Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 __Sofia Parker [FINN]

Aller en bas 
+4
Crystel A. Williams
Jason Andrews
Brittany A. Lagerfelt
Sofia Parker
8 participants
AuteurMessage
Sofia Parker

Sofia Parker


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love: Moii bien sur XD
Family & Friends:
Group: Queens

__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:25

•• L I F E . I N . U C L A ••

So... What do you want to know ?

    __Sofia Parker [FINN] Megan2jn9
    « Sofia Parker »
    ft Megan Fox

    N O M ; Parker
    P R É N O M (S) ; Sofia
    Â G E ; 22 Ans
    G R O U P E ;QUEEN


      What about my story ?


      H I S T O I R E ;

      S'était un beau jour d'été, il y 22 Ans, que tout commença, l'histoire d'une petite fille, qui est enfin venue au monde après 9 mois dans le ventre de sa mère, l'histoire de Sarah. Ses parents, un jeune couple, tous deux se sont rencontrés au collège, sa mère était en 5 ème, alors que son père était un peu plus vieux, lui il était en 3 ème, tous les deux son sortit ensemble, quand ils se sont vus pour la première fois, ils ont tous les deux eu le gros coup de foudre pour l'autre. Même si le père de Sarah était dans une autre école, ils formaient toujours se couple heureux. Après deux ans, ils se retrouvent dans le même lycée, ils ont trois ans de différence. S'est quand la jeune femme tomba enceinte à l'age de 17 ans, que le couple savait qu'ils finiraient toute leur vie ensemble, ils sont devenus plus soudés, quand les parents de la jeune femme suent qu'elle attendait un bébé, ils l'ont remier, ils venaient de tiré un trait sur la petite fille sage, l'image que ses parents lui avait donné quand elle avait que 5 ans, alors que maintenant elle en avait 17. Heureusement, son petit copain, venait tous juste de s' installer après avoir trouvé un petit boulot. On aurait pu croire qu'il aurait rompu avec la jeune femme, et la laisser seule, sans parents et enceinte, mais non, il avait envi de se bébé, il adore les enfants. La jeune femme arrêta les études, elle se trouva un petit boulot comme serveuse dans un petit restaurant. Après avoir travailler dure tous les deux, ils étaient enfin prêt pour accueillir leur fille.
      Après avoir gardé la petite dans le ventre pendant 9 mois, et après avoir souffert des heures, Sofia se trouver sur terre, le beau bébé venait de naitre, et elle venait de rendre des jeunes gens, des parents épanouie et heureux. Tous les deux choisissent le prénom de la petite, ça n'a pas était difficile, Sofia s'était sa mère qui l'a choisi et Parker, s'est le nom de son père. A tous les coups vous êtes entrain de vous dire que la vie de Sofia est parfaite, mais détromper vous. Alors qu'elle venait de naitre, la mère de Sofia changea tous de suite de comportement, elle qui était bien avec son petit copain, et qui en plus, elle était devenu une mère, elle décida d'abandonnée sa fille et la laissa à son père. Sofia a donc commencé à grandir avec son père, mais quelques années plus tard, sa mère décida de revenir vers sa fille, qui était âgée de 5 ans, déjà à cette age, Sofia commençait à demander des choses à sa mère, comme le matin avant d'aller à l'école ou son père va lui parler pour la première fois de sa mère.
      Sofia était à l'école maternelle, elle aime beaucoup l'école, surtout quand elle voit sa copine Anna, avec qui elle s'entend bien, elle aime beaucoup la maitresse aussi, comme les cours commençaient à 8 H 30, le père de Sofia réveillé sa fille à 7 H 45 pour qu'elle ai vraiment le temps de se préparé à son rythme. Elle se fit une toilette, toute seule comme une grande, mais comme même sous les yeux de son père qui se brosser à côté d'elle. Après s'être lavée et s'être habillée, la petite fille se dirigea vers la cuisine, elle s'installa, se versa du lait dans son bol, elle n'aimait pas trop demander à son père de l'aider, elle voulait lui faire voir qu'elle y arrivait toute seule, mais ce matin là, son père avait oublié de mettre quelque chose sur la table pour son petit déjeuner...

      Hééé Papa ! Je peux avoir des céréales ? S'il te plait

      Oui bien sur ma chérie, dit moi si tu veux quelque chose d'accord ?
      D'accord Papa Cheri

      Il y eu un petit blanc, tous les deux l'un en face de l'autre, prenant leur petit déjeuner, son père lisait son journal quotidien et la petite se servait des céréales jusqu'au temps ou la petite reprit la parole :

      Papa ?
      Oui ma puce qu'est ce qu'il y a ?
      J'ai fait un cauchemars cette nuit
      Ahh tu veux en parlé avec Papa ?
      Oui

      Son père ferma son journal et le mit de côté, il aimait beaucoup parlé avec sa fille, elle parlait bien, et elle aimait beaucoup rire avec lui, et il était aimé quand sa fille lui raconté ses cauchemars, ça les rapprocher encore plus.

      Alors ma chérie s'est quoi se cauchemars ?

      J'étais à l'école, et il y avait pas Anna tu sais ma copine, il y avait personne, il fessait tous noir, je criais PAPA partout, mais tu n'étais pas là, et quand je suis allée dans la cours de récréation que j'ai vu une femme, je suis aller la voir, et elle ma dit de venir avec elle, mais comme tu m'as toujours dit de jamais suivre un inconnu, je suis resté devant elle, elle m'a dit aussi que s'était ma maman ... quand je tu m'as réveillé, je pensais à la femme, a maman, et tu sais ou elle est maman Papa, elle est pas a la maison, pourquoi ?
      Ohh ma chérie, s'est un cauchemars, oubli le, ne t'en fait pas, et pour se qui est de ta maman, elle est partie en voyage, tu sais dans un autre pays, s'est pour ça qu'elle est pas là ma puce, maintenant va vite chercher ton sac ou sinon tu vas faire attendre Anna.

      Et elle partit pour une journée d'école, son père essaya alors par tout les moyens de téléphoner à la mère de Sofia mais rien.
      Alors que Sofia venait de sortir de l'école, elle partit tous de suite vers son père qui l'attendait, mais aujourd'hui il n'était pas tout seul, il était accompagnée d'un femme, quand Sofia s'approcha de son père, elle remarqua que la jeune femme ressemblait beaucoup à la femme qui était apparus dans son cauchemars ou elle était toute seule, elle qui n'aimait pas être seule, ou sa mère était apparut. La jeune femme s'accroupit un peu pour être à la même hauteur que la petite..

      Bonjour
      Mon Papa m'a toujours dit de jamais parler à des inconnus
      Ma chérie écoute la dame, elle a quelque chose à te dire
      D'accord Papa chéri.
      Que tu es devenue belle, tu es magnifique.
      Merci madame !
      Alors voila, je connais très bien ton papa, nous nous connaissons tous les deux depuis très longtemps, nous avons été des amoureux, et j'ai eu un bébé avec lui, et se bébé que nous avons s'est toi mon ange. Je suis ta maman ma chérie
      Ahh tu es revenue de voyage Maman, tu m'as manqué.

      Voila la rencontre entre Sofia et sa mère, une rencontre émouvante puis qu'elle venait de retrouver sa fille, l'être le plus important pour elle. Elle prit alors sa fille dans les bras, tous en pleurant, elle la trouvait magnifique. Le papa, lui, décida que pour leur fille, il était préférable que Sofia ai une présence féminine pour bien grandir, celle de sa mère. Il autorisa sa mère à venir la voir et sortir avec elle quelques jours par semaines. Tous les deux trouva un terrain d'entente pour leur fille.
      Sofia grandit bien, s'est une fille gentille, et adorable, elle est toujours aimé de tous le monde.
      Elle rentre au collège, elle perd de vue Anna, sa copine d'enfance, elle rentre ensuite au lycée, toujours aimé de presque tout le monde, elle est très sociable, elle se lie d'amitié avec beaucoup de monde. Après avoir obtenu son diplôme elle décide de rentré à l'université, mais laquelle ? quand elle alla au portes ouvertes de l'université UCLA, elle eu le coup de foudre, et elle décide d'y aller. Elle y rentre et elle adore cette université, son environnement, elle adore aussi cette université car il y a beaucoup de fête de prévus, et la jeune femme est très fêtarde. En rentrant dans cette université, elle retrouve Jasper Draycott, son ex petit ami, tous les se connaissaient depuis pas mal de temps, et ils étaient sortit un an ensemble, pour Sofia, s'était un an de pure bonheur avec lui, mais sofia a réussi a tous gâcher avec lui, quand elle était une fête, elle était complètement saoule, Tyler, le meilleur ami de Jasper et on finit dans le même lit à la fin de la soirée, mais Jasper les à surprit au même moment. Il a bien sur rompu, Sofia de son côté s'est excuser encore et encore, et elle ne veut pas encore parler de Tyler. Depuis que Jasper la quittée, la jeune femme couche à droite, a gauche, elle a changé de comportement, avant elle était douce, gentille, maintenant elle est devenue une vraie garce..


      Hey ! You forgot my personnality and the rest...


      C A R A C T È R E ;
      Sofia n'est pas une fille qui se laisse faire facilement, sauf quand elle est saoule, elle peut tous faire. Elle a un caractère de cochon, elle est très têtue, quand elle veut faire quelque chose, personne ne la fera changer d'avis, elle est jalouse, Susceptible et très rancunière. Et oui il faut pas se fier au apparence, s'est pas parce qu'elle jolie, qu'elle est gentille, mais ne vous en faites pas, elle n'est pas que méchante. Sofia est une fille sociable, elle se lie vite d'amitié avec tout le monde, que se soit avec des filles et des garçons, elle est très gentille, et elle sera toujours la pour ses amis, quoi qu'il arrive, ils peuvent toujours compté sur elle, ils peuvent venir frapper à sa porte à n'importe qu'elle heure de la nuit ou de la journée, elle sera toujours là pour les écoutés.
      Q U A L I T É S ;
      Souriante - Aimable - Attentionnée
      D É F A U T S ;
      Susceptible - Rancunière - Jalouse
      J ' A I M E ;
      Sofia aime les tartine de nutella, Ouppp mince s'était un secret, elle adore ses amis, elle ne sait pas se qu'elle ferai sans eux. Elle adore les fêtes, l'alcool. Sofia adore sortir, elle n'aime pas restée chez elle, faire les magasins, aller à la plage, enfin tout pour s'amuser et se changer les idées.
      J ' A I M E . P A S ;
      Sofia n'aime pas le froid, elle n'aime pas qu'on lui pose des questions avant le petit déjeuner, elle n'aime pas se faire réveillé par le réveille. Elle n'aime pas non plus faire la cuisine, même si on lui dit qu'elle cuisine super bien...
      M O N . E N T O U R A G E ; [2 lignes par personne]


        Jasper Draycott
        Sofia connait Jasper depuis qu'elle a 17 Ans, sa fait 5 ans qu'elle le connait, elle l'aime beaucoup. Tous les deux sont sortis ensemble pendant un an, Sofia a vécu la plus belle année de toute sa vie, elle l'aimait, mais elle a tous fichu en l'air, elle a couché avec quelqu'un d'autre, et Jasper la découvert car il est rentré dans la chambre quand Sofia était avec l'autre garçon, mais s'était pas n'importe qui, s'était son meilleur ami.

      __Sofia Parker [FINN] Sam_Icon_002



        Tyler Rowan
        C'est pendant une fête qu'ils se sont rencontrés, ils ne se connaissaient pas avant, ils ont tous les deux beaucoup bu, et ils ont couchés ensemble, Jasper les a surprit. Sofia s'en veut beaucoup, en plus elle a couché avec le meilleur ami de Jasper. Maintenant, elle refuse de savoir qu'est ce que Tyler et devenu

      __Sofia Parker [FINN] 0028


Dernière édition par Sofia Parker le Ven 24 Avr 2009 - 12:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany A. Lagerfelt
BITCHY admin
Brittany A. Lagerfelt


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : California, here we coooome!
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

UCLA and you
Love: .... nobody.
Family & Friends:
Group: Queens

__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: Re: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Même si je suis pas sûre qu'on va s'entendre en RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Parker

Sofia Parker


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love: Moii bien sur XD
Family & Friends:
Group: Queens

__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: Re: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:40

Mercii Beaucoup
Je pense aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: Re: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:41

Bienvenue
Megan Fox I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Crystel A. Williams

Crystel A. Williams


Nombre de messages : 48
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009

UCLA and you
Love: {- Moi ? Ui je m'aime x]
Family & Friends:
Group: Queens

__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: Re: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:20

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://another-story.forumactif.org/forum.htm
Sofia Parker

Sofia Parker


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love: Moii bien sur XD
Family & Friends:
Group: Queens

__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: Re: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:23

Mercii beaucoupp
Jensenn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: Re: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:52

Jensen est à moi ! Pas touche !!!

Bienvenuuuee, merci de ton inscription Very Happy && bonne chance pour le reste de ta fiche ! Wow c'est Jasp qui va être content Razz Lui qui a posté ses scénarios qu'hier Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Sofia Parker

Sofia Parker


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love: Moii bien sur XD
Family & Friends:
Group: Queens

__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: Re: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:15

Mercii Very Happy
Ne t'en fait pas =)
J'ai déjà une ennemie XD J'en veux pas une autre
Le perso m'intéressait beaucoup
Puis ben avec MEG quoi, =)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Parker

Sofia Parker


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love: Moii bien sur XD
Family & Friends:
Group: Queens

__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: Re: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:15

Désolé du double post, mais je savais pas que j'allais prendre autant de place XD

    Without me... This character wouldn't even exist !


    P R É N O M / P S E U D O ; Chupa XD
    Â G E ; 15 Ans
    P A Y S ; France
    N I V E A U . D E . R P ;

    Spoiler:


    C O M M E N T . T R O U V E Z - V O U S . C E . F O R U M ? Très Jolie, j'adore
    O Ù . A V E Z - V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? Par un autre forum XD
    C O D E ; Valid by Chels
Revenir en haut Aller en bas
Jason Andrews
Jason ; totally irrisistable.
Jason Andrews


Nombre de messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

UCLA and you
Love: Nick, mais elle ne le sait pas. :(
Family & Friends:
Group: Playboys

__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: Re: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:42

Chelsea N. Williams a écrit:
Jensen est à moi ! Pas touche !!!

Razz Razz

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://toolate.e-monsite.com
Sofia Parker

Sofia Parker


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love: Moii bien sur XD
Family & Friends:
Group: Queens

__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: Re: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:08

MDRRRRRRR =)
Je pense avoir terminé ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lagerfelt

Matthew Lagerfelt


Nombre de messages : 31
Age : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

UCLA and you
Love: C'est vrai qu'il y en a bien une qui m'intéresse plus que les autres..
Family & Friends:
Group: Arts & Music

__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: Re: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:23

Welcome! C'est vrai bon choix d'ava! (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Lewis
Pretty Little Girl
Cassidy J. Lewis


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Somewhere, over the candybow
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

UCLA and you
Love: Happy without love
Family & Friends:
Group: Cobras

__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: Re: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:26


  • Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Parker

Sofia Parker


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love: Moii bien sur XD
Family & Friends:
Group: Queens

__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: Re: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:53

Merciii à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Johnson

Summer H. Johnson


Nombre de messages : 12
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

UCLA and you
Love:
Family & Friends:
Group:

__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: Re: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:49

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Parker

Sofia Parker


Nombre de messages : 16
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

UCLA and you
Love: Moii bien sur XD
Family & Friends:
Group: Queens

__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: Re: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:51

Mercii Summer XD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: Re: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:59

Ta fiche me semble très complète ! Tu es validée ! Amuses-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





__Sofia Parker [FINN] Empty
MessageSujet: Re: __Sofia Parker [FINN]   __Sofia Parker [FINN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__Sofia Parker [FINN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: Dossiers scolaire :: Dossiers scolaire validés-
Sauter vers: