Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Bienvenue sur Life in UCLA !

N'hésite pas à faire un tour complet sur le forum et inscrit toi si t'es intéressé(e) Very Happy ! On attend que toi Wink

A plus tard sur Life in UCLA *
Life in UCLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in UCLA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 •• RÈGLEMENT ••

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea N. Williams
    Queen . Admin

Chelsea N. Williams


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Hmmm.
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

UCLA and you
Love: him. But does he know ?
Family & Friends:
Group: Queens

•• RÈGLEMENT •• Empty
MessageSujet: •• RÈGLEMENT ••   •• RÈGLEMENT •• EmptyLun 9 Mar 2009 - 3:22

R È G L E M E N T


    Bon, la partie la moins amusante du forum disons, mais cette partie est quand même présente et oui, vous devez la lire. Le règlement n’est pas là pour faire joli, mais pour être lu et respecté. Un code s’y trouvera aussi, donc faites attention à vos yeux.

    • V O T R E . I N S C R I P T I O N P S E U D O


    Lorsque vous vous inscrivez sur un forum de RPG, vous devez savoir que votre pseudo doit absolument contenir un PRÉNOM et un NOM [exemple : Shelley Wood]. Aucun « sophie21 » ou de « papillon102 » ne seront permis. C’est un forum RPG et pas un forum de discussion. Quand vous créez vous personnages, soyez originaux, ne mettez pas de noms de stars [Kristen Bell, Jensen Ackles], ne prenez pas les noms des personnages de séries [Dean Winchester, Lucas Scott] et ne mixez pas des noms de stars avec des prénoms [Jensen Williams]. Par pitié soyez créatifs !

    Vous ne pouvez pas non plus prendre la même célébrité qu'une autre personne. C'est un personnage par célébrité. Sauf exception, si vous voulez vraiment avoir un jumeau/jumelle il faudra l'accord des admins et ils auront le droit de refuser ou pas. Les admins tiendront régulièrement la liste d'avatars pris à jour, donc si vous voyez qu'un personnage est pris, c'est qu'il est vraiment pris. Même chose s'il est réservé ou libre.

    Il y a des personnages prédéfinis qui sont demandés en priorité sur la page d’accueil, essayez de voir s’ils vous intéressent et si vous voulez les prendre avant de créer votre propre personnage. Les prédéfinis demandés sur la page d’accueil sont importants pour le déroulement de l’histoire et c'est aussi pour égaliser les liens des membres inscrits sur le forum.

    Pour poster, vous devez attendre d’être validé par un admin, sinon vous serez avertis et au bout de 3 avertissements des sanctions s’y ajouteront. Le seul endroit où vous avez le droit de poster quand vous n’êtes pas valides est votre présentation.

    Si vous vous inscrivez et que le personnage que vous voulez est déjà pris. Mettez une étoile après le nom pour pouvoir le prendre. Vous devez vous assurez que sa fiche de présentation n’est pas complète ou qu’elle n’est pas sur le bord d’être complétée. C’est-à-dire, si la fiche de présentation de la personne est presque complète, trouvez vous un autre personne, c’est injuste pour la personne qui a travaillé sur la fiche. Nous tenons à préciser que quand vous avez une étoile dans votre nom veut dire que vous êtes en « compétition » avec une autre personne. Si vous finissez votre fiche avant l’autre (ou les autres) personne(s) ayant le même personnage et que votre fiche est bien faite vous aurez le personnage.

    • S E C T I O N . R P


    Un minimum de 13 lignes de rp est imposé, ce n’est pas la fin du monde donc forcez-vous, soyez imaginatifs, si vous n’avez pas d’inspiration, décrivez ce qui est autour de vous, vos vêtements, vos émotions. Si vous faites seulement 4-5 lignes, il sera difficile pour l’autre personne de vous répondre correctement. Si vous vous faites prendre à en faire moins, plus de trois fois, votre compte sera supprimé.

    Quand vous écrivez, il y a un code à respecter. Vous n’êtes pas nécessairement obligé de le suivre, mais écrivez clairement et avec le moins de fautes de syntaxe et d’orthographe si possible. Si vous avez de la difficulté à écrire sans fautes, utilisez Microsoft Word ou d'autres programmes pouvant vous aider à corriger vos fautes. Nous vous prions de mettre [ list ][ justify ][/font][ /justify ][ /list ] (collez-le) quand vous postez des messages dans la partie RP, ça rend beaucoup plus agréable à lire.

    Voici le code à respecter :
    Pour le texte normal c'est italique; ex: "Elle sauta du balcon."
    Pour le dialogue veuillez le mettre en gras et si vous voulez vous pouvez mettre de la couleur pour l'embellir; ex: "- Non mais ça va pas ?"
    Pour les pensées c'est en italique et entre étoiles; ex: *Elle est folle celle-là...*
    Vous pouvez écrire à la première personne ou à la troisième, c'est vous qui voyez.
    Il y a une liste de couleurs pour le rp ou tout autre article que vous postez ayant besoin de couleurs. Cliquez.

    • L A N G A G E


    Les propos raciaux, sexistes ou pornographiques sont interdits. Si vous vous faites prendre à en écrire sur le forum, votre compte sera supprimé. Vous trouvez peut-être que c'est trop sévère, mais c'est pour le bien du forum et pour ne pas qu'un autre membre se fasse insulter. Si vous avez des problèmes à régler avec un certain membre, il y a la vraie vie ou msn.

    INTERDICTION D'ÉCRIRE EN LANGAGE SMS. C'est affreux quand vous écrivez comme ça parce qu'on y comprend RIEN. Les genres de "Ouai kes tu fais?" sont interdits partout sur le forum, même dans le flood. Au bout de trois avertissements, vous serez bannis!

    •• RÈGLEMENT •• Sms_08

    • M U L T I - C O M P T E S

    Vous avez le droit de faire des multi-comptes, mais seulement avec la permission des admins. Si vous en créez un sans permission et que vous vous faites prendre, votre deuxième compte sera supprimé dans le but de laisser la chance aux autres personnes de pouvoir prendre le personnage.

    Lorsque vous possédez un multi-compte, vous devez vous assurer d'abord que vos deux personnages n'ont absolument aucun lien. Ça serait ridicule de faire un sujet avec vous-même!


    • P R O F I L, A V A T A R . & . S I G N A T U R E

    Les tailles d'avatars doivent être de 200x320 ou 200x400. Aucune autre taille n'est tolérée. Il y a une foule de sites pour vous trouver des avatars, et vous vous devez d'en avoir un avant d'avoir fini votre fiche de présentation. C'est pour mieux vous identifier.

    Veuillez remplir les sections de votre profile, surtout la partie "UCLA and you". Ça permet aux membres de mieux connaître votre personnage et c'est beaucoup plus facile comme ça.

    Votre signature ne doit pas dépasser la taille 450x200. Si elle est plus large, elle va déformer le forum et nous voulons éviter ça. Si vous ne voulez pas mettre une signature 450x200, mettez des icones ou des gifs tout simplement.


    • I N A C T I V I T É . S U R . L E . F O R U M

    Si vous vous inscrivez pour faire joli ce n'est pas la peine. Allez voir ailleurs si nous y sommes! Nous ne voulons pas que le forum meurt au bout d'un petit moment parce que vous ne voulez pas revenir dessus. Ne venez pas pour faire de la publicité seulement. Si vous n'êtes pas venu sur le forum pendant 2 semaines et ne donnez pas d'excuses valables pour votre absente, votre compte sera supprimé.


    • P U B L I C I T É

    La publicité par mp est STRICTEMENT INTERDITE. Garre à vous si vous vous faites prendre à en faire votre compte sera supprimé sans préavis! Il y a une section faite pour ça sur le forum, il vous faut 150 messages pour en faire.


    • C O D E

    Nous avons gardé le meilleur pour la fin, pour nous assurer que vous aviez lu le règlement nous ne l'avons mit nulle part. Pour le trouver, il faut faire Ctrl + A et vous verrez le code apparaître ensuite. Vous devez le mettre dans votre fiche de présentation. Code: the admins are hot !


    • E N . C O N C L U S I O N

    Le staff de Life in UCLA vous souhaite un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
 
•• RÈGLEMENT ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement & formulaire
» Règlement & formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in UCLA :: Welcome to UCLA :: UCLA & cie-
Sauter vers: