Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 {- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystel A. Williams

Crystel A. Williams


Nombre de messages : 48
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: {- Moi ? Ui je m'aime x]
Family & Friends:
Group: Queens

{- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ] Empty
MessageSujet: {- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ]   {- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ] EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:21

{- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ] KL-kellan-lutz-4912621-100-100 {- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ] Kristen-Bell-kristen-bell-1035293_100_100
Matthew Lagerfelt & Crystel A. Williams

J'arrive toujours paaas !


    La journée s'annonçait bonne. Il faisait très beau, et le soleil tapait deja sur le magnifique visage de la blondinette, qu'est Crystel Angel Williams. Elle était au balcon et regardait dehors, l'air frais lui faisait du bien. Sa soeur jumelle était sorti très tôt, elle allait passer la journée complète avec Jason, son meilleur ami, mais à la fois l'homme de sa vie, car elle était in love de lui. Crys' était desormais seule dans sa chambre. Elle ne savait ce qu'elle pourrait faire en cette belle journée ensoleillé, un beau samedi aprem'. Bien sure, elle n'allait pas rester enfermé ici, mais elle avait besoin de sortir. Avec qui ? Où ? Toute les questions lui passaient par la tête mais aucune reponse n'était là. Elle n'en avait aucune idée, cependant, elle voulait s'amuser, rigoler, et parler. Une personne lui vint tout de suite à l'esprit après ces trois mots : Son Bestounet. Elle savait qu'en cette belle journée, il était obligatoirement à la plage, car il adorait tellement le surf qu'il ne ratait jamais une occasion d'en faire. D'ailleurs, il avait deja essayer de faire surfer notre belle blondinette, mais elle n'avait jamais réussi. Alors pourquoi ne pas aller à la plage, pour pouvoir s'amuser et rigoler avec lui ? Elle espérait juste qu'il était libre, et le plus important : Qu'il était là-bas.

    Crys' préparait ses affaires, prenant sa serviette, ses crèmes solaires et de bronzage, ses tongs. Elle mit son maillot de bain puis par dessus, elle enfila un top blanc legerement decolleté - de toute facon, elle n'avait que des decolletés - en dessous, elle enfila une jupe courte en jeans. Pour ce qui est des cheveux, elles les laissait libre au vent, de plus ils brillaient au soleil, ils étaient tout lisse. La jeune femme ferma la porte à clé et s'en alla direction : La plage. C'est quelques minutes après qu'elle arriva, car c'est evidemment tout près, et elle se posa quelques part. Elle enleva ses lunettes de soleil qui était sur son nez, et regardait devant elle, dans l'eau. Y'avait beaucoup de monde, et reconnaitre son meilleur ami allait peut etre devenir difficile. Mais non. Elle le remarqua tout de suite, sur sa planche de surf, et en espérant qu'il ne perdra pas l'équilibre lorsqu'il tournera le visage pour voir qui est ce qui l'avait appelé, elle cria :

      YOUHOUHOUH MAAATT' !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-story.forumactif.org/forum.htm
Matthew Lagerfelt

Matthew Lagerfelt


Nombre de messages : 31
Age : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

UCLA and you
Love: C'est vrai qu'il y en a bien une qui m'intéresse plus que les autres..
Family & Friends:
Group: Arts & Music

{- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ] Empty
MessageSujet: Re: {- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ]   {- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ] EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:03

    Matthew avait bien profité de son vendredi soir. En effet, il s'était rendu en boite en compagnie de quelques amis, et franchement se fut une bonne soirée, il avait branché quelques filles mais sans aller trop loin, il s'amusait juste un peu, rien de bien méchant. Sa virée en boite se termina dans les environs des 04H00 du matin, et il avait fait attention à ne pas faire trop de bruit en rentrant à la villa, aprés tout il avait l'habitude et puis il savait que d'autres membres de la 'famille' profitaient bien aussi de leur vendredi soir! C'est donc dans les environs des 11H30 que Matt' finit par émerger, il venait de se faire une belle grasse mat', ça ne lui avait pas fait de mal aprés cette semaine de cours. Dés qu'il ouvrit ses rideaux, il remarqua le beau soleil faire place dans le ciel et il sût qu'elle serait son programme pour l'aprés midi! C'est aprés être passé à la douche, et s'être habillé que le jeune homme se rendit au rez de chaussé, c'est là bas qu'il croisa les autres 'enfants' de la famille. Il fit une étreinte chaleureuse à Brittany et dit un bonjour à la va-vite à Jasper et Kayla, d'ailleurs il ne put s'empécher de regarder une seconde de travers Jasper pour le regard qu'il venait de lancer à sa soeur.. Tandis que Kayla, égale à elle même avait l'air totalement out.. Le jeune homme se prépara un sandwich tout en échangeant le programme de l'aprés midi avec sa soeur, chacun avait son projet. Une fois qu'il eut finit d'avaler son déjeuner, Matt' reparti dans sa chambre pour enfiler son short de bain bleu clair qui lui arrivé aux genoux, accompagné d'un débardeur marcel blanc, il prit ses lunettes de soleil, son portable, mis ses tongs et prit sa serviette. Il passa alors par le jardin pour récupérer sa planche de surf et enfourga le tout dans son 4x4. Il fut rapidement rendu à la plage, et se mit directement à l'eau, saluant quelques habitués du lieu qui étaient devenu comme des potes pour lui. C'est aprés une bonne demi-heure, alors qu'il était en train de se faire une vague, qu'il entendit crier son prénom, bien sûr il aurait pus reconnaitre cette voix entre dix, il s'agissait de sa meilleure amie, sa p'tite puce Crystel! Malheureusement il ne s'y attendait pas, et se mangea la vague, le pauvre(^^)! Bref, il remonta rapidement à la surface, prit sa planche et alla vers le bord, c'est quand l'eau lui arriva en dessous des genoux qu'il détacha la sécurité qui retenait la planche, à sa cheville, et prit sa planche sous le bras, affichant un sourire l'air ravi de voir sa blonde préférée.. Quand il arriva sur le sable, il planta sa planche dans celui-ci avant de reporter son attention vers Crys'..

    Jt'ai déjà dis de ne pas me surprendre comme ça quand j'suis dans une vague.. Mais bon vus que c'est toi, jt'en veux pas!

    Lui déclara t-il avant de la prendre dans ses bras, bah ouai il était tout mouillé, ça la rafraichirait ainsi que ses habits, c'était sa p'tite vengeance pour s'être prit la vague à cause d'elle.. Il se retira alors un air amusé plaqué sur le visage..

    Alors tu t'es décidée à retenter ta chance sur la planche, c'est pour ça que t'es là?

    Lui lacha t-il sachant pertinement que ça ne devait pas être cette raison, mais plutôt pour faire bronzette et passer du temps avec lui t'en qu'à faire. Mais bon Matthew ne lachait pa l'affaire si facilement, il avait vraiment envie qu'elle tienne un jour sur sa planche, et puis c'était vraiment amusant d'essayer de lui apprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Crystel A. Williams

Crystel A. Williams


Nombre de messages : 48
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: {- Moi ? Ui je m'aime x]
Family & Friends:
Group: Queens

{- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ] Empty
MessageSujet: Re: {- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ]   {- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ] EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:11


    Oh que oui ca faisait du bien de sortir un si beau jour ensoleillé. La jeune blondinette n'avait pas hésiter un instant pour aller à la plage, elle savait qu'elle allait y trouver son meilleur ami, alias Matthew. Elle l'adorait ce jeune homme, elle était tellement contente de l'avoir connu y'a deux ans. La jeune femme se prépara alors pour aller à la plage et ce fut quelques minutes après qu'elle y arriva. La jeune femme s'installa alors en mettant sa serviette sur le sable et se posa dessus. Elle mit ses lunettes de soleil sur sa tête et regardait devant elle, en essayant de le trouver rapidement. Parmi toute les personnes qui se trouvaient dans l'eau, elle avait tout de suite remarqué et aperçut son Mattychou (xDD) . Et elle n'attendit pas une seconde pour l'interpeller. Avec son grand sourire magnifique, elle le regardait et saluait de la main. Evidemment, il l'avait rencontré, et Crys' le regardait se prendre la vague, c'est à dire tombé xD. Elle rigola legerement, et se leva pour aller au bord. Elle le vit arriver, sa planche en main qu'il planta d'ailleurs sur le sable aussi vite.

    Bah quoi ? Fallait pas perdre l'équilibre. Si t'étais vraiment fort, tu ne seras même pas tombé !

    Dit elle d'un air amusé, tout ça pour rigoler evidemment. Elle savait qu'il savait très bien surfer, elle n'en doutait pas. En tout cas, elle, elle était loin de lui ressembler, elle détestait ça. Il l'a prit alors dans ses bras, alors que Crys' ne s'attendait même pas, et elle fit une grimace lorsqu'elle sentit qu'elle était mouillée. Pas grave de toute facon, elle allait bien se mouiller tôt ou tard xD.

    Rêve toujours Matthy', je ne touche plus jamais à cette planche. La derniere fois que tu m'y as obligé, t'as bien vu le resultat, j'ai pas envi de recommencer.

    Dit elle en se souvenant très bien de ce qu'il s'était passé. Elle n'arrivait même pas à tenir debout plus de 5 secondes, malgré l'aide de Matthew.

    J'espère que tu as du temps à accorder à ta blonde préférer Matt' ?

    Toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-story.forumactif.org/forum.htm
Matthew Lagerfelt

Matthew Lagerfelt


Nombre de messages : 31
Age : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

UCLA and you
Love: C'est vrai qu'il y en a bien une qui m'intéresse plus que les autres..
Family & Friends:
Group: Arts & Music

{- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ] Empty
MessageSujet: Re: {- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ]   {- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ] EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:10

    Toute personne étant proche de Matthew, savait que durant son temps libre, s'il faisait beau comme aujourd'hui, il le passerait à la plage à surfer plutôt que chez lui à réviser ses probable contrôles. Oui, le jeune homme n'avait jamais été un trés grand bosseur, non il préférait accorder son temps à ce qu'il aime comme la guitare ainsi que le surf. Bien sûr les devoirs qui touchent à la musique ou encore l'art, il les ferait sans problème puisqu'il aime ça mais par contre si il s'agit de devoirs de maths, là ça se corce et il ne les fera surement pas ou alors en bien baclé vus qu'il n'était vraiment pas à l'aise dans cette matière depuis toujours.
    Là comme l'avait aparemment prédit Crystel, Matt' se trouvait à la plage à se faire quelques vagues, d'ailleurs il s'en mangea une quand elle le déconcentra à sa manière, comme elle le faisait parfois.. Il lui avait dit d'attendre qu'il ait finit sa vague plusieurs fois mais bon ça rentré d'un côté, ça ressortais de l'autre! Il lui fit d'ailleurs remarqué quand il fut arriver sur la plage, aprés avoir planter sa planche dans le sable. Il lacha alors une p'tite grimace à sa retorquation..

    Ce que tu me dis ne m'atteind pas!

    Lui déclara t-il en essayant de garder son sérieux avant d'échanger un sourire complice avec sa meilleure amie. Il était content de la voir là en cette aprés midi, ça lui faisait toujours plaisir de passer du temps avec elle et puis vus qu'ils étaient à la plage et qu'il avait sa planche ça serait l'occasion de retenter de la faire tenir debout.. Mais avant de lui faire remarquer, il la prit dans ses bras rien que pour toute la mouillée, il lacha alors un p'tit rire à sa reflexion, repensant à ses beaux souvenirs de sa blonde chérie sur sa planche.. Il croisa alors ses bras au niveau de son torse avant d'acquiescer d'un hochement de tête..

    J'aurais du temps à t'accorder à la seule condition que tu me fasses le plaisir d'essayer de te faire tenir sur ma planche encore une fois.. stppppp! Lui déclara t-il en prenant un air tout chou ajoutant.. Allez tu t'en sortais pas mal la dernière fois.. Lui lacha t-il en la regardant essayant d'être crédible avant de dire.. Bon ok c'est pas vrai, mais je sens que la chance est avec toi aujourd'hui!

    Lui lacha t-il l'air convainquant, oui il pouvait en sortir des conneries, mais en même temps il avait envie de lui faire un p'tit cours de planche et vus qu'il était tétue, et puis il savait que ça serait amusant avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ] Empty
MessageSujet: Re: {- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ]   {- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{- J'arrive toujours paaas ! [PV Bestounet (a) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toujours bien d'avoir de la bonne compagnie [Brittany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Other cities :: Santa Monica :: Plage-
Sauter vers: