Aller en bas
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

Jude Ersley Empty
MessageSujet: Re: Jude Ersley   Jude Ersley EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:52

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Jude Ersley

Jude Ersley


Nombre de messages : 141
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

UCLA and you
Love: ... What ?
Family & Friends:
Group: Nerds

Jude Ersley Empty
MessageSujet: Re: Jude Ersley   Jude Ersley EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:08

Merci Jason Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

Jude Ersley Empty
MessageSujet: Re: Jude Ersley   Jude Ersley EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:52

Bienvenue
& Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

Jude Ersley Empty
MessageSujet: Re: Jude Ersley   Jude Ersley EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:28

Bienvenue, merci de ton inscription && bon anniversaire ! Very Happy

Très belle fiche, validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jude Ersley Empty
MessageSujet: Re: Jude Ersley   Jude Ersley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Ersley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ersley's t.e.a.m [Libres : 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Dossiers scolaire :: Dossiers scolaire validés-
Sauter vers: